AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les dessins de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destrimis
Destrimis

Les dessins de Shiro - Page 2 Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:56:01

Bonjour je te commente enfin (mais je ne ferais que les dernières images), j'ai pas tout compris a la bande dessinée, mais elle est bien dessinée les cases bien dimenssionnées, tu fais super bien les chibis sutout les yeux, j'aime beaucoup la façon d'on tu t'es représentée le colori des cheveux est pas mal et enfin ton dessin de psychopate pas grand chose a dire...J'ai hate de voire d'aures de tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Nim

Les dessins de Shiro - Page 2 Petit_10


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Alors c'est simple, la première à droite, puis 257,6 mètres plus loin tu tournes à gauche, tu montes les escaliers, tu ouvres une portes, tu descends les escaliers et après tu... Euuuuh... Attends deux minutes n_n

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15:26

Coucou ^^ Moi non plus je ne commenterais pas toute ta galerie, mais juste les dernières images ^^
Déjà, ton petit strip est très bien fait je trouve, c'est mignon comme tout, c'est plutôt drôle, c'est bien dessiné ^^
Ensuite, pour ton dessin de psychopathe, ben il porte bien son nom XD Ce n'est pas le plus réussi, je pense que si tu le refaisais maintenant, il serait mieux ^^
Et le dernier qui te représente est absolument adorable ^^
C'est un des plus réussi qu'il y a dans ta galerie, même si la Shimy faite avec modèle est très réussie ^^
Bref, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Les dessins de Shiro - Page 2 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:41:50

Ok Nim, je vais le refaire Mais n'oublie pas qu'il fait 1 cm de largeur
Je montre la même Shimy chibi des Légendaires, mais cette fois pas coloriée
Spoiler:
Voici une commande pour une amie, elle est pas finie et c'est qu'un brouillon mais pour l'instant je l'aime bien, surtout la fille qui ressemble à Lara Croft :3
Spoiler:
Voici une image du ptit chaperon rouge que j'adore mwa, même si sa tête est bizarre et son chaperon aussi
Spoiler:
Ptits commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Les dessins de Shiro - Page 2 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11:47

Bon, une semaine sans rien U.U
Je poste... des yeux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Les dessins de Shiro - Page 2 Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:26:39

Le petit chaperon rouge est gégnial, le fond noir et les taches de sang s'acordent super bien avec le visage de la fille, pour les yeux que tu as dessiné si tu pouvais rajouter un visage et amélioré le colori des yeux ça serait parfait ! Vivement d'autres dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Les dessins de Shiro - Page 2 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:42:07

Ton souhait est exaucé ! Cool *BAF*
Voici un Pikachu fait avec Gimp, je viens de m'en apercevoir mais ses joues sont de travers :/
Spoiler:
Et voici Luffy de One Piece, fait avec modèle, que je trouverais super réussi sans le chapeau *.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Les dessins de Shiro - Page 2 Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 23:28:13

Super ! Luffy est génial, le regard énervé est bien fait, mais c'est vrai que le chapeau est plutôt mal placé ( un peu trop en arrière )autrement c'est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 0:55:03

Classe Luffy Wink !
Félicitation c'est cool *-* !
Pikachu est personnalisé mais très très simple !
Le chapeau de Luffy on le voie pas très bien , c'est dommage on dirait que tu n'as pas finis ton dessin...
Bref , globalement c'est pas mal donc continue comme sa ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Les dessins de Shiro - Page 2 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00:00

Destrimis: Non il porte le chapeau comme "collier" quand il est sur l'île céleste je crois *va chercher son One Piece tome 30* Oui c'est bien ça. Je pensais plutôt aux "rayures" à droite qui font un peu trop brouillon
Ayoa: En fait, c'est parce que je voulais faire beaucoup de contraste, et regarde, on ne voit pas non plus son cou mais on le devine à droite :3
Merci, je vais quand même essayer de corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Les dessins de Shiro - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10:55

J'ai pas encore commenté par ici ^^'
Bref, la Shimy chibi est super bien faite !
La commande pour ton amie aussi est jolie, ma préférée est la fille de droite ! Les cuisses sont légèrement trop longues par rapport aux mollets, et les mains sont un peu bâclées.
J'adore la coiffure du petit chaperon rouge, un peu moins son chaperon...
Pikachu est trop mignon, mais beaucoup trop simple, dommage !
Par contre, Luffy est magnifique ! C'est vrai que c'est dommage pour le chapeau, mais l'effet de contraste est super réussi ! Chapeau ! Jeu de mots pourri --' //SBAAF//
J'aime beaucoup ton style de dessin trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Les dessins de Shiro - Page 2 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:28:04

J'aime bien ton jeu de mots ^^
Je rajoute un profil d'une fille, je ne sais pas si je l'ai posté mais bon voilà:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Les dessins de Shiro - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:05:03

Un profil qui gère trop la classe !! *o*
Comment tu fait moi ils sont toujours horribles mes profils!!
Bon... je me calme... c'est super bien réussit, j'adore ses cheveux et la façon dont tu as fait l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Shiro
Shiro

Les dessins de Shiro - Page 2 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10:59

Mercii ^^
En fait, j'étais en perm, je regardais Destrimis faire un super beau profil et, énervée, j'ai voulu en faire un encore plus beau et la voici^^
Mais j'ai dû la recommencer au moins 5 fois...
EDIT: Un truc fait à la souris un peu vide
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Les dessins de Shiro - Page 2 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:58:46

Aucun commentaire? ._.
Bon, je continue avec Zatsune Miku faite il y a longtemps:
Spoiler:
La file du rêve de Destrimis:
Spoiler:
Une colo à l'aquarelle d'un lineart de Nadou
Spoiler:
Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01:39

C'est mignon ces petits chibis ^^ !
J'aime bien tes trois dessins mais je préfère la colo à l'aquarelle :3 !
Pour Zatsune Miku et Destrimis j'aurais bien aimez-les voir avec les contours au crayon bic noir pour faire ressortire les couleurs et peut-être des contrastes nan ?!
Pour l'instant sa me semble bien. Continue comme ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Les dessins de Shiro - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34:19

J'adore t'ai chibis.
Tu gère vraiment trop sur l'aquarelle !!! J'adore les couleurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Destrimis
Destrimis

Les dessins de Shiro - Page 2 Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51:29

Zatsune est pas mal du tout mais il y à un petit problème avec l'épaule droit, SUPER tu as trop bien reproduite la fille de mon rève ( tu as juste oubliée la queu de cheval ^^ ) ,et le trosième dessin il est trop bien colorié c'est tout ce que j'ai à dire!!
Fait d'autre dessins !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Les dessins de Shiro - Page 2 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:46:29

@Ayoa: Pour ZM, il y a du texte derrière et si je repasse ça se verra ^^ Pour l'autre... suite plus bas. Bétise
@Sorci: Merci! (Une rime, une!)
@Destrimis: En fait, la fille de ton rêve n'est pas finie, je l'ai perdue sans l'avoir photographiée achevée. (Achevée... Hyper pas naturel comme mot ==")

Un nouvô dessin qui m'a pris trois heures ce matin:

Spoiler:
Il est beau, hein? Fin bref.

La mascotte de Draw Down en humaine
Spoiler:

Voili voilou ^^

Et une main (je mets pas la personne à qui elle appartenait évidemment)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Les dessins de Shiro - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:35:41

J'adooooooooreeeee ( regarder danser les gens *o*/SBAF/) !!!
Le 1er est trop beau, il n'y a aucun défauts.
La mascotte troooop mignonne.
Et la main... c'est une main XD
Enfin voilà, tu t'ai beaucoup améliorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Sai
Sai

Les dessins de Shiro - Page 2 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:56:11

OH DAMNED.

J'adore réellement ce que tu fais. C'est simple, mais adorable et épuré. Je me visualise tes dessins en animé, c'est dingue Ö
J'aime beaucoup tes colos. Dans tes dessins, les proportions sont un peu étranges, les persos me semblent trop maigres, avis personnel. La queue de la mascotte est rigide^^
Luffy est vraiment bien fait, j'ai été vraiment choquée par ce superbe dessin lorsque je l'ai vu.

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:55:55

Mascoooooooooooooooooootte ! Comment qu'elle n'est trop choute human-cat/fennec ♥ Nyaaaaaaah ! Et ton premier dessin l'est trop trop magnifique bien que les n'oe-n'oeils soient un peu (très) bas OO Le dernier je ne vois rien du tout donc je ne peut rien te dire
Et pis tu t'es top ameliorée depuis le début BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Shiro
Shiro

Les dessins de Shiro - Page 2 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:23:07

Moi je te félicite pour avoir posté 300 messages exactement, Citro! :fête:
Je poste le dessin d'anniversaire de Neko que je viens de lui envoyer:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Les dessins de Shiro - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:49:45

C'est trop kawaiii !! *O* Merci, merci beaucoup =)))
J'adore la tête, les yeux sont trop beau, par contre j'ai pas trop compris pourquoi tu as fait des traits bleus au-dessus (généralement on en fait quand le personnage est dégouté ^^' perso je suis pas dégouté qu'on m'offre un chat ... même si j'en ai déjà quelques uns <.<)
Même si j'ai un peu de mal à visualiser les doigts, j'aime bien l'ensemble, avec un design simple ^^. Et tu as trop bien écrit "bon anniversaire Neko" !!
Merki Kawa =) <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Les dessins de Shiro - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17:28

Troooop chou *o*
un petit air de Nami de One Piece la coupe de cheveux, j'adore ^^
Neko: je crois que les traits bleu c'était pour montrer un peu genre :
"il y a quoi dans ce paquet "
Enfin voilà, très beau résultat et beaucoup d'amélioration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/

Invité
Invité



Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:38:18

J'aime beaucoup ton dessin il est trop mignon :3 !
Les proportions sont bien. Le dessin en lui-même est beau. L'idée est bien aussi.
Je sais tout de même que c'est un chat mais elle n'est pas très habillée ^^ !
Bref...j'aime beaucoup ^-^ !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les dessins de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Shiro Les dessins de Shiro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre)
» mes petits dessins
» Concours de dessins #5
» Mes dessins de femmes
» Dessins ploufiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-