AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour échanger vos créations.

Partagez|

« A kiss like a poison ; a night like Revolution. » Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sai

Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

MessageSujet: « A kiss like a poison ; a night like Revolution. » Commentaires Jeu 19 Juil - 20:05:41

COMMENTAIRES

« A kiss like a poison ; a night like Revolution. »

So. J'imagine que vous avez entamé ma fanfiction. Merci d'avoir accordé votre attention à celle-ci. Je l'ai commencé pour faire plaisir à Brownie, et je peux vous dire que je prends beaucoup de plaisir à l'écrire.
J'aime. Trop. Ça. C'est abusé comme ça m'éclate. J'écris petit morceau par petit morceau coz je n'ai pas le temps de tout écrire en même temps.

Bref bref. J'ai envie d'avoir pleins de commentaires pour m'améliorer, alors pleaz commentez *OO* J'accepte les critiques, du moment que c'est pas bête et méchant, donc don't worry ! BE HAPPY WESH WESH.

» READ THIS FICTION ? «

Aha. Je suis Sai. J'adore particulièrement DEN et son rôle de névrosé dans Wilfred me tue tellement c'est trippant. Même si j'en suis qu'au deuxième épisode WESH WESH. Ziva, tu vas souffrir avec moi. Guh. En vrai je suis une gentille sadomaso, donc don't worry. J'aime beaucoup grapher d'ailleurs. LOVE U ALL. Je rêve de Arthur Rimbaud la nuit, docteur cey grave ? Bah ouais en gros j'écris de la merde. Et puis venez plus sur la CB, les gens ! COME WITH DADDY ! /going out Et puis dédicace à Amethyst pendant qu'on y est, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egaku.forumactif.com/

« A kiss like a poison ; a night like Revolution. » Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1