AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 

Partagez|

"L'histoire et le destin du Chevalier de la Lumière et des Eternels" Fic de Teana&Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Teana




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon village, Magicland!

MessageSujet: "L'histoire et le destin du Chevalier de la Lumière et des Eternels" Fic de Teana&Légendaires Dim 22 Juil - 23:08:05

Synopsis:

C'est l'histoire d'un garçon, d'un adolescent de 13 ans qui, au fil de 1001 aventures, devint une légende. Il devint presque l'égal d'un Dieu tellement sa puissance physique comme magique était impressionnante. Et pourtant, son passé n'était pas des plus paisible... En fait si, mais tout s'est arrêté à l'âge de 6 ans. Sa ville natale, Raviana, au Japon, fut détruite par les flammes. Toute sa famille a péri: son grand frère Gakupo (14 ans), sa mère Souko (32 ans), son père Katori (35 ans) et ses deux cousins jumeaux Shiro et Kuro (7 ans).
Il est le seul à avoir survécu à ce massacre... Tout ce qui reste de ses origines et de sa famille, c'est un collier en étoile, qui peut se changer en broche.
Et aujourd'hui, il revit, il renaît en tant que Chevalier de la Lumière!

__________________***__________________

Chapitre 1
13 ans auparavant... Dans une chambre d'hôpital, on entend des pleurs... Des pleurs d'enfants, plus précisément de nouveau-né. En ce 16 septembre 1998, un garçon a vu le jour dans l'hôpital de Raviana. Toute sa famille furent émues... Les 3 membres de la famille, le père, la mère et le grand frère pleurèrent de joie...
De voir le petit dans les bras de sa mère, alors qu'auparavant, la triste nouvelle où le bébé ne survivrait pas, cela fut un énorme soulagement et un bonheur immense. Souko regarda le bébé pendant quelques minutes...
Le petit nouveau-né, voyant que sa maman le regardait d'un regard doux et bienfaiteur, cessa de pleurer et ouvrit ses yeux bleu azur, couleur du ciel et la couleur des yeux de son grand frère et du reste de sa famille.
Katori, voyant son second fils, dit à sa femme:
Katori: Cet enfant est magnifique. Tout comme sa mère.
Souko: C'est vrai, mais ce garçon a aussi beaucoup de son père ^^. Dit calmement la jeune femme.
Katori: Il est vrai ^^.
A ce moment-là, le jeune Gakupo, grand frère du petit garçon, venait d'avoir 8 ans. Il s'entraîne avec son père, après l'école, au combat, et avec sa mère pour le domaine de la magie. En effet, les parents de Gakupo sont de grands guerriers et magiciens, affilés à l'Azura, l'organisation orbitale et terrestre chargé d'exécuter des missions et de sauver des peuples en grande difficultés. Cette organisation est dirigée par deux leaders, de deux organisations qui font l'organisation Azura en elle-même:
dans la partie orbitale, nommée "Orbital Azura", la leader de l'organisation s'appelle Lindy Kiokushinju, jeune femme de 29 ans, et le leader de l'organisation terrestre, nommée "MondenKind" s'appelle Joseph Shingetsu.
Et lorsque Lindy a entendu que sa meilleure magicienne, Souko, est enceinte, elle lui accorde de prendre des congés, sa grossesse risquant de la gêner lors des missions. Et Joseph n'est pas resté indifférent là-dessus. Et lui aussi a accordé crédit à son meilleur soldat, Katori, afin qu'il puisse rester près de sa femme jusqu'au bout.
Et ce jour tant espéré est arrivé. Pour la famille, évidemment... Mais d'autres personnes attendaient cette évènement à la loupe.
Gakupo: Maman, je peux porter mon petit frère?
Souko: Bien-sûr ^^. Mais fait attention à ne pas le faire peur.
Souko donna le nourisson délicatement à son fils, qui le prit dans ses bras, le nourisson tout recouvert d'une petite couverture blanche très douce. Le bébé regarda dans les yeux de son grand frère, et se mit à sourire et même à rigoler un peu! Cela fit sourire les parents, bien qu'un premier temps cela les ai surpris, et les larmes de joie coulaient à flots sur les joues de Gakupo, mais avaient un grand sourire sur ses lèvres.
Il serra bien fort son petit frère dans ses bras, tellement heureux...
Gakupo: Comment on va l'appeller, maintenant? Dit le garçon, tout en redonnant le nourisson à Souko, sentant qu'il avait besoin de sa mère.
Katori: Hum... Là est la question.
Souko: Kiseki.
Les deux hommes regardèrent Souko!
Katori: Souko?
Souko: Il va s'appeler Kiseki. Car, lors de ma chute, ce bébé était condamné à mourir. Et sans l'aide de ces bienveillants professeurs, ce garçon ne serait pas là. Alors son nom sera Kiseki, car "Kiseki" veut dire "Miracle". Et comme c'est un véritable miracle qu'il soit venu au monde...
Pas besoin de mots pour savoir la suite du récit de Souko. Les deux hommes furent émus par le discours de la jeune femme. Et ils furent d'accord pour le nom.
Souko: Bien, alors le nom de ce garçon sera Kiseki.
Soudain, quelqu'un entra dans la chambre. C'était une homme d'une quarantaine d'année, aux cheveux courts noir, portant une longue veste blanche et un pantalon noir (les chaussures de la même couleur que le pantalon), ainsi que les yeux vert émeraude. C'était l'un des professeurs qui avaient aidé le couple des Hotori (leurs nom de famille) à avoir leur enfant. Son nom est Peter. Il est réputé pour réaliser des miracles. Et c'est ce qui s'est passé lorsque le couple des Hotori est venu le voir pour solliciter son aide. Ayant prit en pitié leur problème, il s'arrangea pour créer une pilule capable de sauver le bébé. Et ça a marché! L'enfant a été sauvé et à continuer à se développer dans le ventre de Souko. Et il est très gentil envers eux.
Peter: Quelle joie de voir enfin son enfant venir au monde, n'est-ce pas?
Katori: Oui. Et c'est grâce à vous, cher Peter. Sans vous, notre enfant ne serait pas là.
Peter: Je vous en prie, inutile de me remercier... Inutile de me remercier de la sorte. Eh bien, je vois que tout se passe pour le mieux.
Gakupo: Oui ^^! Dit le petit garçon innocemment.
Seulement, il y a une chose que le couple ignore de Peter... Une vérité terrible. Et cette vérité éclate au grand jour en ce moment.
Peter: Seulement, vous devez savoir une chose...
Souko: Quoi donc? Demande la jeune femme, ne se doutant de rien.
Peter: Vous devez savoir que cette enfant............. EST À MOI!!!
Les Hotoris: QUOI???
Soudain, Peter se jetait sur Souko et lui arrachait Kiseki de ses bras! Le pauvre nourisson pleurait toutes les larmes de son petit corps, et Peter tenta de s'enfuir, mais c'est sans compter sur l'intervention de Katori, qui l'arrêta de justesse avant qu'il puisse s'enfuir, et de Gakupo, qui lui reprennait des mains son petit frère. Fou de rage, le professeur allait se jeter sur Gakupo, mais la police finit par entrer dans l'hôpital et finir par arrêter Peter.
Les Hotori furent horrifiés de voir que leur sauveur était en fait un inposteur. Mais ils furent heureux de voir leur petit en vie et avec eux. Gakupo dit même:
Gakupo: Tu en voit de toute les couleurs dés la naissance, toi.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Teana




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon village, Magicland!

MessageSujet: Re: "L'histoire et le destin du Chevalier de la Lumière et des Eternels" Fic de Teana&Légendaires Sam 4 Aoû - 13:07:01

Chapitre 2


Peter fut emmené devant un tribunal Pénal, et son récit est tellement incroyable que tout le monde eurent des frissons dans le dos:
En réalité, Peter est un professeur du très secret Projet K, un projet qui est la même dans le monde entier. En effet, une compagnie international du nom de "MagicHell Company" a décidé que toutes ses bases implanté dans le monde créerai des projets ayant les lettres de l'alphabet comme insigne.
Ces projets ont pour but de créer la nouvelle race humaine de demain, c'est-à-dire que ces "humains artificiels" auront des capacités physiques hors du commun, et ressembleront à Monsieur et Madame Tout le Monde, mais à quelques différences près:
Ces "humains" auront du sang bleu clair au lieu de sang rouge, ils auront un corps, certes, mais indestructible malgré le fait qu'ils aient de la chair et des muscles et ils ne ressentiront aucune émotion à part le désir d'obéir aux ordres des personnes importantes (président, chef des armées etc...).
Selon le président du géant "MagicHell Company", la raison de ce projet est "d'agrandir notre armée et de créer de nouveaux civils afin qu'il n'y ai plus de guerre".
Mais ce projet de nouvelle race humaine a été fortement contesté par tout le monde, surtout les autres géants que sont les compagnies en partenariat avec "MagicHell&co". Car si ce projet persiste, cela "serait condamné plusieurs âmes innocentes. Ce serait une catastrophe sans nom. Sans compter que ces créatures risquent de disfonctionner et ainsi créer une fin du monde sans précédent" A dit le président d'une compagnie partenaire.
S'ensuivit d'une guerre en justice, les compagnies révoltés contre "MagicHell" et ses projets suicidaires et le Président qui se défend avec "ses projets pacifistes".
Au final, "MagicHell" a dû arrêter ces projets, la justice ayant prit en compte les avis forts des révolutionnaires, et le président de "MagicHell" a été condamné à 15 ans de prison ferme.
Seulement, les bases de "MagicHell" n'entendent pas cela de cette oreille. Si le président leur avait demandé de travailler sur ces projets, alors ils vont le faire. Ces projets ne servent pas seulement à créer des humains. En effet, sur Terre, les magiciens et les guerriers existent, tout comme les elfes, les hommes-animals aussi connus sous le nom de "Jaguarians" et d'autres...
Quelques projets travaillent sur la formation d'elfes, d'autres d'humains, encore d'autres des Jaguarians etc...
Et Peter fait partie du Projet K, qui consiste à créer des humains artificiels. Malheureusement pour lui et son équipe, le projet n'a pas pu être un grand succès à cause du fait que la machine créant ces humains ne marchent pas, et que les résultats du projet, en gros les effets du projet, ne sont qu'en état de clé USB. Et c'est là qu'il a eu vent de la malencontreuse chute de Souko, qui était enceinte.
Le pauvre bébé était condamné à ne pas survivre au-delà d'un mois, et c'est là que Peter eu une idée diabolique: il allait se servir de la famille Hotori pour son projet.
Il a réuni ses effets dans une pillule, et l'a fait avaler à Souko. Et miracle! Le bébé a survécu!
Hélas, le petit reçut les effets du Projet K, au plus grand malheur de la famille. En ayant déduit le récit, le procureur de la cour dénonça Peter coupable d'abus de confiance et de crime de "cobaye forcé" et encoure 7 ans de prison.
La séance terminée, toute la famille rentre chez elle... Mais Souko regarde son petit Kiseki dans ses bras, et se retenait de pleurer... Mais elle dit doucement:
Souko: ... Qu'a-t-il mérité pour avoir une telle malédiction? Tout ça, c'est de ma faute... Si je n'avais pas fait cette mission...
Katori prit délicatement Souko vers lui et lui murmure:
Katori: Rien de tout ça n'est de ta faute. Faire une chute est normal. Et c'est Peter le coupable. C'est lui qui a condamné notre fils à être un cobaye, mais si on voit ça autrement, c'est un peu grâce à lui que Kiseki est là aujourd'hui. Et puis, il est en sûreté avec nous, alors ne t'inquiètes pas, Souko.
Cela fit sourire Souko. Gakupo, qui avait assisté à la condamnation avec ses parents, avait bien senti qu'il devait à tout prix protéger son petit frère. Il le fallait. Si son frère est menacé avec cette affaire, alors il le protègera. Même au prix de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Teana




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon village, Magicland!

MessageSujet: Re: "L'histoire et le destin du Chevalier de la Lumière et des Eternels" Fic de Teana&Légendaires Dim 7 Oct - 22:02:28

Chapitre 3

12 ans plus tard... Quelqu'un se réveille en sursaut.
Quel cauchemar... Hum, en fait, ce n'est pas vraiment un cauchemar, mais un souvenir...Un vieux souvenir, vieux de 6 ans...
Un mélange de joie passée, de grand bonheur et d'amertume, d'horreur et de tristesse...
.......................
Oh! Pardon! J'ai oublié de ma présenter. Je m'appelle Kiseki Hotori, mais on me surnomme "Christian" (pour les intimes). J'ai 13 ans, et toute ma tête! (Enfin, c'est ce que me disait mon frère --"...).
Mon frère... Mes cousins et ma famille... Tous ont été tués par les flammes... Les Flammes de la Rage, de la Haine et du désespoir...
Oui, toute ma famille et tous ceux que j'aimais sont morts........
*Essuie quelques larmes*...
Cela n'aurait jamais dû arriver. Mais le Destin en a pensé autrement.
Cela s'est passé quand je fêtais mon 6ème anniversaire...


*******___________________*******
On était pas loin de le fêter... Je ne savais pas encore que cette évènement, d'abord joyeux, allait bouleverser ma vie... C'était une petite fête, toute simple, rien qu'en famille. J'étais heureux... Ils étaient tous là:
-Celui qui m'a fait grandir et mûrir, mon Grand-Frère Gakupo,
-Ceux qui m'ont donné la vie et qui m'ont donné de l'affection, mes parents Souko et Katori,
-Et mon cousin Shiro, 1 ans de plus que moi et "Blanche-Neige" pour nous ^^(il déteste qu'on l'appelle ainsi, car il est blanc de la tête au pied).
Et alors que l'on allait souffler les bougies, la porte s'ouvrit violemment, et une silhouette apparût! C'était un homme-oiseau d'une quarantaine d'années, diabolique et puissant! Mes parents furent choqués de voir leur pire ennemi... C'était...

Katori et Souko: Virgar!!!
Virgar: Navré de gâcher cette petite fête ma foi fort sympathique.
Souko: Qu'est-tu venu chercher, perfide volatile?!
Virgar: Votre dernière progéniture... A savoir votre SECOND FILS!!!
J'étais pétrifié jusqu'aux os... Ce monstre me voulait, moi!! Et je ne savais même pas pourquoi... Mes parents nous ont ordonnés, à nous et à notre cousin de sortir de la maison. On l'a fait, et mes parents ont livrés une grande bataille contre Virgar. Hélas, ça a mal tourné... Il a utilisé un sort d'appel au Dieu du Mal MORGAR, et l'esprit du Dieu a enflammé ma ville... Ce fut fait... On s'est enfuit, et... Mon frère et mon cousin m'ont sauvé la vie au dernier moment. Ils m'ont envoyé loin de la ville en feu... Très loin de ce massacre. Et pourtant, la scène se déroulait sous mes yeux...

Kiseki jeune: Maman.... Papa..... Shiro...... GAKUPOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'avais beau hurlé, mes cris se perdaient dans les horribles bruits des flammes et aux cris de douleurs des personnes prisonnières de ces flammes cauchemardesques...
Et j'étais le seul survivant...
Plus tard, les secours sont arrivés et un médecin et son assistante m'ont gentiment gardé quelque temps avec eux.
Mais ma tristesse était grande...


Et c'est ainsi que ma vie à été chamboulé... J'ai perdu ma famille et des amis... Et encore, ce que j'ai vécu après ceci était bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "L'histoire et le destin du Chevalier de la Lumière et des Eternels" Fic de Teana&Légendaires

Revenir en haut Aller en bas

"L'histoire et le destin du Chevalier de la Lumière et des Eternels" Fic de Teana&Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Série] Professeur Layton
» Memory Story - Shaka
» le chevalier lumiére
» Le Chevalier du Destin - Riders of Destiny - 1933
» HISTOIRE DE CHEVALIER DES GRIEUX ET DE MANON LESCAUT de Abbé Prévost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Ecriture-