AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 

Partagez|

"End of Eternity" par Takaramono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yeshiika




Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 19
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

MessageSujet: "End of Eternity" par Takaramono Dim 19 Aoû - 15:45:08

END OF ETERNITY


_________________



Dernière édition par Takaramono le Jeu 23 Aoû - 18:09:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yeshiika




Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 19
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

MessageSujet: Re: "End of Eternity" par Takaramono Dim 19 Aoû - 15:46:04

Chapitre 1 : Les serviteurs de nos bourreaux
Journée nouvelle, journée ordinaire. Le soleil montait progressivement dans le ciel, comme si, aujourd’hui, rien ne le motivait. Le regard vide de Mistake s’était posé sur le ciel alors qu’elle achevait de nettoyer les marches du long escalier qui menait au palais du prince de la galaxie Hope. Le ciel était d’un bleu différent ici, celui d’Eternity lui semblait plus beau. Elle avait toute la peine du monde à s’en souvenir mais cela, elle en avait la conviction ! De là d’où elle venait, le ciel était plus beau et, à son grand malheur, plus personne ne le verra jamais. Le souffle d’un vent frais caressa ses longs cheveux noirs de jais. On entendit résonner le claquement du fouet, Mistake émis un cri dû, sans doute, à la douleur. Elle n’était qu’esclave ici et n’avait pas autorisation de rêvasser alors que les plus belles jeunes filles de Hope allaient bientôt accourir pour rencontrer le prince ! Non, cela ne lui était pas autorisé ! Même si sa beauté était comparable à celle de la plus belle de ces jeunes filles, elle n’aurait autorisation de pénétrer dans le jardin couvert cet après-midi ! Le monde était cruel aux yeux de Mistake et rien ne pouvait égaler la beauté de Eternity. Beauté qui serait éternellement gravée dans sa mémoire, sans mauvais jeu de mot.
Dix ans plus tôt, la dernière guerre entre Hope et Eternity avait éclaté. Il s’agissait de deux galaxies très proches dont les dirigeants ne parvenaient pas à se mettre d’accord sur l’usage à faire de la magie. Il y avait des gens, sur Hope et sur Eternity, qui avaient des dons hors du commun. Mistake, par exemple, avait le don des marionnettistes qui lui permettait de créer des marionnettes et de les animer. Alors que les gens d’Hope souhaitaient utiliser ces magiciens pour diverses raisons, ceux de Eternity souhaitaient préserver l’ordre présent : laisser le choses se faire et garder l’équilibre. Utiliser les magiciens aurait été comme de supprimer l’égalité entre les êtres. Pour la dernière fois, Hope et Eternity avaient été en guerre. Fusées, bombes, enlèvements, tout était bon pour vaincre ! Les dirigeants de Hope avaient même fait enlever la princesse d’Eternity, ils l’auraient en suite torturée et tuée ; enfin, il paraît! Hope avait gagné le combat et les terres d’Eternity avaient été dévastées. Les dirigeants de la galaxie victorieuse avaient prit la décision suivante :
« Nous ferons de tout les magiciens présents à Eternity nos esclaves et laisserons mourir dans une fosse tout autre humain se trouvant sur ces terres. »
C’était terrible, mais c’était ainsi. A présent, Mistake et ses amis avaient été réduits à l’esclavage, leurs bracelets les empêchaient de pratiquer la magie et même si ils parvenaient à s’enfuir, il leur était impossible de rentrer chez eux. Leur avenir était ici ou nulle part, ils n’avaient guerre le choix alors il leur fallait rester, se battre contre la faim et le froid et tenter de survivre. Nombre d’entre eux étaient déjà morts mais tous tentaient de garder le sourire, enfin, si ils en avaient déjà eu un ! Mistake, en tout cas, n’avait jamais sourit de sa vie et ce n’était pas demain la veille !
En haut des escaliers, un jeune homme, blond, environ 17 ans, les yeux rouge, se tenait debout, caché par une colonne, une rose rouge comme le sang à la main, il observait Mistake. Soudain, un homme de forte carrure apparu, sur son chariot :
« Mistake ! » Hurla-t’il. « Tu n’as toujours pas terminé de nettoyer les marches ?! »
Mistake bégaya :
« S-Si… Maître… »
La jeune fille saisit son seau et se leva, elle courut vers le maître mais tomba et renversa le seau sur les marches propres. L’homme qu’elle nommait Maître –il s’agissait en fait d’un noble magicien qui usait de ses pouvoirs pour gérer les esclaves du château- commença à voir rouge, râlant qu’il n’y avait plus qu’à tout recommencer. Le jeune homme blond sortit de sa cachette, laissant sa rose tomber sur le sol, et s’approcha de la jeune esclave.
« Prince ! » S’écria le noble.
C’était donc à cela que ressemblait le prince ? Pensait Mistake. Ce dernier leva simplement la main et le seau retrouva son contenu ainsi que le sol sa propreté. C’était un magicien. Le noble, émerveillé par le pouvoir du prince, lui demanda :
« Oh, Mon Seigneur, comment pouvons-nous vous remercier de cette aide ? »
Le prince sourit :
« Pour commencer, vous ne battrez pas cette jeune fille pour sa faute. »
Le noble, abasourdi, répondit, bêtement :
« Mais pour quelle raison ? »
Le jeune blond repoussa une mèche des cheveux de Mistake :
« Parce que cette demoiselle a un trop joli minois pour mériter d’être battue. Je m’en allais justement vous demander de choisir trois jeunes filles pour nous servir pendant la fête de cet après-midi. Je souhaite que celle-ci en fasse partie. Vous en choisirez encore deux autres, si elles n’ont ne serait ce que la moitié de sa beauté, se sera amplement suffisant, ne faisons pas pâlir de jalousie les invitées. »
Il rit puis aida Mistake a se relever. Celle-ci alla s’asseoir dans le chariot de son maître. Le noble accéda à la requête du prince. Il choisit donc deux jeunes filles à moitié aussi belles que Mistake et les fit revêtir une tenue de soubrette à chacune. Le grand moment approchait et Mistake, qui se regardait dans la glace, n’avait de cesse de se demander pourquoi le prince souhaitait qu’elle assiste à cette cérémonie. Sans oublier… Est-ce qu’elle était vraiment si jolie ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"End of Eternity" par Takaramono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HOME 4 ETERNITY - monskey
» [MEP] Nanosecond Eternity
» [Space Marines Battles/Architect of Fate] Accursed Eternity
» End of Eternity PS3
» [ROM-TIT] DFT Freedom ROM Eternity Pearl Edition - v1 - FullUnlock DFT [31.05.2012-OS8773.98]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Ecriture-