AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

• le petit monde de lulie •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



 • le petit monde de lulie • Empty
MessageSujet: • le petit monde de lulie •  • le petit monde de lulie • I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:19:06

Donc comme je suis rentrée chez moi , j'en profite pour ouvrir ma galerie et vous montrer les petits gribouillis de moi !

Spoiler:
Joyeux Anniversaire Sorci !Voilà pour toi !

Spoiler:
L'un de mes perso , Loyumeno Sékay ou lo ( pour aller plus vite) il y a 2 mois

Spoiler:

Lo maintenant ! Désolé je ne sais pas faire les garçons . Normalement les habits sont flash , surtout le jaune et un peu le vert (le rose est pareil ) ! Les joies du scann ! (enfin , je l'aime bien mon scanner car aussi non vous ne verrez rien !)

Donc ce sera tout pour aujourd'hui ! Comme cela vous aurez les autres dessins plus tard (car si je mets tout d'un coup ça fera vide)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

 • le petit monde de lulie • Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

 • le petit monde de lulie • Empty
MessageSujet: Re: • le petit monde de lulie •  • le petit monde de lulie • I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:38:12

Prem's !! D:
Le premier pour Sorci est plutôt bien, ce qui me gêne surtout, ce sont ses bras, ils ressemblent trop à des baguettes, ils sont rigides.
Pour lo, le cou est beaucoup trop long, le pantalon bizarre et le fouet manque de texture.
Le troisième perso (Lo numéro 2) est mieux réussi mais désolée, je trouve les jambes complètement ratées et les bras trop longs.
Voilà, désolée mais je dis ce que je pense ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 • le petit monde de lulie • Empty
MessageSujet: Re: • le petit monde de lulie •  • le petit monde de lulie • I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23:35

Merci ! je dit merci pour les critiques comme pour les compliment ! Alors encore quelque dessins !
Spoiler:

Voilà une perso que j'ai créer hier vers 4/5 heures du mat' (j'ai été a un mariage où je me faisait bien chiez a la fin ) elle s’appelle Agora , c'est une ange sans bouche ni nez qui aime le rouge foncé . j'aime bien son design , je la trouve belle . En gros , je l'adore ! ( vous avez vus j'ai essayer de mettre un peu d'ombre vous voyez ?)

Spoiler:

un dessin du croquis time de mon blog pour citrobscure .

Spoiler:

miu , une fée chat, est une de mes perso .
Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

 • le petit monde de lulie • Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

 • le petit monde de lulie • Empty
MessageSujet: Re: • le petit monde de lulie •  • le petit monde de lulie • I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:35:47

La première est bien, mais tu devrais l'encrer...
La deuxième, je trouve que c'est ton dessin le plus réussi. J'adore les chaussures *u*
Le cou de la troisième est un peu trop long, et tu as dépassé pour la colo, mais j'aime bien l'idée générale :3

Voilà, continue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 • le petit monde de lulie • Empty
MessageSujet: Re: • le petit monde de lulie •  • le petit monde de lulie • I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:33:43

Salut ! Ça fait un bout de temps que j'ai rien posté . Alors Shiro , pour le premier je ne peut pas encrer je n'ais rien pour (et mon frère va peut-être m'acheté une mallette avec plein de nécessaire à dessin *v* mais faut pas trop rêvé !) . Et le troisième a été fait il y a 3/4 mois ...

Spoiler:

Alors c'est un dessin fait pour une amie qui aime le shopping ...

Spoiler:

Alors , l'une de mes personnage . Luly Agara , une neko , vif et souvent joyeuse , aime le rouge , 12 ans ... Je l'aime bien , j'ai raté les "oreilles de lapin" à la main droite (notre gauche ).

Voilà , ce sera tout ! Et avec la rentrée , j'ai pu trop le temps de dessiner T-T , mais j'ai un "projet" de "manga" ...

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

 • le petit monde de lulie • Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

 • le petit monde de lulie • Empty
MessageSujet: Re: • le petit monde de lulie •  • le petit monde de lulie • I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:45:15

Le premier est bien, aucun problème majeur notable, mais tes persos sont quand même trop "fils de fer".
Le deuxième, j'ai très envie de le dessiner moi aussi :3 Par contre, le bras gauche est beaucoup trop long, et les jambes peut-être trop courtes. Vualaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 • le petit monde de lulie • Empty
MessageSujet: Re: • le petit monde de lulie •  • le petit monde de lulie • I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:24:17

Oui , je sais pour les jambes je les fait toujours trop courtes .
Prochainement (si le scanner veut bien fonctionner ) de nouveaux dessins où les idées on été prises du manga "fullmetal achemist " , des dessins de naruto ^^ et d'autres (si y'en a car je m'en souviens plus --') !
voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 • le petit monde de lulie • Empty
MessageSujet: Re: • le petit monde de lulie •  • le petit monde de lulie • I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:05:10

Désolé pour le double-post . Je ferai un deuxieme poste plus tard dans la semaine ou dans quelques semaines avec la suite des dessins que je poste maintenant !
Alors je ne vous fait plus attendre ( si vous avez attendue bien sûr ) !
 • le petit monde de lulie • Hawkey11
Alors , voilà le lieutenant Riza Hawkeye de fullmetal alchemist . Je l'ai dessinée de tête (sans modéle donc) , j'en suis fière même si il y a quelques différence avec le livre (comme l'uniforme et les genres de pochettes a ses jambes et a son bras )
www.google.com/search
C'est le lien vers de nombreuses images d'elle .

 • le petit monde de lulie • Ran_fa10
Voici Lan Fan aussi de fullmetal achimist , elle aussi déssinée sans modèle et j'en suis fière aussi ^^ .Bref il y a de nombreux défauts (comme les habits , la coiffure et le bras mécanique qui est je crois de l'autre coté ,et l'écharpe elle en a pas ) mais je trouve ce dessin mignon ( vous trouvé pas ?) .
Lien vers images ------> images.search.conduit.com/search/

 • le petit monde de lulie • Sakuna10
Noooon !!! J'ai oublié e découper l'image ! Cela fait un peu (beaucoup) bète .
Bref , je l'ai prise d'une boite de jeu de DS (u-u) .... un peu raté mais je l'aime bien , un avis ?

 • le petit monde de lulie • Saku11
Ho tient Même erreur que le dessin d'avant ! Dessin pris lui aussi
rikiki que les badges de naruto et kakashi . Donc notre mocheté de sakura est déformée
(ce qu'elle mérite bien car je ne l'aime pas ). Et les fleur au font sont faites a la souris ^^ !

Bref et voilà ! Ce sera tout , en ce moment j'ai la flemme de dessiner, je préfére lire et regarder des mangas ^^ !
Je sais on voit pas beaucoup les deux premiers dessins ,désolé .
Info :Les dessins de Sakura date un peu . Mon projet manga n'avance pas du tout , l'idée reste dans ma tête (je n'arrive pas à dessiner le perso principale ) . Je trouve que je ne progresse pas en dessin T-T .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 • le petit monde de lulie • Empty
MessageSujet: Re: • le petit monde de lulie •  • le petit monde de lulie • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• le petit monde de lulie •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le petit monde de lulie (by lulie)
» Salut le monde !
» Monde poétique de mey
» Coloration de vos dessin pour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-