AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Message important!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Message important! Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Message important! Empty
MessageSujet: Message important! Message important! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:53:00

Je ne vais pas cacher ma colère, il y a vraiment de quoi s'énerver.
Je remercie les rares membres à prendre la peine, non seulement de se connecter de temps en temps mais aussi de poster un minimum; les autres (qui ne vont probablement jamais lire ce message), je ne vous félicite pas, vous n'avez aucune excuse: se connecter ne prend que 2 secondes et poster quelques phrases, c'est pas la mort!

Je le répète encore une fois: C'est en agissant ensemble qu'on arrivera à faire bouger les choses!

Je ne veux pas faire, une fois de plus, un boulot conséquent pour rien. Y en a qui ne se rendent même pas compte des efforts fournis pour l'amélioration et le maintien du forum. Si vous vous en fichez, partez, je ne vous retiendrais pas. Les membres actifs se comptent sur les doigts d'une main et les modérateurs n'ont pas de boulot car il n'y a quasiment pas d'activité.

Je comptais améliorer une ultime fois le design et l'organisation du forum afin d'amener (et de ramener) un peu de monde. J'aimerais faire de la pub, mais je sais bien que personne n'a envie d'aller sur un forum inactif.
Ça me fait mal de voir ce qu'il est devenu...

La participation, quelle que soit la manière, est très importante. Depuis le début je vous demande de ne pas hésiter à proposer plein de choses, même de critiquer; tout est bon à prendre et ça serait déjà un pas en avant. Bien sûr, n'étant pas une pro, il y a des choses que je ne sais pas faire; ce qui n'empêche pas de parvenir à nos fins.

Je n'ai vraiment pas envie de voir le forum disparaitre d'avantage, il y a de bons souvenirs et de nouveaux qui pourraient se faire.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Message important! Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Message important! Empty
MessageSujet: Re: Message important! Message important! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:15:56

Maintenant c'est clair: le forum est mort!
A moins de trouver comme par miracle de nouveaux membres ou que vous vous décidez enfin à m'aider, il n'y a plus rien d'autre à faire.
Je suis même sûre que presque personne ne va lire ces lignes, mais vous ne direz pas que je ne vous aurez pas prévenus.
J'attends une réponse, un signe de votre présence! Serait-ce trop demander après tous les efforts que j'ai fait toute seule pendant plus d'un an? Apparemment oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Midnight
Midnight

Message important! Prasen10


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : L'astéroïde B613

Message important! Empty
MessageSujet: Re: Message important! Message important! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:57:57

Je suis vraiment désolée...
J'essaie de me connecter régulièrement, et même de poster de temps en temps, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Message important! Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Message important! Empty
MessageSujet: Re: Message important! Message important! I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07:12

Tu n'y es pour rien car tu es la seule à venir depuis un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Mael
Mael

Message important! Mael_r10


Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

Message important! Empty
MessageSujet: Re: Message important! Message important! I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:44:50

Haha ! Les quelques lignes, tu les auras ! Pour ma part je suis un des plus vieux membres de ce forum et si je suis pas venu c'est que j'avais oublié le mot de passe ( oui je sais je suis légendaire) mais je suis de retour et j'espère que les boites à créas vont de nouveau s'animer !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Midnight

Message important! Prasen10


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : L'astéroïde B613

Message important! Empty
MessageSujet: Re: Message important! Message important! I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:57:18

Ça c'est une bonne nouvelle ! Wink
Si on s'y met à plusieurs pour poster/commenter, ce sera sans doute déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Temiro
Temiro

Message important! Impliq10


Messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : HERE I AM

Message important! Empty
MessageSujet: Re: Message important! Message important! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:46:28

"Plouf"
-Temiro
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Message important! Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Message important! Empty
MessageSujet: Re: Message important! Message important! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:07:13

Comme c'est...intéressant. Dis m'en plus. °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Midnight
Midnight

Message important! Prasen10


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : L'astéroïde B613

Message important! Empty
MessageSujet: Re: Message important! Message important! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:05:33

Plouf *^*
Revenir en haut Aller en bas
Temiro
Temiro

Message important! Impliq10


Messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : HERE I AM

Message important! Empty
MessageSujet: Re: Message important! Message important! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:54:34

Plouf !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Message important! Empty
MessageSujet: Re: Message important! Message important! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Message important!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Le forum :: Zone membres :: Informations autres-