AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une doodleuse massive débarque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AshDys
AshDys

Une doodleuse massive débarque ~ Petit_10


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015

Une doodleuse massive débarque ~ Empty
MessageSujet: Une doodleuse massive débarque ~ Une doodleuse massive débarque ~ I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:53:28

Hello, bonjour, bonsoir, bonne matinée, bonne année, et [blablabla] (remplacez blablabla parce que vous voulez).
Donc, je me présente — parce qu'on me l'a demandé pardi —, je me prénomme pompeusement Claire, ou Dys, ou Cal, ou ce que vous voulez tant que ça ne tombe pas trop dans l'obscène ou le dérangeant, j'ai une tête, des jambes, et un torse pour relier les deux (non sans blague ?) et la dérangeante manie de vouloir doodler partout (je plaide non coupable pour les tables des salles d'SVT (comment vous ne me croyez pas ? bon, vous avez raison,...)). J'serais donc bien heureuse d'exhiber (narcissisme +3000) mes créations ici et pourquoi pas, découvrir les vôtres, les apprécier et les commenter ?
Sinon, j'ai atterri là par le biais du cube et Midnight (parce que j'avais zappé le partenariat avec ZE en fait ouioui) et j'ai lu votre règlement (un peu vite mais tous les règlements sont quasiment les mêmes non ?). En revanche, j'ai pas bien compris le truc du code qui va être fourni... ?
Bon, bon, j'vais pas m'étaler trop longtemps, so, j'vous fais des grosses bises et vous dis à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Une doodleuse massive débarque ~ Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Une doodleuse massive débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Une doodleuse massive débarque ~ Une doodleuse massive débarque ~ I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:06:01

Bienvenue parmi nous! o/
Quelle présentation originale! J'ai hâte de voir tes créas. ^^
(Je m'excuse pour mon inactivité, je m'occupe beaucoup plus de mon blog que d'ici et j'ai plein de choses de commencées ><').
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Midnight
Midnight

Une doodleuse massive débarque ~ Prasen10


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : L'astéroïde B613

Une doodleuse massive débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Une doodleuse massive débarque ~ Une doodleuse massive débarque ~ I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:05:45

Bienvenue p'tite baleine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une doodleuse massive débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Une doodleuse massive débarque ~ Une doodleuse massive débarque ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une doodleuse massive débarque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Le forum :: Règlement et présentation :: Présentation-