AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

♪Mes montages (Cassie)♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:21:52

Merci Smile
Bien sûr, j'acepte ta demande ^^ Je voudrais juste savoir, avant de commencer, est-ce que tu souhaite une images particulière (tu peux aussi donner le nom d'un personnage), histoire de m'aider à m'orienter ? =)
Sinon, un autre kit fait en express à l'instant. Bon, la signature est assez banale, mais j'aime bien l'avatar.
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Brooow10
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Borwni10
Et si vous commentez pas, c'est pas grave, hein. J'avais un peu explosé dans mon dernier post, mais c'était le désespoir des six heures du matin (c'est pour ça que le message a été posté à 11 heures... Hum. Bref.). Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:06:55

Merci beaucoup Cassie ^-^ eh bien...la même perso que sur mon avatar et de ma signa enfaite je voulais juste refaire une signa avec la même perso mais je n'ai pas d'image particulière. Elle s'appelle Mel dans Luminous arc. Voilà encore merci ;D.

Pour ton nouveau kit, j'aime beaucoup l'avatar. Avec l'appareil-photo ça rend super bien. C'est très joli =). L'ombre légère rend très bien, le fond, le personnage, les effets, les polices, les couleurs, tout est beaux *-*. J'adore ton style de montage =)).

Continue comme sa Brownie ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:22:29

Waaa j'adore, toujours en encore...!
J'aime bien la découpe, le fond est superbe, j'aime beaucoup aussi la police et la typo par contre sur la signa, je trouve le personnage un poil trop transparent. Et sur le vava j'aime beaucoup aussi l'idée du penché avec un petit appareil photo, ça rend vraiment sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:01:01

@ Aoya: D'accodacc :3 Je m'y met =)
@ Neko: Merci beaucoup =3

Un autre, pour vous faire patienter :3
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Bronie10
Je crois que j'ai jamais fait autant de montages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:50:06

C'est génial *-* !
Il est sublisime se montage si ( Waw ! ) .
Tu as super bien travailler sur ce montage.
C'est comme si ton montage racontait une histoire et qu'on aurait jamais la fin.
Ton montage enfaite me fais rêver grâce à la phrase en dessous ( c'est en français ! ^^' ).
Je suis rester scotcher devant pendant 15 minutes xD.
Le fond est superbe ,la fille, la police.
J'ai qu'un seul mot à dire "Waw" !


Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:36:38

Merci Aoya (:

Bon, quelques petits montages comme ça, depuis le temps... D8
Kit pour moi (:
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Browni11
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Signi_10
Kit pour Aoya :3
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Aoyama10
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Aoya_v11
Avatar pour une amie (<3) sur un autre forum :3
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Avatar10
Others ~
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Melll10
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Browni12
=)

Edit & Up:


♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Firewo10
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:28:23

Je vais faire un commentaire général et aussi sur mon kit :3.
Mon kit : je trouve le kit que tu m'as fait super-jolie :3 . Il est mignon, simple, colorer rien à dire c'est un beau kit =).
Généralement, tes montages son toujours aussi beaux je m'en lasserai jamais *-*.
Il y a beaucoup de différences entre tes montages mais ils ont tous un point commun, ton style ! Que j'aime énormément d'ailleurs TU VA ARRETER DE FAIRE DES CHOSES TOUT LE TEMPS SUBLIME *-* ?! ( tu m'énerves petit gâteau au chocolat remplis de noisettes =P) . Je sais qu'il faut jamais dire tout le temps que c'est beau car sinon tu n'avanceras jamais (et que je vais me faire fusiller X_x...) mais tu as vraiment du talent...que dire de plus =3 ?!
Continue comme sa Brownie x).
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:06:27

Olala ils sont tous beaux, ça m'énerve x)
Les renders et les effets sont incorporés à la perfection, les polices sont toujours biens choisies et le rendu final est toujours sublime ^^
Juste sur le kit que tu as en ce moment, je le trouve beaucoup trop rempli, il y en a trop (les disques débordent peut-être un peu trop sur le perso)
Et sur le dernier avatar, je trouve Luka un peu pixelisée...mais je chipote là <.<
Enfin bref, continu, j'adooore =3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:10:50

(Les signa d'Ayoa et de Brow' c'est les plus belles du monde :3 )
Comment tu peux faire des chose aussi jolies, c'est dingue! Viite, faut que je trouve un défaut dans tes montages pour la forme que tu progresses... Ah, et, juste comme ça, les polices sont magnifiques.
Celle que j'aime le moins c'est celle pour Elwira (si j'ai bien lu), je la trouve un peu trop simple et le render ne "disparait" pas partiellement de l'image, recouverte par des motifs, contrairement à la tienne et celle d'Ayoa...
Le Firework il est tout bô *.*
Continue! Xpp
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00:02

Merciiii ='D
@Aoya: Aaaah pardonne mouua **.
@Neko: Merci, au contraire ça m'arrange que tu chipotes, donc merci pour. x)
@Shiro: Mercii (:. Les plus belles du monde, j'irais pas jusqu'à là (faut voir les kits de SE...) mais merci beaucoup :3

Petit kit comme ça sinon (:

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 854c061c289e2d7128cfbbc86a2f4c0a

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 0ce80511
(un kit gratuit à celui qui trouve d'où vient la phrase x)) genre d'habitude, ils sont payants mes kits... et puis genre quelqu'un voudra bien de mes horreurs...... Hum. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Shiro
Shiro

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:16:42

Brownie a écrit:
[/size]et puis genre quelqu'un voudra bien de mes horreurs...... Hum. (:
Tes horreurs? C'est une blague?!
Raaah f*ck j'arrive pas à trouver l'origine de la phrase même si ça ressemble à une phrase de Détective Conan
J'adore le vava, il est joli et bien, euh... harmonisé?
La signa aussi elle est cool mais je l'aime moins bien à cause du zoom à l'arrière plan (tu parles d'une raison...)
Bref, tu peux plus t'améliorer sinon ça va être obligatoirement moins beau (j’exagère à peine).

Oui, les trucs de SE ils sont pas mal aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yeshiika
Yeshiika

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:24:38

Là je sais plus quoi dire à part que je suis jalouse...
Comme Shiro l'a dit: tu peux plus t'améliorer sinon ça va être obligatoirement moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23:27

Merci :3
Un, deux, trois nouveaux vavas dans le même genre parce que j'ai découvert de nouveaux outils avec totoshop et que je voulais tester (:
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 9b59e961a10ebfc17cc24378711c872a

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 D94f02537411407d6bbfdfe8d45c46ee

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 4f95cd3763b37625206fe139ce78a7ae

Vocaloïiiid powaa. **
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Shiro
Shiro

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:45:24

Sky: Le render est beau, la police voyante mais pas trop
Brownie: Cette fois je sais d'où vient la phrase: Détective Conan. Akai dit ça à Vermouth, non? Non? Non? Bref, le vava est joli mais je préférais l'ancien :/
Melody: C'est Teto, non? Fin bref, il est très vraiment beaucoup magnifique mais j'avais plus l'habitude de tes avatars souriants... J'AIME la police Smile
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Sai

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:20:51

La phrase est de Muse dans Indisclosed Desire (: /BAAM/ je veux un kit, je sais que j'ai raison ♥

Ahem, ça fait longtemps que j'ai pas commenté.

Post du Samedi 19 Mai :
Rien à dire, tout est très beau. La typo de Melody se détache un peu trop mais sinon j'adore, en particulier l'ambiance de tes créas. Peut-être le kit rose est-il un peu trop lumineux, et la texture light cache la tête du personnage (Megurine ?). Mais j'adoooore la signature Firework *QQ*

Post du 17 juin :
Superbe, mais j'ai un problème avec la texture light, dans la signa elle cache le visage du perso. Et la typo est assez attractive, on se concentre plus dessus que sur le perso, ça attire trop l'oeil.

Dernier post :
Mais je t'aime pas euh ! ;___; Tes créations sont magnifiques, celles-là en particulier. Elles sont douces, claires, épurées, charmantes. C'est reposant et trop agréable, je pourrais les contempler des heures XD Mais tu devrais essayer de mettre des contours ou autre, ça rend plus propre, ça pose des limites. (même si moi je le fait pas uu)

Bisous ♥


Dernière édition par Sai le Lun 2 Juil - 10:12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/

Invité
Invité



♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:33:00

Superbe ! J'aime beaucoup comme toujours ;3 !
Le premier montage je l'adore. Il est sublimissime. Les très sont fins, sur un fond flou et très beau à regarder j'aime beaucoup cette technique de montage ;D !
Les deux derniers sont très jolis également mais il y a un peu trop d'effet de lumière sur le deuxième et trop d'ombre sur le troisième. En revanche le premier montage ( je reviens dessus ^^ ) il est vraiment bien réussis.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:44:26

C'est vraiment super, on arrive même plus à te commenter, y'a plus rien à redire...
Tout est épuré et vraiment agréable à regarder, ça agresse pas les yeux (je ne parle pas de shampoing non, non <.<). Les images et les recad's sont franchement bien choisies, les polices sont belles et les effets sont parfaits...Que dire de plus ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 1:36:07

Merci, vous me faites trop trop plaisir. Je vous aime tous ! /o/
@Shiro: Thanks n_n
La phrase ne venait pas de détéctive Conan, désoléw.(mais si tu veux un kit, je t'en fais quand même un. X)) Ce n'est pas Teto non plus, c'est, euh... Roh, j'ai oublié son nom. Une vocaloid. ^^
@Sai: Merci :3. Et huiii. Bravo /o/ Bref, c'est là que je suis mal, je dois faire un kit à une graphiste trois fois plus expérimentée que moi. Bonne chance Cassou ! ='D
@Aoya: Merchiw. (faut varier. :B). En fait, je venais de découvrir qu'on pouvait faire des dégradés à tout bout de champ avec 'toshop, alors j'arrêtais pas x). Je suis assez d'accord avec toi ^^
@Neko: Que de merciii. **. Merci merci merci. Le shampoing m'a tuée. xD

Que de gentils commentaires, c'est trop gentil. =')

Kit pour Edo ='D
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 898258992d30337f11e126f76deb140b

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 5526745a8c97a86e5889d5cbebd0f41e

Signature d'après un tuto. (pour une fois, je suis contente de ce que je fais. O.O)
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 3c098a03c1e0017437ec8c817c5b46f1

Signature Gumi n_n
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 5fb6de5462380605320c122d53dde2c8

Oualà. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Edo
Edo

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Petit_10


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En route vers l'Apoalypse

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:48:45

Hm... J'aime vraiment ! Mon mode de commentaire à moi, c'est en partant d'en bas :

Signature Gumi : Magnifique ! J'aime bien la police, le fond qui varie ainsi que la femme qui a aussi l'air d'être en fond.
Pour l'autre signature, c'est tout aussi beau, le petit "Little Princess" et l'image, avec un fond qui va bien avec les couleurs de la signa.
Maintenant, passons à mon kit. ~
Le seul défaut que j'ai trouvé, c'est que l'image n'est pas assez bien pour un montage aussi merveilleux que ça ! D'8

Je suis un peu fatigué ce soir, et je préfère te faire un petit commentaire rapide qu'un gros commentaire long. =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪Mes montages (Cassie)♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Mes vidéos et montages
» Montages By Akalypso !.
» Les montages d'une petite Citro
» Concours de montages #2
» Mes montages (Shiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Vidéos/Montages-