AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Départs de membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meilyng
Meilyng

Départs de membres - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Départs de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs de membres Départs de membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:32:31

Hum. Ça m'embête que tu partes... Je reste mais je ne peux pas faire l'impossible. Ni moi, ni Pykk. Je sens juste que moi et Pykk en particulier on va se sentir seules. Il est vrai que je ne poste pas toujours mais je le fais de temps en temps. C'est vrai qu'un des gros poins négatif du forum (même si c'est pas le forum en lui-même), c'est que PERSONNE ne commente quand on poste. Je fais de mon mieux pour ça, mais je ne suis pas toujours là...Si ce forum ne dépend que de ses "gros membres" (et d'ailleurs ça a été le cas jusqu'à présent malheureusement), il sera difficile à tenir en vie, et encore plus si ces derniers partent.
Comme le dit Pykk, je trouve sincèrement que ce serait dommage que ce forum parte à la corbeille, ça fait un peu mal de voir que c'est ce qui est en train de se produire...
Mais comme tu l'a dit, ce forum a peu à peu perdu son âme et on prend moins de plaisir à venir c'est vrai...Notamment à cause de l'activité peu convaincante.
Mais bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Départs de membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Le forum :: Zone membres :: Informations autres-