AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:32:36

J'ouvre une galerie de montages ( je suis débutante )...Je fais mes montages sur Photophiltre et Picnik ( pour les retouches ).
Si vous pouvez me donner quelques conseils sa serai gentille ^-^

Voilà je commence avec mon tout premier montage :

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 1er_mo12

J'ai aussi réalisé deux autres montages ( pour deux autres signa ) :

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 3_ame_10

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 2ame_m10

Maintenant ... je vous laisse parler ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:43:38

Gnnnaaaa c'est trop beau =) !!
La 1ère, super ! Le fond, le cadre et le flou coloré qui va avec...c'est superbe ! C'est juste la tête que tire la fille que j'aime pas ^^'
Le 2ème, je l'adore *-* il est simple mais tellement beau ! Le léger flou et les couleurs...I love it !
Le 3ème, le plus sophistiqué *-*. Le fond il est trop beau ! On dirait une vielle photo, ça rend super bien !
Je les trouve génial !! Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:49:28

Wah!!trop beau.
La prem's cadre,fond , image tout est sincronisés,j'adore ^^
La deux's j'aime beaucoup la forme;l'image,le fond et le léger flou rendent très bien.
La trois's j'aime l'effet "vieille photo" que ça rend ,le cadre ect... sont très bien.
T'es beaucoup plus douée que moi en montages O.O T'es super douées!!
Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:57:49

Et tu ose dire que tu est débutante ? ><'
Mais c'est super-méga hyper réussi pour quelqu'un qui débute ! Le premier est superbe, tout va bien dedans, en plus on dirait même que le dégradé du fond déteint sur le Aoya ^^
Rien à redire pour le 2 ème, et j'adore le dernier, bien que j'aurais positioné le pseudo plus haut pour qu'on puisse voir les petits traits de la police ^^ Continue comme ça c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:52:01

Merci beaucoup pour vos commentaires ♥=^^ !!!

Je m'attendais pas à des commentaires aussi gentille... ( désolé Neko d'avoir repris ton expression . Je peus ? ) ^^"

J'ai réalisé un nouveau montage. C'était la première fois que je testais un montage comme sa donc j'attend vos commentaires...^^":

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 4ame_m11

J'ai réalisé deux autres signa pour Neko et Rozen Sorci :

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 5ame_m10


My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 6ame_m10
Je suis navré Rozen Sorci mais j'ai un peu raté ta signa .... 8 ' (

Vous n'êtes pas obligé de mettre la signa que je vous ai faites comme signa ( je m'en contrefiche ) ...C'était juste plus jolie avec votre pseudo ^^" !!

Voilà , j'ai fini d'écrire à vous maintenant ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:26:56

J'aime bien ton montage en photo polaroid. On dirait une photo d'une autre époque ^^

Merci pour cette signa, elle est superbe !! Le fond est génial mais c'est les yeux de la fille que j'aime pas vraiment. (donc c'est pas ta faute ^^) Merci merci !!
Tu peux m'envoyer un message (MP sur le forum) me disant où tu as trouvé ce fond, il est génial ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:46:27

C'est très beau ,je ne trouve pas que tu as ratée ma signa elle est magnifiques ^^
Pour celle de Neko j'adore le fond!!!Il y a juste les yeux de la fille (comme dit Neko) --"
Sinon pour la photos je trouve que ça rend très bien ^^
Vualà!!


Dernière édition par Sorci le Mer 9 Nov - 17:48:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:23:39

J'aime bien le grain sur le premier, ça le fait bien ^_^
La signa pour Neko est super, j'aime bien les couleurs, le fond, l'image et la police du Neko =)
Et celle de Sorci est super aussi, mais je trouve la police un peu simple. Par contre j'adore l'effet 'ombre du cadre' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:56:09

Merci encore pour vos commentaires !!! ♥=^^

Voici le premier avatar que j'ai réaliser :

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 7_ame_10

Et voici le deuxième :

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 8ame_m10

j'aimerais avoir votre avis !

Merci d'avance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:53:38

Le premier est super jolie !! Mais on ne voit pas très bien les écritures, à cause de la couleur trop ressemblante au cadre.
Sinon le 2ème est super joli, j'adooore *-*Le p'tit nounours, trop kawaï =3
Et la police de travers comme ça, c'est génial !
Dit moi, pour la prochaine fois, tu pourras faire un montage SANS TOUCHER à Picnik ?
Parce que c'est bien joli tout ça, mais (je veux pas te vexer hein, ne te vexe paaas ><)
je trouve que tu ne fait pas grand chose et que c'est Picnik qui fait tout (même si c'est toi qui choisi les "accessoires" de Picnik, c'est pas toi qui les fais, tu comprends ?) Et je voudrais un montage de toi, pas de Picnik =)
Parce que, quand on regarde tes montages, c'est bourré de Picnik. Tu recadre peut-être l'image avant, mais ça, ça prend pas plus de 5 minutes.
Malgré ça c'est très bien, continue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:02:50

Okay , Neko ... j'ai essayer ce que tu m'as demander et voilà le resultat :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 07a51910
Je comprends très bien qu'il y a plus de décorations sur mes montages et peut d'effets (Vu que Picnik c'est un site pour décorées les images, c'est sa en gros...) Qu'il n'y a pas de travaille sur montages donc voilà j'ai "travaillé" sur celui-ci ^-^ !

Quesque vous en pensez ?

( j'ai utilisé photosuite9 pour l'effet et le reste sur photophiltre )
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:47:49

Joli ^^
J'aimbe bien l'ensemble des couleurs, mais je trouve que pour Noël ça aurait été bien d'ajouter un peu de vert à tout ce rouge ^_^ Et sinon la police est un peu simple, mais les effets rendent très bien =)
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:50:11

Et ben je trouve, que c'est aussi bien qu'avec Picnik ^^ Même mieux sur certains points ;D.
J'adore ce montage, l'effet neige et froid si tu fais le concours de montage, un montage comme celui-ci pourrait très bien faire l'affaire =). Par contre j'aime pas trop les rayures qui traversent le personnage, on voit bien le personnage et il est moins bien mit en valeur du coup. Sinon comme l'a dit Cassie, ça manque d'un petit poil de vert et ...tu est sûre ça s'écrit "Chrismast" ? Non, non en fait ça s'écrit "Christmas" (Christ (Jésus est parmi nous *o*) + mas ^^ c'est pas compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:53:16

Wah!!!C'est...trop bôôôôô!!!!!
Alors,(heum,heum!!) le montage est très joli, seul petit problème l'écriture du Christmas (comme dit Neko).
...A cause des bandes rouge...on voit pas trop la fille...sinon ça rend bien!!!
Il est vrai que si tu participes au concours de montages tu aurai beaucoup de votes avec ce genre de montage ^^
C''est très bien continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:15:37

Merci pour vos commentaires ♥=^^ !!!

Je ferai plus attention à mon orthographe et
aux détailles la prochaine fois. Merci de me faire remarquer mes erreurs ^-^ !

Voici un nouveau montage que j'ai réalisé avec Photosuite9, Photofiltre et Picnik :

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Montag15

C'est peut-être "simple" mais j'ai quand même mis longtemps à fair les effets . Cette fois-ci je n'ai pas rajouté de décorations au cadre.
Je le trouvais assez complet comme ça .

Voilà, à vous de juger maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:29:41

C'est très joli mais pourais tu préciser quels effets as tu fait sur cette image?
C'est un peu compliquer de commenter ce genre de montage quand on ignore ce qui a été fait.
Vualà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:18:01

Escuze moi mais je suis pareil je ne voit pas ce qui a été changé ... tu pourrais ettre l'image d'origine s'il te plait ?
Après c'est p'tetre juste moi qui est nulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:32:57

Je suis vraiment navré j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas retrouvé la photo .
J'ai dû l'effacer :l ....si je la retrouve je la mettrais promis.
Pour l'instant j'ai fait un petit montage (qui a beaucoup de défauts--') . Déjà il n'y a pas beaucoup de choses deçu , l'image est trop grande et les cheveux à droite sont un peu coupés.

Je ferais mieu la prochaine fois .

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Sans_t10

C'était un petit montage au passage...(rimes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:02:42

J'aime bien ^^
L'effet autour de la fille est très réussi, comment tu as fait ? ^^ La phrase va bien, mais la police est un peu simple, je trouve. Et sinon les couleurs vont bien ensemble et le fond rend bien. Continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:29:48

C'est bien trouvé !
Le montage est beau la phrase aussi mais pourrait être amélioré !Par contre on voit un cercle invisible autour d'un partie de la fille (tu me comprends ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:57:11

Merci à vous deux, je vous suis très reconnaissante de vos commentaires ( Je peux au moin compter sur vous ! )! ♥=^^
J'ai créé une nouvelle signa ( je ferai un nouvel avatar dans quelque temps) .

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Montag16

Voilà à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:51:05

J'adore ! ^^
Elle est super belle ta signa ^^ Le fond, l'effet sur les persos, on dirai du crayon de couleur !
Et le fond, sérieux j'adore avec la police qui va bien dans l'ambiance !

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:58:07

Waa c'est joli ! :3
Comme Neko, j'aime bien les ensembles de couleurs, ça fait un peu pastel. L'effet de calque rend très bien, j'adore l'image ^^ Et la police qui 'monte', en contournant les filles, c'est fait exprès ? En tout cas ça rend super bien ^^
J'aime juste un petit peu moins tous les cadres autour, mais ça ne rend pas si mal que ça, c'est juste une question de goût ^^ Continue comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:06:09

Très jolie !Le montage est bien fait et le dégradé rose/jaune rend plutôt bien !
Mais je trouve que l'encadrement est .... brut ? Je ne sais pas comment m’exprimer mais en gros je trouve que le contour aurait mieux été dans un style plus doux ,un encadrement moins voyant ou un truc dans le genre non ?
Après tout tes montages c'est ce que tu as aimé alors peut être que je n'ai pas les mêmes goûts que toi Bétise Mais globalement j'aime bien tes montages alors rassure toi tu es très douée !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:28:56

Avec beaucoup de retard voilà un nouvel ensemble de montages ( avatar et signa ) :

L'avatar :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Avatar13
Je n'ai pas réussi à mettre l'image en vrai grandeur donc ici elle est plus grande .

La signa :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Signa_12

Il y a beaucoup de défauts malheureusement que je n'ai pas réussi à modifier --' comme la taille de l'image, la netteté et le découpage et je n'aurais peut-être pas dû changer de police pour l'avatar . Après cet à vous de juger ^^" .

En vous souhaitant une très bonne année !!!




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Créations en touts genres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Archives :: Vidéos/montages-