AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:32:36

J'ouvre une galerie de montages ( je suis débutante )...Je fais mes montages sur Photophiltre et Picnik ( pour les retouches ).
Si vous pouvez me donner quelques conseils sa serai gentille ^-^

Voilà je commence avec mon tout premier montage :

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 1er_mo12

J'ai aussi réalisé deux autres montages ( pour deux autres signa ) :

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 3_ame_10

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) 2ame_m10

Maintenant ... je vous laisse parler ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:43:38

Gnnnaaaa c'est trop beau =) !!
La 1ère, super ! Le fond, le cadre et le flou coloré qui va avec...c'est superbe ! C'est juste la tête que tire la fille que j'aime pas ^^'
Le 2ème, je l'adore *-* il est simple mais tellement beau ! Le léger flou et les couleurs...I love it !
Le 3ème, le plus sophistiqué *-*. Le fond il est trop beau ! On dirait une vielle photo, ça rend super bien !
Je les trouve génial !! Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya