AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Mes p'tits dessins ... de Miuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ... de Miuse. Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:07:51

Cela fait trois mois que je n'ai pas posté, j'en suis désolée ==". Voici donc trois nouveaux dessins :
Le premier est un crayonné de Fox Crow que j'avais promis à Brownie. Ne faites pas attention à son ombre, c'est juste pour faire un petit effet (d'ailleurs, comme c'est un fantôme, il n'a pas d'ombre).
Spoiler:

Le second est une "surprise" sur le thème du superbe RPG qu'il faudrait commenter et tout et tout. Amusez-vous à retrouver toutes les références que j'ai glissé dans ce dessin ;3 (encore désolée pour le retard, hein...^^")
Spoiler:

Enfin, le dernier dessin représente une démone et son nouveau-né. Je sais pas d'où j'ai sortis ça...
https://i.servimg.com/u/f46/17/06/46/41/60311.jpg
Voilà, tous à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ... de Miuse. Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:07:35

Ouaaaah! o_o
Tu progresse à une de ces vitesses! Tes dessins sont très bien fait et super détaillés! Alors je vais tous les commenter:

Kali(?) => La position, le décors et les effets du miroir sont bien fait. L'ensemble est serin et coloré à la fois.

Le miroir et la montre => Je trouve que ce dessin a un aspect mélancolique et nostalgique.
Je n'arrive pas à voir ce qui se reflète dans le miroir mais les reflets sont réussis, tout comme les rideaux et les plumes (j'arriverai jamais à faire une plume correcte moi ==').Et je ne vois pas ce qui est écrit sur le livre. Par contre, j'ai l'impression que tu l'a colorié assez rapidement. ._.

Fox Crow (c'est quiiiii? ) => Classe! Mais la faucheuse me fait un peu peur. ^^'

La "surprise" => Aloooors...Voyons voir si je trouve des références:
Les perruques: Edward, Tara Duncan, un bonnet de Kyo. Sur l'armoire les persos principaux de Fruit Basket, le reste je vois pas ce que c'est... Il y a les tenues de Natsu et de Cheshire. Le blouson...Il me dit quelque chose mais j'ai oublié. Le lapin blanc en peluche fait penser à PH. Il y a le gars dans Artelier (j'ai oublié son nom...).Et serait-ce Gil que je vois? XD .Et pour finir, sur le lit il y a Happy, les motifs dans Naruto et le symbole de FMA sur l'oreiller. Le reste, je sais pas.

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Yeshiika
Yeshiika

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ... de Miuse. Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:45:36

Waw, j"adore le dernier dessin!
La fille avec les couettes qui fait la moue c'est Asuna Kagurazaka? Il y a le symbole de one piece sur l'armoire, et la fille aux cheveux noirs ce serait pas Nico Robin des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ... de Miuse. Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:17:38

Merci à vous deux (et bravo d'avoir trouvé presque toutes les références X) )
Pykk : effectivement, le dessin au miroir à été colorié à la va-vite ^^". Le reflet représente une chambre avec une fille de dos et il est écrit "Diarie" sur le livre. (Je vais voir si je n'ai pas une image plus nette de ce dessin).
Fox Crow est un personnage de ma fiction. Gil ? X) Non, en fait je voulais faire M.Stange (sans modèle ou idée précise, ce n'est pas facile), mais c'est vrai qu'il lui ressemble.
Takaramono : en fait, c'est Elizabeth, mais elle est bien déguisée en Asuna, de même qu'Emiko s'est "cosplayée" en Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ... de Miuse. Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:50:28

Omageuuuudh, c'est trop beeau *o*
J'adore tout, tu progresse de dessin en dessin, c'est génial.
FoxCrow est trop beauu, j'adore. Proportions parfaites, j'adore son chapeau (je veux le même **) et ses habits, les couleurs en noir et blanc ça rend très bien et les cheveux sont superbes. J'aime beaucoup la faucheuse aussi :3
Merciiiii énormément =3
Les personnages de Mao'Shi sont superbes **. J'adore, j'adore et encore j'adore.
Déjà, le décor en lui même est super, avec plein de détails et tout, on voit que tu y as passé du temps. Emiko est superbe, c'est exactement comme ça que je voyais ses cheveux en plus (alors que l'image que je t'avais donnée n'était pas bonne). J'adore l'expression d'Eliza, avec son air buté et ses couettes. :3
J'aime beaucoup les habits de tous les personnages (cosplayisation 8D), j'aime tout. Bravo, il est superbe.
Le dernier est magnifique aussi, le coup de crayon est superbe.
Continue *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Shiro
Shiro

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ... de Miuse. Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:38:42

Raah c'est trop beau :pykklove:
FowCrow est tout simplement magifique.
L'autre? Ben, il est beau aussi! Même pas vide en plus! Le nombre de détails est impressionnant. Et... c'est Happy de Fairy Tail, sur le lit?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ... de Miuse. Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:19:56

Waaah.
C'est joli tout ça :3
Fox Crow a la classe, son ombre aussi. Avec son chapeau, son manteau, sa canne... J'aime beaucoup ! Dommage que ce soit flou...
Le deuxième rend super bien, avec tous les petits détails ! Toutes les références que j'aurais pu rouver ont déjà été dites, donc voilà...(Happyyy !!) Ca manque peut-être juste un peu d'ombres. J'adooore la tenue de la fille rousse, et son expression aussi !
Et le dernier est tout aussi beau, le profil un peu plat peut-être. L'estompage convient bien au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Temiro
Temiro

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Impliq10


Messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : HERE I AM

Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ... de Miuse. Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:18:47

J'adore, tu dessine très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ... de Miuse. Mes p'tits dessins ... de Miuse. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits dessins ... de Miuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des ptits dessins et croquis by Soli
» Miuse d'Orligan ( page 2 : Malédictions )
» Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre)
» Mes dessins de femmes
» mes petits dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-