AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Mes tits dessins a moi aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Birdyfly
Birdyfly

Mes tits dessins a moi aussi...  Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:50:49

Bonjour,
Bah je remarque qu'il y aussi des personnes du forum des Legendaires ici. J'pensais pas tomber sur vous les copains ^^ Bref, alors déjà voici 2 petits dessins:

https://i.servimg.com/u/f42/17/32/34/34/sc000710.jpg


https://i.servimg.com/u/f42/17/32/34/34/sc000712.jpg

J'en mettrai plus tard, merci de laisser votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:57:35

Et oui, en effet la grande majorité des membres sont des fans des légendaires ici ^^

Bref, je commente, c'est parti \o/

Le premier est joli, même si son pied gauche s'écrase un peu en bas (en fait, je crois que sur le crayonné tu avais mis le trait pour faire le relief du pied -j'ai pas le mot, désolée- mais que lors de l'encrage ça a été supprimé, dommage. Les proportions sont bizarres, elle à les hanches deux fois plus grosses que sa taille, mais ça fait un peu partie du style je suppose et ça fait pas si étrange que ça en fin de compte. Le trait est un peu hésitant, tremblotant, moins pour le crayonné que pour l'encrage. J'aime beaucoup ses yeux et son visage en général, tu les a bien réussis. En revanche, penses-tu les colorer ? Je pense que ça ferait plus joli en couleur en fait ^^

Le deuxième, maintenant. Perso, je le trouve plus joli que le précédent. J'aime bien la plume qu'elle (c'est une fille, hein ?) tient dans sa main, elle est réussie. Par contre, elle a de grandes jambes flex et un petit buste ^^' Mais j'aime bien le haut de sa tenue. Ses yeux sont très réussis, je trouve. Juste le haut des deux couettes (si c'en sont bien), là où dans notre monde où les cheveux ne tiennent malheureusement pas comme par magie il y aurait un élastique, c'est un tout petit peu trop fin, je pense, mais c'est une remarque personnelle ça après.

J’espère que tu les mettras en couleur et que tu en posteras d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Birdyfly
Birdyfly

Mes tits dessins a moi aussi...  Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:28:04

Merci pour ton avis ! Je retiendrai pour la prochaine fois. Dis donc je savais pas qu'il y avait autant de choses xD
Mmhh désolée mais j'aime pas beaucoup mes feutres alors c'est pour ça ... Tient je t'en montre un autre avec mes feutres >W>"

https://i.servimg.com/u/f42/17/32/34/34/sc000410.jpg

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Mes tits dessins a moi aussi...  2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:55:18

Ouah !!! Lovely J'adore !!!
Dommage que tu es colorié les ailes de la même couleur que les cheveux .
Le bout des ailes fait très plat , c'est normal ?
Ses vêtement ... Où as-tu trouvé l'inspiration ils sont kro meugnon !!!!!
Un truc que tu aurai du faire : colorier le bandana , il rend pas super bien en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/

Invité
Invité



Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:43:32

Tes dessins sont bien personnalisés ( ce qui est très bien ! ) .
Ton premier dessin est joli mais à cause des proportions la fille est un peu bizzard (La tête est plus grosse que le corps et il y a un pied plus gros que l'autre...)
Ton deuxième dessin est déjà mieu au niveau des proportions sauf que les cheveux de ta perso sont "coupés" car les traits des cheveux sont tremblants comme le disait Cassie et derrière elle ce sont ses ailes ? ... en revanche ce que j'aime en particulier dans ton dessin c'est la plume que tu as dessiné et la "plate-forme" sur le quelle elle est ( excuse- moi si je ne suis pas claire dans mes commentaires ^^" ).
Dans ton troisième dessin j'aime beaucoup la colo =)) mais le dessin est un peu moins réussie même si j'adore la plume =3 !
Comme le disait Sorci le bout des ailes fait très plat ce qui est le bémol sur ton dessin :/
En tout cas je t'encourage pour la suite Birdyfly =)) !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:04:26

Il est super mignon celui-ci =)
J'aime bien la plume (ahah, je me répète, je te l'avais déjà dit pour un autre dessin x)
Moi, je trouve que ça rend bien en couleur (mais je comprends que tu ait la flegme, je hais moi-même colorier aux crayons ^^')
Ses cheveux sont biens, tu as bien réussi les reflets. La position des ailes est un peu bizarre je crois (personnage de trois quart, ailes tournées dans le mauvais sens, mais je suis pas sûre de moi sur ce coup là, donc je te raconte peut être n'importe quoi xD) J'aime bien son bandeau aussi, et j'adore vraiment le haut de sa tenue (le bas aussi d'ailleurs ^^'), avec ta colo on dirait vraiment du jean O_o (un truc que j'ai jamais réussi à faire avec un feutre...)
En bref, joli dessin, je le préfère aux deux precédents (qui étaient eux aussi jolis, mais pas autant que celui ci.) Hâte d'en voir d'autres \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

Mes tits dessins a moi aussi...  Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:10:10

Tiens je suis pas encore passée ^^'
Bon à la va vite je commente les 2 premiers. On constate rapidement que tu as ton propre style de dessin, c'est bien ^^ !! Sur le 1er, je dirai juste que les pieds sont bizarres, trop gros?
Et la tête est un peu grosse (ou alors c'est le corps qui est trop fins et trop petit, au choix ^^') mais sinon c'est très joli ^^. Le 2ème je l'aime moins, la position est un peu bizarre, les proportions aussi. Les pieds sont encore un peu étranges. Comme l'a dit Cassie, c'est vraiment que je comprend pas trop comment tiennent les couettes, m'enfin ^^'. Par contre tu t'en sors bien sur les mains, respect *-*.
Le dernier, est bien mieux mais tu n'aurai pas pris une pose de Maliki par hasard ? (désolé mais ça crève les yeux. T'inquiètes pas mais j'aimerais mieux que tu le dises quand tu t'inspires ou que tu reprends quelque chose, tu comprends ?) Le seule chose qui me fais bizarre sont les ailes, leur forme et leur couleur ^^'. Tout les reste est bien fait ^^
Hâte d'en voir d'autre, continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdyfly
Birdyfly

Mes tits dessins a moi aussi...  Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:58:29

J'suis contente que vous me laissiez votre avis ça me motive ! *w*

Neko a raison j'ai copié sur Maliki pour la position. ^^" Mais j'ai pas le droit d'envoyer le lien (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Dans l'ensemble des commentaires je voie que j'ai enfin trouvé mon propore style et ça c'est cool ! =D
Euh ouais pour les 2 premières filles je dois admettre que j'ai fait ça sur un gros coup de tête. ^^'''
C'est normal si ses ailes sont de la même couleur que ces cheuveux mais j'aimerai vraiment ces feutres pro comme ça je pourrai ptetre marquer une différence. =} Pour les ailes ..... J'imagine que je trouverai un jour une solution pour le relief mais je veux pas lui faire des ailes d'anges ou un truc dans le genre en tout cas je reposterai un dessin d'elle dés que j'aurai trouvé ! =D

Contente que tu aimes mes plumes Cassie =^^=

Alors pour mon prochain dessin bah j'étais en train de visiter un site et il se trouve que c'est celui de Nadou *w* j'ai tellement aimé que j'ai fait un petit dessin d'elle ^//^ Il est pas top au feutre noir j'aurai peut être du le laisser au crayonné ... Bref:
https://i.servimg.com/u/f42/17/32/34/34/sc002b10.jpg
Maintenant que je le voie j'en referait ptetre un autre ^^"""""

Merci d'avance !

EDIT: Ouais j'aurai franchement du le laisser au crayonner T^T

Edit modo: Evite les doubles posts !!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:13:41

.... Pas de plume ? Bouh, tant pis ^^'

Ah, fan du coup de crayon de Nadou, toi aussi ? Et bien qui se ressemble s'assemble, comme on dit (et puis si tu n'es pas encore au courant, je crois que Neko considère Nadou comme une déesse, mais je sais pas si c'est encore d'actualité ^^)

J'aime bien ton dessin. On retrouve pas trop le style que tu affichais sur les précédents, mais une version plus proche de celui de Nadou (ce qui n'est pas désagréable, hein ^^). Je peux pas trop te dire si tu aurais du laisser au crayonné puisque je ne l'ai pas vu, mais le trait de l'encrage tremble un peu (si tu vois ce que je veux dire u_u'). Mais j'aime beaucoup la forme des cheveux, c'est vivant, je les trouves très réussis. J'aime bien son visage aussi, ses yeux qui comme toujours sur tes dessins sont réussis, et sa bouche qui fait bien Nadou quoi ^^ Et la forme du visage, le contour si tu préfère, est très bien faite elle aussi, à un point où le trait ne tremble même plus, c'est exactement ce qui manque au reste en fait. En bref, très joli dessin, bravo à toi (par contre pour ce qui est de ton style, je pense que si tu veux en garder un bien à toi tu devrais pas trop t'inspirer d'autres styles de dessinateurs, si tu vois ce que je veux dire. Mais un peu par-ci par là, ça ne peut pas te faire de mal je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Birdyfly
Birdyfly

Mes tits dessins a moi aussi...  Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:15:57

Cassie: Désolée pas de plumes mais tu vient de me donner une idée Very Happy
La prochaine fois j'en montrerai 2 un au crayonné et un au noir. Pour la forme du visage j'ai aussi copié sur la Déesse Nadou xD
Désolée pas de dessins pour ce message mais la prochaine fois j'en mettrai un ^^
Merci de suivre mes dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Mes tits dessins a moi aussi...  Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:55:50

Oh, une nouvelle galerie (enfin, plus tellement nouvelle maintenant...) ! Alors :

Le premier : J'aime beaucoup, mais les cheveux ne sont pas très réussis et le corps a des formes un peu bizarres. On voit encore le crayonné dessous, ça rendrait mieux si tu le gommais.

Le deuxième : C'est pareil, les cheveux et le corps un peu bizarre, mais le dessin est quand même très réussi ! La tenue est originale ^^

Le troisième : C'est mon préféré. Les couleurs rendent super bien, mais ça serait mieux avec des ombres, je pense. Je ne vois pas tellement d'autres défauts =)

Le quatrième : J'aime bien, mais moins que les autres. Le style change, et personnellement je préférais l'autre style de dessin. Mais sinon, il est quand même bien fait, mis à part le trait tremblant.

J'ai hâte de voir tes autres dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Birdyfly
Birdyfly

Mes tits dessins a moi aussi...  Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:53:24

Miuse: contente que tu préfère mon vrai style xD Visiblement je dois vraiment m'appliquer au repassage au noir. 0W0

Là par exemple j'avais aps voulu repasser au noir ! (je suis sur que j'allais encore le raté x3)
Bah alors voilà j'espère que vous verrez.
https://i.servimg.com/u/f42/17/32/34/34/sc002510.jpg

C'est qu'un crayonnné on va dire ^^"

Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:01:14

Oow... Effectivement, je trouve ça bien plus joli au crayonné. Le trait est bien moins tremblant comme ça, c'est encore plus agréable à regarder.
Bref, let's comment ! \o/
J'aime bien ses yeux, je les trouve plus réalistes que sur les dessins précédents, mais je saurais pas te dire quel style je préfère. Son œil droit est bien aligné, mais je crois que le gauche est un peu de travers par contre (plus haut et trop horizontal, si je ne me trompe pas.)
L'oreille visible est bien faite elle aussi, niveau placement c'est tout à fait ça ^^
La forme du visage est bien faite, par contre, le haut de son nez devrait partir plus vers la droite du dessin (tandis que la, il s'en va vers la gauche du dessin). Sinon, la bouche est bien placée elle aussi. =)
Ensuite, ses cheveux. Là, je dis bravo. Ils sont bien faits, mieux que sur tes précédents dessins à mon goût. Surtout sur la droite de son visage, trait plus net, on a une bonne impression de mouvement, j'aime beaucoup. Le seul truc plutôt négatif notable, c'est qu'ils sont un peu plus longs sur sa gauche que sur sa droite (perruque ? xD) mais c'est pas grave. En bref, très joli dessin, un de mes préférés. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Birdyfly
Birdyfly

Mes tits dessins a moi aussi...  Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:38:48

Je suis désolée ça fait un moment que j'ai pas posté de dessin ! Mais je me suis beaucoup entraîner.
J'ai refais une Birdy avec tous les conseil. Tout nouveau style.
Mais là j'aimerai poster un autre personnage de ma futur BD ^^" Lumine:

https://i.servimg.com/u/f42/17/32/34/34/sc000713.jpg

Voilà, merci de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:16:32

Joli crayonné ^^
J'aime bien sa tenue, ses pieds j'aime bien le style, mais ça fait plus chibi, sur un dessin plus réaliste comme le tien ça le fait moins mais bon, moi j'aime bien :3
La forme des cheveux est bien faite aussi, tu as bien placé les reflets. Ow.... Tu as même mis une (jolie) plume xD
Le nez est un peu grand, mais la main du haut du baton est trop bien faite, chapeau.

Continue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Birdyfly
Birdyfly

Mes tits dessins a moi aussi...  Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33:53

J'suis reviendue !!
Vous vous souvenuez de mon dessin de Ndaou ? NON ne vous en souvenez pas pas !!! T/T
J'en ai refait un ^^ Un peu moins foiré j'espère ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Mes tits dessins a moi aussi...  Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:26:02

Il est très joli, j'aime beaucoup l’expression du Mew, même s'il a un peu (trop) bronzé. Les yeux de Nadou sont peut-être positionnés de manière asymétrique, mais dans l'ensemble c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:44:11

C'est toi qui as dessiné sa ?! X_X ! ( trooooop la claaaaasse....)
Il est superbe ton effet 3D ! Tu as copié sur quelque chose ?
J'en reviens toujours pas o_O ! Il est vraiment génial ton dessin quoi dire de plus ?!
J'adore ton style de dessin et mew est trop bien fait !
Vivement le prochain dessin *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Birdyfly
Birdyfly

Mes tits dessins a moi aussi...  Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:14:32

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Happyballon
@Aoya: Un effet 3D ? Euh je m'en suis pas rendue compte. Mis a part les pokeball un peu mal faites j'ai rien copié xD J'suis contente qu'il te plait. Very Happy
@Kawa: Je m'étais pas rendue compte non plus de la position des yeux mais maintenant que tu l'écris.. Je ferai gaffe à ça !

Voici un dessin un peu plus récent. ^^

Spoiler:

J'espère que vous aimerez !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Mes tits dessins a moi aussi...  Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:03:57

Et ben, tu t'améliores je trouve !
Franchement il n'y a qu'une chose qui me gêne vraiment, c'est la grosse lèvre que tu lui as fais, là du coup c'est un peu mon avis personnel mais je n'aime pas du tout les grosses lèvres marquées comme ça, surtout dans un profil.
Mise à part ça, c'est super ! Le vent dans les cheveux, les cheveux eux-même, l'oeil, les vêtements (petit manque de plis sur l'écharpe... ou la cape je sais pas ._.), bonnes ombres...c'est très bien quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57:23

Magnifique amélioration !
Ton dessin est super jolie.Les fleurs sont super belles et je suis toujours aussi fan des cheveux que tu fais à tes persos :3.
Le cadre est pas très droit et c'est peut-être ça le problème de ton dessin.
En tout cas un mot à dire "J'adore".
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Birdyfly
Birdyfly

Mes tits dessins a moi aussi...  Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49:18

Mercii !! Mon amie m'a dit la même pour la lèvre. Et le profil me déplaît ._.
Pour la lèvre c'est la bourde dans le lineart xD
Voici maintenant le chat du chechire ! catsss
Mais celui de Disney.


https://servimg.com/view/17323434/26
Revenir en haut Aller en bas
Birdyfly
Birdyfly

Mes tits dessins a moi aussi...  Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39:11

Bon beh vu que j'ai, pour cette fois, droit au double post j'vais pas m'en priver ! What a Face

Pour commencer une Raiponce que j'ai faite pour la tite soeur d'un ami. ^^

Spoiler:

Ensuite des recherches de persos pour une personne sur un forum.

Spoiler:

Et pour finir ce double post, voici un cadeau pour une copine. Si vous arrivez à lire y a marqué "Pour Charlotte !"
"De Margot"

Spoiler:

Voilà ! Euh j'essaierai d'en poster d'autres le plus vite possible Xpp
Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Teana
Teana

Mes tits dessins a moi aussi...  Petit_10


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon village, Magicland!

Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32:56

Hey Birdy! Alors... QUELS BEAUX DESSINS *w*!!! Je suis éblouie!!!

1er dessin: Raiponce est très belle Very Happy ! Seule bémol, la bouche: Le rose clair ne lui va pas trop... Mais sinon, c'est très beau Very Happy!

2ème dessin: Le gros plan est très beau, rien à dire, mais le corps est un peu... Disproportionnée. Ou plutôt, on dirait une poupée vu la position Oo! Et le front est trop large, la frange ne le recouvre pas.

3ème dessin: C'est mignon :3! Au secours des yeux méchants!!! *Sort*. Les décors sont......... Trop beaux quoi!!!
J'aime la position de la fille. Très jolie Very Happy!

Bref, que des merveilles!! Bonne continuation :pp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes tits dessins a moi aussi...  Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins a moi aussi... Mes tits dessins a moi aussi...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes tits dessins a moi aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes p'tits dessins ... de Miuse.
» Les dessins de Shiro
» Concours de dessins #5
» Mes dessins de femmes
» Dessins ploufiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-