|
Auteur | Message |
---|
Myshi
Messages : 43 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 24 Localisation : heu... la carte?
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Mar 12 Avr - 20:09:13 | |
| Je veux bien m'inscrire a ce concours mais j'ai quelques questions :
- Y aura-t-il un thème particulier ?
- Y a-t-il un nombre limité de participants ?
- Et enfin, comment seront notés les dessins ? Jury ou sondage ? |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Mar 12 Avr - 20:58:15 | |
| Très bonnes questions, je vais essayer d'y répondre tout de suite: - Y aura-t-il un thème particulier ?
Oui,comme tout concours qui se respecte. - Y a-t-il un nombre limité de participants ? Je ne pense pas,de toute façon,il y a peu de risque qu'on soit beaucoup.Et puis, ,à ma connaissance, je n'ai jamais vu de concours qui limitait le nombre de participants. - Et enfin, comment seront noter les dessins ? Jury ou sondage ? Et bien,il y a des chances pour que ce soit par sondage et s'il y a des égalités, dans ce cas ce sera peut être un jury pour les départager. Vous ne le savez pas mais nous avons un topic spécial pour s'organiser... |
|
| |
Gryf-Hardent
Messages : 26 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 27 Localisation : Heu.... perdu dans mes pensé
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Jeu 14 Avr - 15:43:49 | |
| Ok! Cool! Je m'inscris si c'est possible =D Et c'est quoi le thème? |
|
| |
Mey
Messages : 63 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Dim 17 Avr - 15:07:46 | |
| Je m'inscri s aussi !! Gh : Le thème vous sera communiqué quand Pykk donnera le "top départ" |
|
| |
Légendaire-Alexandra
Messages : 15 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 26 Localisation : So... What else?
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Ven 6 Mai - 9:34:45 | |
| Je m'inscris aussi =D! ('fin, si je peux encore u_u) |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Ven 6 Mai - 21:22:30 | |
| Mey: le top départ sera lundi prochain. Alex: bien sûr que tu peux t'inscrire,d'ailleurs,vous avez jusqu'à lundi pour vous inscrire. Je ne participerai pas à ce concours-ci car je n'ai pas suffisamment de temps.En revanche, je participerai aux concours d'écriture et de montages. |
|
| |
Krystal Ex Little Admin
Messages : 12 Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : Je suis ici, ou là...Quelque part...Why ?
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Sam 21 Mai - 11:19:48 | |
| Euuh...donc si je comprends bien je ne peux plus m'inscrire ? tant pis, dommage >< Bon et bien...bonne chance aux participants .__. |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Sam 21 Mai - 18:51:54 | |
| Si Krystal,tu as encore le temps de t'inscrire (les dates ont été modifiées entre-temps). |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Mar 13 Sep - 21:58:14 | |
| Je m'inscris ! (un peu tard...) Je posterai mon dessin d'ici peu !! ^^ Mais si je suis seule, cela n'a plus grand intérêt...! |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Mer 14 Sep - 20:23:45 | |
| C'est pour prévenir que Shi (Krystal) ne pourra pas y participer. S'il vous plait: quand vous vous désistez, postez dans le topic pour prévenir! Merci! |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Mar 20 Sep - 19:38:38 | |
| Bon voila comme promis, je poste mon dessin pour ce concours. Bon c'est pas terrible, mais j'ai pas le temps de faire autre chose alors... Lien direct : https://nsa28.casimages.com/img/2011/09/20/110920064353579917.jpg Mais, y a-t-il d'autres dessins participants à concours ? Si je suis toute seule c'est pas drôle...Tu ne participes pas Pykk ? |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Mar 20 Sep - 20:08:26 | |
| Merci Neko! ^^
Rappel: Les membres Myshi; GH; Mey et Alex sont priés de poster leur dessin avant le 30 septembre ou de prévenir ici leur désistement. Merci. |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Concours de dessin #1 Ven 30 Sep - 20:08:26 | |
| Et bien et bien...Je ne vous félicite pas! Neko est la seule à avoir posté son dessin (superbe qui plus est). Que cela ne se reproduise plus, sous peine d'être privé de concours jusqu'à nouvel ordre. Neko, tu auras ta récompense bien méritée.
Je verrouille ce topic-ci jusqu'au prochain concours qui, je l'espère sera fructueux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 | |
| |
|
| |
|