|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les absences Jeu 24 Mai - 22:29:43 | |
| Aoya ne sera pas présente sur Drawdown du vendredi 25 au mercredi 30 mai ( et encore je suis pas sûr de venir le 30 mai :/ ). Bon week-end et très bon début de semaine à toutes et à tous ! |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Les absences Ven 25 Mai - 19:47:00 | |
| J'ai déplacé ton sujet Aoya. Si je post juste pour ça c'est aussi pour prévenir qu'avant de poster , il faut réfléchir dans quel sujet il doit se trouver. Si je dis ça,c'est parce que depuis ces changements dans les catégories, il y a eu plusieurs erreurs de ce type. Voilà. ^^ |
|
| |
Brownie Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Les absences Sam 26 Mai - 15:34:48 | |
| Je suis absente pour une semaine environ :\ |
|
| |
Amethyst
Messages : 189 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 25 Localisation : I'm on top of the world ♪♫
| Sujet: Re: Les absences Ven 22 Juin - 20:16:00 | |
| Je serai absente à partir de demain jusqu'au 4 juillet. Je passerais peut-être vite fait sur le forum de temps en temps, mais sûrement sans me connecter... Bonnes vacances, et bonne chance pour les examens pour certaines ! |
|
| |
Shiro
Messages : 261 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux
| Sujet: Re: Les absences Ven 22 Juin - 20:18:13 | |
| Je serai absente du 5 juillet au 1er août |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: Les absences Dim 24 Juin - 16:10:00 | |
| Je serai absente aléatoirement pendant les vacances donc je ne serai pas souvent présente (enfin j'essayerai de me connecter les plus souvent possible ^^ ) |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Les absences Mer 27 Juin - 20:11:52 | |
| Je serais absente pendant au moins deux semaines... Citro, tu voudras bien changer le fond de couleur la semaine prochaine s'il te plait?(le code pour le bleu se trouve dans un des posts dans la partie graphismes). Vraiment désolée de devoir vous abandonner quelques temps, mais j'ai d'autres priorités en ce moment et je ne peux pas me permettre de perdre plus de temps. A la prochaine!!! |
|
| |
Shiro
Messages : 261 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux
| Sujet: Re: Les absences Mar 10 Juil - 20:45:18 | |
| Bon, cette fois c'est sûr, je suis absente du 11 au 1er août. Bonnes vacances à tous! |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: Les absences Mer 11 Juil - 14:49:43 | |
| Finalement je serai absente la semaine prochaine...du 16 à environ 20-21 juillet |
|
| |
Brownie Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Les absences Ven 20 Juil - 19:29:32 | |
| Je suis absente dès demain pour trois semaines D8 Bisous à tous, amusez vous bien :33 |
|
| |
Meilya
| Sujet: Re: Les absences Ven 20 Juil - 19:45:19 | |
| Finalement je repart le 30 juillet ou 1 août juillet pour 3-4 jours.
EDIT : changement des dates d'absence ><
Dernière édition par Sorci le Sam 21 Juil - 16:32:48, édité 1 fois |
|
| |
Miuse Hibernatrice
Messages : 151 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 28 Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi
| Sujet: Re: Les absences Ven 20 Juil - 22:05:43 | |
| Je serais absente dès demain et pour deux semaines.
|
|
| |
Yeshiika
Messages : 102 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!
| Sujet: Re: Les absences Dim 22 Juil - 21:28:38 | |
| Coucou~ Miss Taka' déménage! A cause de cela, je vais certainement être inactive (ou pas loin) pendant au moins trois semaines (vu qu'on commence les cartons demain, qu'on aura les clés le 30 et qu'il y a des travaux à faire). J'espère que je ne vais rien perdre de mon materiel pendant le déménagement et on se retrouve après! ^^ |
|
| |
Meilya
| Sujet: Re: Les absences Ven 12 Oct - 11:53:13 | |
| Hey !! Je serai absente à partir du samedi 13 pendant 1 semaine ( voyage en espagne ) |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Les absences Ven 12 Oct - 13:55:18 | |
| Je suis absente du samedi 13 au vendredi 19 pour un voyage en Espagne qui s'annonce fabuleux ♥ Bonne semaine à tous. |
|
| |
Pwouet
Messages : 46 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur terre.
| Sujet: Re: Les absences Sam 22 Déc - 13:27:51 | |
| Absente jusqu'au 29 décembre ! :3 |
|
| |
Temiro
Messages : 177 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : HERE I AM
| Sujet: Re: Les absences Sam 22 Déc - 15:47:11 | |
| Joyeux noël alors! |
|
| |
Amethyst
Messages : 189 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 25 Localisation : I'm on top of the world ♪♫
| Sujet: Re: Les absences Sam 13 Avr - 13:46:24 | |
| Je serai absente de demain jusqu'à la semaine prochaine pour un voyage en Italie ! Bon courage à ceux qui ont encore cours ♥ |
|
| |
Hurricane
Messages : 49 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street <3
| Sujet: Re: Les absences Sam 18 Mai - 22:21:26 | |
| Nihao~ Juste pour signaler que je vais sûrement être moins présente durant quelques jours/semaines, et m'excuser pour cette baisse de présence, mais je ne me sens pas trop de poster des messages et grapher vu qu'un de mes amis est mort. Joyeux anniversaire à Amethyst et Temiro en retard, je vous donnerais vos cadeaux dans quelques temps du coup :")
j'en profite pour pousser un petit coup de gueule, si vous voulez un forum actif, investissez-vous; un bon forum ne l'est pas à cause du nombre de membres ou de messages mais grâce à l'ambiance et à la chaleur de la communauté. c'est un endroit où on y trouve du réconfort, où on aime aller quelquesoit son humeur, où on se découvre des amis :3 |
|
| |
Amethyst
| Sujet: Re: Les absences Lun 20 Mai - 0:47:15 | |
| Oh... Je suis désolée... T'excuse pas, on comprend que t'aie pas trop envie de poster en ce moment :/ Sinon, merci ! ( et te sens pas obligée pour le cadeau ^^) Et tu as raison, faudrait qu'on s'investisse tous du mieux qu'on peut !
Aussi, je serais moins souvent là au moins jusqu'à la fin de la semaine, à cause des devoirs et d'un cosplay urgent à finir qui me prennent beaucoup de temps e_e J'essaierai quand même de me connecter vite fait pour voir un peu ce qui se passe (: |
|
| |
Temiro
Messages : 177 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : HERE I AM
| Sujet: Re: Les absences Ven 28 Juin - 1:38:13 | |
| Je pars le 29 pour faire un petit tour de 5 semaines aux Etats-Unis en camping car, donc je serai beaucoup moins présent. Je reviens après le 7 aout :3
|
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Les absences Jeu 11 Juil - 18:23:42 | |
| Je serai absente du 15 au 18 juillet. Bonnes vacances! |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Les absences Dim 21 Juil - 1:55:02 | |
| Je pars début août et je reviens vers le 10 août, bonnes vacances ! |
|
| |
Yeshiika
Messages : 102 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Mar - 19:48:46 | |
| Bonjour, comme vous avez pu le remarquer ma dernière connexion date d'il y a plus d'un an. Pour cause: je n'avais plus franchement le temps de me connecter sur le forum, encore moins de scanner mes dessins ou simplement de dessiner, puis je me suis dis que tenter une nouvelle approche serait malvenu, raison pour laquelle je ne l'ai pas fait, et le temps a passé. Je me suis finalement rendu compte que poster ici avait son importance dans mon morne quotidien et je me suis dis que peu être vous ne me passeriez pas à tabas si je revenais. Malheureusement j'ai l'impression que le forum s'est vidé, au sens propre. Ce qui est bien triste, si il y a encore quelqu'un ici pour répondre à mon appel, ce sera avec joie que je me connecterai jour après jour, et que je tenterai de donner mon gros coup de main pour faire remonter la pente au forum. Oui: j'y crois dur comme fer. (allez! Je suis dans un nouveau lycée avec plein d'otakus qui dessinent trop bien! Promis, je vous les emballe et je vous les pose devant le saint paillasson du forum!) |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Les absences Jeu 27 Mar - 20:57:54 | |
| Re-Bienvenue Yeshiika! =D C'est vrai que ce forum s'est vidé voilà plusieurs mois. La plupart sont partis car plus assez de temps (enfin il parait) et d'autres..... je n'ai plus du tout de leurs nouvelles. Et dire que j'avais fais un sujet exprès pour ne pas que vous partiez sans prévenir. u_u' Quoi qu'il en soit, il va falloir s'y remettre; doucement mais sûrement! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
|