|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Ex Little Admin
Messages : 12 Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : Je suis ici, ou là...Quelque part...Why ?
| Sujet: Re: Propositions de onlines Lun 13 Juin - 15:58:13 | |
| Je me disais bien aussi...Et hop, j'en refais un ! ^^ |
|
| |
Mey
Messages : 63 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Propositions de onlines Lun 13 Juin - 16:18:47 | |
| - Krystal ton "online" est super mais il faudrais juste que tu changes le rouge en bleu ou gris ou je sais pas quelle couleur car ça va bien avec la banière de crazyfly, il me semble que c'est le même personnage !! - Je propose une image (à CrazyFly en particulier mais aussi au autre), pour que l'on fasse le "qui est en ligne?", c'est le même parsonnage que pour la bannière que CF à fait. Je ne sais aps faire de montage en faite, mais si il y en a qui savent allez y ! Se serait bien si le style était un peu le même que la bannière. Oui en faite je suis une grande fan de cette bannière et se serait trop cool de la mètre. je veux bien me chargé de trouver l'image de fond si vous voulez ?! |
|
| |
Citrobscure Admin elfique
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Propositions de onlines Mer 15 Juin - 19:19:04 | |
| Moi je suis aussi OK pour le faire ! Tu veut bien trouver le fond *//Citro mode flemme//* merci d'avance |
|
| |
CrazyFly
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 28 Localisation : enffouie sous une tonne d'histoires
| Sujet: Re: Propositions de onlines Mer 15 Juin - 19:20:11 | |
| Je cherche je cherche quelques idées là ^^ |
|
| |
Mey
Messages : 63 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Propositions de onlines Mer 15 Juin - 19:53:16 | |
| J'ai essayé de faire un montage avec mon image le voici : C'est aps iper top mais bon, qu'en pensé vous...? Il faudrais aussi demander à pykk, c'est son forum tout de même ^^ |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Propositions de onlines Jeu 16 Juin - 15:37:34 | |
| C'est pas mal! Ça irait très bien avec la bannière de Crazyfly ^^.le seul problème c'est que tout cela ne correspond pas vraiment au thème du forum(oui je sais ,je suis énervante ). |
|
| |
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Propositions de onlines Jeu 16 Juin - 22:18:08 | |
| Grâce à la remarque de Myshi j'ai fait ceci : Voili voilou ... |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Propositions de onlines Jeu 16 Juin - 22:45:51 | |
| j'ai fait un "qui est en ligne?". Image d'origine => http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGlRVxWkprdMuA6bXryjGli6oqIGz-Z0bKk_8on7xuBF_J80ji&t=1 J'ai deux versions: et : |
|
| |
Myshi
Messages : 43 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 24 Localisation : heu... la carte?
| Sujet: Re: Propositions de onlines Ven 17 Juin - 15:10:41 | |
| Je trouve que celui de Citro est parfait! Il ira très bien avec le forum! |
|
| |
CrazyFly
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 28 Localisation : enffouie sous une tonne d'histoires
| Sujet: Re: Propositions de onlines Ven 17 Juin - 19:32:53 | |
| Bon, j'ai fait un essai ^^ |
|
| |
Myshi
Messages : 43 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 24 Localisation : heu... la carte?
| Sujet: Re: Propositions de onlines Sam 18 Juin - 18:26:56 | |
| Idée génial! Je vais dessiner un manga chibi avec un crayon moi! |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Propositions de onlines Mer 17 Aoû - 19:07:03 | |
| Pas mal comme idée. Ce serait pas mal de faire sur un thème commun et que tout soit réuni dans la même bannière et le même "qui est en ligne?". En attendant,je vais proposer un "qui est en ligne?": L'image de fond est le tableau "carnaval" de Miro. L'image centrale est une image de Pandora Hearts. |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de onlines Jeu 18 Aoû - 12:31:49 | |
| Je n'aime pas trop ton montage (désolée), les couleurs sont plutôt fades et un peu trop en désordre à mon gout, de plus j'ai du mal à bien voir le "Qui est en ligne ?". Je m’excuse encore mais moi je n'aime vraiment pas ce montage . |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Propositions de onlines Jeu 18 Aoû - 14:01:49 | |
| C'est vrai que le montage fait un peu en désordre et ne correspond pas aux couleurs générales de ce forum même si l'idée n'était pas mauvaise. |
|
| |
Brownie Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Propositions de onlines Ven 19 Aoû - 19:19:47 | |
| L'idée de Mey est bonne mais faudrait vraiment tous s'y mettre (perso je me propose pour le montage) Bref, j'ai fait des essais et c'est... bizzare. D'abord un online Ensuite deux bannières, la premiere est plus belle mais les couleurs ne correspondent pas du tout au reste du forum (et la deuxième est moche ><) Vuolà (peut être que ça donnera des idées) |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Propositions de onlines Ven 19 Aoû - 21:14:47 | |
| J'aime bien tes montages. Par contre pour le dernier,la fille à droite est un peu déformée. Pour ce qui est des couleurs du forum, ce n'est pas un problème,ça se change. |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de onlines Mer 24 Aoû - 20:11:02 | |
| Vos créations sont toutes sublimes mais j'ai une préférence pour la 2eme de Pykk mais le online de Cassie est superbe mais ne va pas avec les couleurs du forum . Et puis j'ai essayé un online mais je suis pas trop fière du résultat : |
|
| |
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Propositions de onlines Dim 28 Aoû - 19:12:41 | |
| Il est bien fait mais un peu large pour un online, sinon le 'who' qui partait du pinceau rendait bien à mon gout^^ Peut être que le bleu était un peu flash aussi, mais d'un coté il va bien avec le fond du forum alors... Je sais pas trop ^^' |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Propositions de onlines Dim 28 Aoû - 20:18:04 | |
| En effet c'est un peu trop large pour un "qui est en ligne?" mais la taille est réglable je pense. Par rapport à l'image d'origine (que j'ai hésité à en faire un montage),je trouve que ça fait un peu simpliste. La couleur est assez flashy mais ça va. |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Propositions de onlines Mer 31 Aoû - 21:33:30 | |
| J'adore la deuxième bannière de Pykk !! Bref moi aussi je fais un essai... J'avais fait une bannière mais mon hébergeur veut pas -o-...! Sinon j'ai deux online (c'est la même image, même format j'ai juste changé la couleur de la police). Donc voila, mais je pense pas que ça ira mais j'essaie quand même. Online police bleu : Online police noir : ...Voila. |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Propositions de onlines Jeu 1 Sep - 15:00:30 | |
| Très joli! Les deux couleurs sont bien en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de onlines Jeu 1 Sep - 16:57:37 | |
| Magnifique !Personellement je trouve que la police noir rend bien mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de onlines Jeu 1 Sep - 18:18:55 | |
| Très beau ^^ En fait, pour la couleur de la police, des deux je préfère la noire mais je pense que ça pourrait aller avec un bleu plus comme celui là (cliquez sur 'celui là') |
|
| |
Meilyng
| Sujet: Re: Propositions de onlines Jeu 1 Sep - 20:11:06 | |
| Merci =) ...Mais ça ne correspond pas très bien au thème du forum, même si les couleurs vont biens. Cassie, j'ai essayé avec la couleur que tu as proposé mais on ne voit quasiment pas le "Who ?"... |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: Propositions de onlines Mar 6 Sep - 20:04:05 | |
| Deux essaie de online: Perso j'aime les deux!! Bon...bah voila ^^ P-s:excuser-moi mais je poste en cachette pas le temps de developper --" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de onlines | |
| |
|
| |
|