|
|
Auteur | Message |
---|
Sai
Messages : 53 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 25 Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Lun 2 Juil - 10:38:19 | |
| Ce dessin est adorable éè ! C'est trop mignon ♥____♥ Je cherche pas à comprendre la tenue, hein ? Par rapport au corps, les épaules sont très larges, mais ça va, ça se voit pas trop. KAWAII ♥ *QQ* |
|
| |
Shiro
Messages : 261 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Mer 4 Juil - 18:57:48 | |
| En fait, elle n'est pas très habillée parce qu'elle ressemble à Nami ^^ Deux news: Une petite fée kawaii - Spoiler:
Et Shiro! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Mer 11 Juil - 14:27:33 | |
| How...c'est super mignon :3 ♥ !
J'adore ta petite fée Chibi elle est super mignonne ♥ ! (j'aime bien comment tu as écrit Meelia aussi ;D)
Shiro est très bien faite mais je trouve que sa tête est un petit peu trop horizontal.
Il y a rien d'autre à redire.... |
|
| |
Shiro
Messages : 261 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Jeu 2 Aoû - 18:00:19 | |
| Merci ^^ Je poste trois news: Une fille faite dans la voiture, cherchez pas à comprendre pourquoi il y a marqué Spock ^^" - Spoiler:
Une Miku tueuse à gages: - Spoiler:
Et un cadeau, mi-Shimy mi-Jadina des Légendaires: - Spoiler:
Voilà, j'en ai d'autres mais j'attends |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Mar 7 Aoû - 12:57:08 | |
| Aucun commentaire, comme pour changer u_u Je poste une seule new: - Spoiler:
Mais... mais... mais c'est Sorci! Quelle coïncidence! °w° Commentez s'il vous plaît! EDIT: Désolée, vous allez devoir vous dévisser le cou ^^" |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Mar 7 Aoû - 16:01:47 | |
| Ou-Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Merci beaucoup elle est magnifique !!!!! J'adore ta façon de faire les cheveux et les yeux ! Je...je tiens une sucette *o* j'adore ça ! ... tu as signé par la fille géniale ?! Tu te prend encore pour un génie >.< tu n'as toujours pas compris ?!Edit Shiro: Non, je ne veux pas comprendre, c'est pas pareil EDit Sorci : C'est pas bien d'abuser de son pouvoir de modo' * l'abus de "!" est mauvais pour la santé >.<
Dernière édition par Sorci le Sam 11 Aoû - 12:08:39, édité 1 fois |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Mar 7 Aoû - 16:13:09 | |
| Désolé Sorci, je préfère la version de Shiro =D Les yeux sont sublimes comme toujours, la robe et le chapeau sont trop beaux, les étoiles sont trop kawaïï ! Je trouve rien à reprocher, surtout avec une colo agréable...J'adore tout x) Gros Bravo ♥ !! |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Mer 8 Aoû - 13:14:05 | |
| Merci à vous deux :3 Je poste un petit essai de pixel art qui me sert de signature sur un certain fow': C'est tout! |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Sam 11 Aoû - 14:45:45 | |
| Ah oui ! La petite tête trop gnone de Mad x) J'aime bien les yeux et la petite houppette :3 Par contre quand on regarde vite fait on dirait un peu une méduse ._. |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Sam 11 Aoû - 14:49:15 | |
| Une méduse? ._. Mais, c'est pas ma faute si j'ai les cheveux blancs et en en pointe, d'abord! Je vais rectifier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Sam 11 Aoû - 19:22:45 | |
| Ahah...J'adore c'est trop mignon :3 ! Franchement pourquoi tu utilises pas "la méduse" comme outil d'avatar ? Je trouve qu'il te corresspond bien. C'est très mignon , simple et personnalisé continue comme ça =).
Ps : Tu as les cheveux blanc ?! ^-^ |
|
| |
Destrimis
Messages : 26 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 25 Localisation : Perdue dans HOMESTUCK
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Ven 24 Aoû - 18:50:51 | |
| Super mignon!! La couleur des yeux est trop choux! et sont petit air blasé qui te ressemble tellement aussi trop choouu !!!!! Je veux en voir d'autre!
|
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Mer 29 Aoû - 20:55:15 | |
| Rah mais ça fait un bail que j'ai pas posté moi; désolée >< Bon, en tout cas, je vous annonce que j'ai décidé de commencer une BD!! Voilà, c'était juste comme ça ^^ Réponses: @Ayoa: Merciii ♥ Oui, je suis albinos, yeux bleus à moitié morts et cheveux blancs ^^ @Destrimis: Merci aussi n_n Moi, blasée? Hum, n'importe quoi, pff, où es-tu allée chercher ça. Tu ne me connais même pas d'abord. Dans la réalité, je suis ouverte aux autres, très sociable et amicale, très aimée par tout le monde. ! Message d'avertissement: L'abus de mensonges est mauvais pour la santé. !Et maintenant, les dessins ! Voici le cadeau d'anniversaire pour Sorci :3 - Spoiler:
Une commande de Berry (oui elle m'a passé une commande, jsuis trop contente n_n) - Spoiler:
Et Neru, l'héroïne de ma BD avec une expression zarb ._. Au début je voulais lui faire des cheveux roses mais je me suis dit que ça irait pas trop avec le thème de la BD. - Spoiler:
Voilà, à vos claviers ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Mer 29 Aoû - 21:47:17 | |
| C'est très beau. Mais je ne vois pas le dernier dessin.
Edit modo : Ce serait mieux si tu développais non ? |
|
| |
Amethyst
Messages : 189 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 25 Localisation : I'm on top of the world ♪♫
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Jeu 30 Aoû - 2:11:19 | |
| Gnu (Gnu ?! Oui, gnu.), le pixel art est trop choupinet ! J'adore l'expression ! Le cadeau pour Sorci est super beau, tu l'as colorié avec quoi ? J'adore les vêtements, si je dis pas de bêtises, c'est bien la Volonté de l'Abysse ? Je pense que tu devrais passer un peu plus de temps sur les cheveux par contre. Et il lui manque des orteils... Le dessin pour Berry est vraiment choupi :3 tu dessines vraiment bien les chibis ! Et comment t'arrives trop bien à faire les étouaaaaaaales... *total respect pour ceux qui savent dessiner les étoiles parce que c'est au dessus de mes compétences* Le seul petit problème ce sont les mains, et tu devrais plus marquer les poignets. Et le dernier.... Bah moi non plus j'arrive pas à le voir... Je suis triiiste... Essaie de régler le problème s'il te plaît pour que mes yeux puissent se régaler à nouveau ! :3 |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Jeu 30 Aoû - 12:43:32 | |
| @lulie: Merci @Ame-chan: Merci aussi :3 J'ai colorié le dessin pour Sorci avec des marqueurs Letraset, c'est super sympa à utiliser :3 (et super cher aussi, mais bon ^^) Je suis d'accord, les cheveux ne sont pas super, on dirait de la paille T_T Pour le fanart de Berry, en fait il y a une manière toute simple de faire les étoiles: En fait, il suffit juste de cliquer ici et t'as un beau modèle, c'est hyper facile à faire Je ré-héberbe le troisième, je pense que cette fois ça ira. - Spoiler:
Voili voilou, à la prochaine ! ♪ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Jeu 30 Aoû - 13:11:38 | |
| Elle est trop mignonne neru (c'est ca?) Continue tu dessine bien ! |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Dim 16 Sep - 15:03:19 | |
| Merci Lulie :3 Deux dessins pour ma BD: Neru - Spoiler:
Et Cheli :3 - Spoiler:
|
|
| |
Meilyng
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Dim 16 Sep - 15:56:14 | |
| Neru est trop beeeelleuh *.* Je veux sa robe, elle est trop classe ! Je trouve juste que les bras font un peu bâton mais sinon j'adore, avec la tresse :3 Et Cheli, trop kawaï comme d'hab' :3 J'en veux d'autres :'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Dim 16 Sep - 17:20:08 | |
| Nyu ! (oui c'est quand je suis contente !) ils sont trop beau tes dessins ! Et je rejoins l'avis de Neko pour les bras .
Pas d'autres remarques ? ._.
edit : je rajoute que tu dessine bien .
Wow...
Dernière édition par lulie le Mer 19 Sep - 15:11:51, édité 1 fois |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Mer 19 Sep - 14:36:03 | |
| Wah !!!!!!! *o* magnifiques !! J'aime beaucoup le premier mais j'aime moins le deuxième ... Même remarque que Neko pour les bras, sinon c'est trop beau ! |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Sam 5 Jan - 22:52:35 | |
| Ma galerie prend la poussière u_u Bon, allez, un peu de neuf en vrac - Spoiler:
Alors: Une Shimy pour une amie, un petit chibi de mwa, et un personnage de mon invention, Papillon. |
|
| |
Pwouet
Messages : 46 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur terre.
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Sam 5 Jan - 23:17:37 | |
| J'aime beaucoup les deux derniers *-* |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro Dim 6 Jan - 17:07:19 | |
| Pwouet: Ton commentaire n'est pas assez constructif. ^^'Je vais simplement commenter le dernier post (tous tes dessins sont bien, pas la peine de s'étendre ). Alors; j'aime beaucoup les effets de couleurs de ta Shimy. C'est de l'aquarelle ou c'est fait à la tablette graphique? oO Tes deux chibis sont adorables; j'aime bien les yeux et la tenue de Papillon. Vivement d'autres dessins! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Shiro | |
| |
|
| |
|