AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les trésors de Takaramono (Yeshiika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meilyng
Meilyng

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:07:38

Bon je commente les deux derniers ^^
Je les aime bien mais ils manquent de...heu...variété.
Une nana de face, qui fait rien, sans vraiment d'expression au visage (c'est toujours assez neutre ._.) Avec toujours le même genre d'habits.
Petit manque de détails également (plis, ombres, petits détails qui rendent joli...). Essai de changer de positions et donne une expression plus lisible à tes personnages.
Mais franchement la couleur rend vraiment mieux et tu te débrouilles plutôt bien aux yeux, aux mains et aux cheveux. Mais je trouve le visage trop rond ._.
Bon courage pour la suite ^^ (et sinon la fonction "éditer" existe si tu veux éviter les doubles/triples postes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yeshiika
Yeshiika

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:36:15

Et hop, me revoilà!
Ça c'est pour me rattraper: le retour de Hyacinthe *___* (j'aime ce perso)
Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 42274711h
je l'ai fait sur une feuille d'exercice en cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshiika
Yeshiika

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36:29

plus d'un mois sans nouvelles, c'est pas biiiieeeen!

Voilà deux dessins pour me faire pardonner.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:40:05

Alors pour les deux derniers :
Le premier est simple , beau et mignon , sans trop de détails mais il faudrait quand même en rajouter un peu .
Le deuxième est magnifique avec l'effet des larmes qui coules réussi , très léger (je le verrai bien avec une colo aux crayons de couleurs a la va vite , tu vois ?).

Revenir en haut Aller en bas
Yeshiika
Yeshiika

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:17:12

J'admet que le premier manque cruellement de détail, j'avais envie de faire quelque chose de simple, en plus sur ma feuille le dessin est plus petit donc on voit moins bien le vide.
Je suis aussi très fière du deuxième, je ne l'ai volontairement pas coloré mais cela devrait être fait à un moment donné.

J'ai fouillé mes dossiers à la recherche de dessins pas encore envoyés.

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 314073girl001

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 40970118d
Celui là c'est un dessin pour une camarade de classe qui écrit une histoire nommée "Secret Yokai".
Elle m'a demandé de dessiner les personnages. j'en ai dessinés trois autres et puis il m'en reste encore deux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshiika
Yeshiika

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:14:29

Pas de commentaires? Tant pis!
Bon, c'était mon anniversaire il y a 4 jours et j'ai reçu une tablette graphique, youpii! Je suis enfin des votre! XD

Alors voilà mes premiers dessins avec:

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 933079811
La colo est un peu foirée mais je trouve que je me suis bien débrouillée pour les reflets dans les cheveux! ^^

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 690051firstttt
Et encore un! ^^
Il est petit parce que j'ai augmenté le zoom pour dessiner et quand je l'ai remit à 100% c'était tout petit...

Je trouve ça bien pour un début! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:45:12

Ouah! C'est très bien fait; surtout pour une première fois! o_o (Perso, je fais à peine mieux que toi à la tablette. ^^')
Je trouve la tête du premier personnage un peu bizarre, sinon j'ai une préférence pour le second dessin . Sans doute l'effet du décor...
Bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Yeshiika
Yeshiika

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52:54

Hellow!

En effet j'ai un peu foiré la tête du premier personnage... J'étais au tel en le faisant... Je tenais une conversation très personnelle et peu être gênante... Voilà la raison ^^'

En rangeant mes fichiers j'ai trouvé deux ou trois trucs:

Petite BD faite le premier jour des vacances de la Toussaint:
Spoiler:
Oui, c'est ma vraie coupe de cheveux et oui j'écris très mal.

Dessin tablette (je dessine toujours en zoom du coup j'utilise même pas la moitié de la place disponible --'
Spoiler:
Pour les curieux, ma tablette est une bamboo pen, j'en ai ch** pour télécharger le logiciel Bamboo Dock et je fais mes dessins sur une appli Bamboo Dock: Sumo Paint 2.2 (le nom de l'appli a sonné comme un signe!)

J'ai fait une autre BD (en deux cases... ou trois, je sais plus) sur le thème des.. *musique de film d'épouvante* CONTRÔLES DE MATHS! Et aussi un dessin adorable sur le thème de la chanson "le poussin Piou" mais mon ordi va bientôt être formaté alors je scanne plus rien.... Voili voilou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet
Pwouet

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Prasen10


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur terre.

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50:13

Coucou ! J'aime bien le dernier dessin fait à la tablette. Il a beau être petit il est tout mimi. ♥ J'hésitais à l'acheter cette tablette tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Yeshiika
Yeshiika

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:46:29

Joyeux noel à tous!
Petites news, mais vraiment toutes petites vu que je n'ai toujours pas fait formaté mon PC (pas envie de m'en séparer TT_TT)
Alors bon, mon petit neveu de deux ans et demi était un peu jaloux de la tablette graphique que j'avais reçu à mon anniversaire alors pour Noel on a essayé de rattraper le coup en lui offrant ce petit bijou de technologie que je me suis empressée d'essayer:
Spoiler:
Alors bon ce n'est pas une tablette graphique mais à ses yeux cela y ressemble et c'est de son âge! C'est également un jouet adapté à mon âge mental étant donné que je n'ai pas pu m'empêcher de jouer avec comme vous pouvez le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yeshiika
Yeshiika

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:50:33

Hello!
Désolée pour l'absence, encore et toujours des problèmes d'ordinateur! Je crois que je serais dépressive avant qu'il ne soit réparé mais bon... On fait avec en espérant un neuf pour la rentrée scolaire!
J'ai quand même pas mal de dessins à vous montrer du coup!

Andy de Red Raven:
Spoiler:

Un dessin pour l'anniversaire d'un ami qui est fan de Détective Conan:
Spoiler:

Et puis une petite fleur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:14:03

J'adore la fleur :3 les couleurs sont super jolies !
Celui de Détective Conan est vachement bien fait aussi, y a juste les nez que je trouve un peu bizarre...
Et le premier est aussi bien fait, mais les proportions sont étranges et on dirait que le bras est tordu.
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Yeshiika
Yeshiika

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:51:36

Bonjour! Un an sans nouvelles, quel bazar!
J'ai un peu de mal à me faire à l'idée de reprendre l'ancienne galerie, mais je m'y mets, allez!
Voici un ou deux trucs pour commencer:

Spoiler:
Dessin de Mashio (Bakuman) pour le dernier concours Animeland Xtra

Spoiler:
Dessin de Maka (Soul Eater) pour Halloween (et pour ma petite soeur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Midnight

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Prasen10


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : L'astéroïde B613

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:38:20

Wahou ! J'aime beaucoup tes dessins, qu'ils soient à la main ou à la tablette !
A la main, j'ai particulièrement aimé un dessin (assez ancien) représentant quelqu'un de profil en train de pleurer... (You've broken my heart) Il est vraiment mignon, plein d'émotions et de sincérité...  Lovely 
Quant à la tablette, tu te débrouille vraiment bien ! J'en ai eu une pour Noël, mais je ne fais que des colos, le dessin c'est pas encore ça... Razz Alors que toi, ils sont vraiment magnifiques ! On peut dire que tu as progressé en un an !
Revenir en haut Aller en bas
Yeshiika
Yeshiika

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:19:32

Merci de ton commentaire! ^^
Pour le dessin qui t'a plu, je l'ai fait un peu à l'arrache mais c'est vrai que j'en étais assez fière!

Quant à la tablette, je suis en voie d'évolution moi aussi. Il suffit d'un peu de temps pour prendre la main. Et d'un bon logiciel aussi! Qu'utilises-tu? Moi je te conseille Paint Tool Sai, qui propose une assez grande gamme de brosses, par contre il est assez difficile à trouver.

En attendant, voici quelques trucs piochés dans la carte mémoire de mon appareil photo:

Voilà à quoi ressemble un rendu final de projet en première STD2A. C'était un sujet de design culinaire dans lequel j'ai inventé un gâteau bento! (vous pouvez aussi constater mon bordel! :p)
Spoiler:

Et voici le mur de la mort qui tue! ... Ou plutot le sol, on va pas se mentir!
J'ai étalé au sol des dessins faits pour décorer la chambre de mon petit copain. Vous pouvez reconnaitre Yuno Gasai, Asuna Yuuki, Yui, Yurippe et Tenshi (Angel beats), Misa Amane, et pleins d'autres persos mais je ne me souviens plus de tout. Je les mettrais peu être en détail si je les retrouve...
Spoiler:

Et enfin un dessin avec une perspective peu être un peu foireuse, mais un personnage de mon invention auquel je dois encore trouver un nom! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Midnight

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Prasen10


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : L'astéroïde B613

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:14:46

Pourquoi dans le deuxième certains dessins sont-ils en double ?
En tout cas, c'est toujours aussi bien dessiné...
Personnellement, j'utilise Gimp, parce que c'est le seul logiciel gratuit de qualité que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Yeshiika
Yeshiika

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:27:06

La réponse à ta question est simple: j'ai copié certains dessins dans des formats plus grands donc ils sont présents deux fois.
Pour ce qui est des logiciels, Gimp est plus sympa pour la retouche mais Sai est plus simple à utiliser pour le dessin, le souci c'est juste de se le procurer! (moi je l'ai reçu d'une camarade d'internat donc... ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Takaramono (Yeshiika) Les trésors de Takaramono (Yeshiika) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors de Takaramono (Yeshiika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Takaramono's paradise! *_*
» "End of Eternity" par Takaramono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-