Pwouet
Messages : 46 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur terre.
| Sujet: Pwouet pwouet ! Dim 9 Sep - 12:37:05 | |
|
Bonjour ! :3
| Pseudo : Pwouet Âge : 16 ans messieurs dames. J'aime tellement de choses, si vous saviez ! Mais allons au plus simple, au plus direct... J'apprécie la nourriture salée/sucrée mais j'ai beaucoup de mal pour les choses qui ont très peu de goût. (Pour moi, une asperge ça n'a pas de goût, et ce n'est pas bon) J'aime aussi coudre mes propres vêtements avec lesquels je défile en fin d'année (Bac pro mode, trolaklass !) aux portes ouvertes. J'aime la nouvelle machine à coudre que mon père viens de m'offrir car elle était en "solde". J'aime mon chat, enfin tous les chats même. Dès que j'en croise un on peut imaginer deux gros cœurs à la place de mes yeux ... Bref, je ne vais pas tout dire. Je n'aime pas les choses sans goûts, les personnes sans cœur, pleurer, être malheureuse, que mes ami(e)s ou mon homme soient malheureux. Bref, j'aimerais que tout le monde vive une vie de bisounours. Pourquoi es-tu ici? : Je ne sais pas. J'aime créer, ça doit être pour ça. Quelle(s) sorte(s) de créations fais-tu? Vêtements ! Comment as-tu découvert ce forum? Sur coin pub. Autre: Je croyais avoir déjà fait ma présentation.. Aurais-je des hallucinations ? Code de validation:Code validé!
|
|
|
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Pwouet pwouet ! Dim 9 Sep - 19:49:06 | |
| Merci pour ta présentation. Désolée, j'avais oublié que tu l'avais déjà faite avant... |
|
Pwouet
Messages : 46 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur terre.
| Sujet: Re: Pwouet pwouet ! Dim 9 Sep - 21:21:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pwouet pwouet ! | |
| |
|