AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Recrutement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Recrutement! - Page 2 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Recrutement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! Recrutement! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:58:59

Accepté! ^^
Et je ne refuse jamais de l'aide; moi aussi j'ai connu des forums devenus très peu actifs dont un en tant que modo (j'y suis encore mais j'y vais rarement).
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Recrutement! - Page 2 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Recrutement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! Recrutement! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:56:43

Le staff a été mis à jour ainsi que ce sujet. N'hésitez pas à vous proposer même s'il n'y a actuellement pas d'animation!
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Yeshiika
Yeshiika

Recrutement! - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Recrutement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! Recrutement! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 1:50:16

Bon, alors j'aimerais bien me rendre utile au forum mais sans trop savoir comment, j'aimerais bien tenter un poste de modo ou de co-admin du coup ^^

Pour quelle(s) raison(s) te présentes-tu? Je veux me rendre utile au forum! Que dire de plus? Je pense pouvoir être assez présente (sauf peu être pendant le bac) pour répondre à la demande exigible de moi, je pense que c'est tout.

Quelles sont tes connaissances en administration et depuis combien de temps?
Et en modération?
Je veux pas dire, mais je connais quand même quelques ficelles en administration, j'ai été admin de plusieurs forums (notamment de RPG) depuis un peu moins de 5 ans (sur les 16 de ma vie, et oui, je suis jeune! >_<) j'ai aussi eût l'occasion d'être modératrice.

Donnes-moi deux exemples: Deux exemples? Difficiles de trouver des exemples de forums qui soient encore actifs... J'ai aidé à la création d'un forum de RPG sur la plateforme Xooit, celui-ci s'est très bien porté pendant deux ans jusqu'à la "rébellion" des autres admins. Puis un autre forum créé par mes soins, mais mes identifiants y ont été empruntés par un petit malin qui pensait alors avoir mit fin à ma "carrière". Je suis dernièrement devenue co-fondatrice d'un forum de RPG nommé Hybrids Academy. Celui-ci se porte plutôt bien et nous faisons tout pour que cela reste ainsi. Oui, je sais, ça fait 3 exemples mais j'aime pas les maths.

D'autres connaissances en particulier? Donnes-moi un ou deux exemple(s): D'autres connaissances? Non, je ne sais pas jouer de la flûte à bec avec le nez, ni danser la macarena sur un pied au bord d'une falaise, et ma petite culture générale ne me sera pas de grand intérêt dans cette situation. Je me débrouille en infographie et pour mettre de l'humour un peu partout (même dans mes planches en cours d'art!) Je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Recrutement! - Page 2 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Recrutement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! Recrutement! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:25:32

J'aime bien ta fiche. ^^ Pour ce qui est du post, bien sûr que tu es prise mais à toi de voir si tu préfère modo ou co-admin. Je te laisse tout le temps que tu veux pour te décider. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Yeshiika
Yeshiika

Recrutement! - Page 2 Impliq10


Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!

Recrutement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! Recrutement! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29:02

Je pense pouvoir me rendre plus utile en tant que co-admin alors si j'ai le droit à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Recrutement! - Page 2 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Recrutement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! Recrutement! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:35:07

Engagée! Bon, pour l'instant, il n'y a pas grand chose à faire donc si tu as des idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Recrutement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! Recrutement! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Le forum :: Zone membres :: Informations autres-