AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshizora
Hoshizora

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 3:22:06

Merci !! Very Happy
Pour la jeune fille (l'étiquette Nisepanda qui gâche le reste 3:) c'est un personnage issu d'un jeu vidéo, c'est une sorte de poupée et une servante (de mémoire...) qui essaye de comprendre les humains et leur sentiments (qui font face à un destin qui semble inévitable pour sauver le monde pour vite résumer) en fait elle est assez curieuse en fait :PEt je trouve que cette expression lui va bien. Un air innocent, ou une princesse, ça lui va bien en plus ^o^
Contente que le rose a l'air de bien marcher dans ce cas je continue avec Razz(j'ai essayé aussi avec le orange et marron mais je préfère la couleur rose qui est plus chaude ^^)
Pykk : Je n'ai pas beaucoup fait de dessins en couleur l'année dernière ça doit être pour ça xD haha merci ^^ mais c'est la première fois que j'arrive à faire les couleurs de peaux aussi ... homogènes ? (si ça se dit xD) , avant c'était plus je remplis cette zone avec une couleur unie x) (avec des feutres simples et tranquillou)
Oui ce sont seulement des parties, compte environ 40~45 personnages dont ces deux là dans une feuille A4 (heureusement ils ne manquent pas trop d'oxygène !cat), c'est le dessin du tout dernier spoiler de mon post précédent si tu veux à peu près voir le résultat x)
ça ferait moins d'effet de surprise pour le dessin final si je montrais déjà tout l'encrage et les colo une par une x)
Mais j'en mettrais surement quelques uns Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 3:45:09

Et voilà 2 autres qui sont récents aussi, je les ai paumés dans mon ordi mais je viens de les retrouver ! :3 (Euh ouais.)

Un dessin comme ça. ^^
Spoiler:

La v2 de la fille hiboux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temiro
Temiro

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Impliq10


Messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : HERE I AM

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:33:57

C'est super ! le seul défaut que je trouve c'est quelle est bizarrement assise dans la v2, elle est assise sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 0:43:51

Merci xD
Elle est assise ... sur une branche d'arbre pas très solide xD et elle n'est pas trop en équilibre on dirait aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 0:21:10

Je vais pas commenter tous tes dessins parce que j'ai un peu la flemme (pas bien), mais comme d'habitude c'est super beau :3 j'ai un coup de cœur pour le dessin ou la fille déchire son... Heu... Visage ? Enfin tu m'as compris x) la main est super bien faite ! Et celui avec la maison derrière est super, ça a dû te prendre du temps pour faire le décor !
Les colos aux marqueurs sont sublimes, tu maîtrises hyper bien ! J'aimerai bien savoir quels couleurs tu utilise pour faire la peau, parce que j'ai aussi acheté des promarkers, mais les couleurs que j'ai pris pour faire les teintes de peau rendent pas très bien...
J'aime bien les deux derniers aussi, je dirais juste que les jambes de la deuxième sont un peu courtes ^^
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 2:04:42

Merci ^^
Pour le décor, c'était sur la moitié d'une feuille A4 (... A5 ? xD) les détails étaient plutôt rapides à faire donc ^^ Pour la maison .... j'me suis inspirée d'une maison playmobil xDD (Playmobil, en avant les histoires ! #sbaf#)
Pour les promarker je ne sais pas si tu utilises le blender (il n'a pas de couleur) je l'applique sur la zone à colorier ensuite la couleur soft peach (en gros l'aplat), puis après je rajoute les ombres petit à petit (je l'applique pendant que ça sèche) Je maîtrise pas encore, je viens aussi de commencer alors ^^'
L'ombre rose, c'est avec le rose très clair (rose antique je ne sais plus trop je te le confirmerais xD) je l'ai aussi utilisé pour les lèvres, mais je manque de précision. xD (je dessine trop petit !)
J'ai aussi utilisé le Skin des graph'it un peu durant les aplats et les ombres (qui est plus foncé)
Après je n'ai pas encore fait les autres couleurs je pense qu'il faut essayer de tout ^^
Aussi je te conseille le papier Mix'it qui est comme une palette ! Pratique pour mélanger les couleurs (il faudrait le blender qui va faire le pinceau, c'est aussi possible avec une couleur très claire il paraît, jamais essayé x)) Je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais c'est surtout pour rendre plus claires mes couleurs Smile (mes graph'it sont plus foncés par rapport à leur référencement :/ )
Je ne sais pas si tu as ce problème avec tes promarkers mais j'ai certains marqueurs qui coulent tout seul quand je commence à colorier, du coup des fois ça fait une grosse tâche au lieu d'un petit point sur la feuille ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 23:50:56

Je reviens avec un mini fanart ... non fini encore ! (ça s'accumule désolée >.<')

Spoiler:

Je pense ombrer encore les cheveux, j'ai l'impression que ça ne ressort pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:55:43

Très joli! *_*
Yuyu Hakusho? J'ai vu un article dessus dans un magazine; ça a l'air sympa.
J'aime bien les cheveux, le cadre et la façon dont le dessin est penché.
Tu compte le finir ou tu le laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Hoshizora
Hoshizora

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 2:47:51

Merci ! Je l'ai continué ! (parce que marre de ne rien finir x)) et voilou la suite ! :3

Spoiler:
J'ai un peu colorié au pif les vêtements par contre après avoir colorié ses yeux ... il fait une tête trop bizarre je trouve xD Un truc qui est bête quand on découvre quelque chose qui nous plaît : je ne sais plus comment refaire ces reflets des cheveux xD.

Si tu aimes les shonen celui là devrait très bien passer ^^ (il a un assez vieux graphisme par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46:48

C'est encore plus joli! *o*
Les couleurs font penser à de la peinture, je trouve ça sympa. ^^ Ses yeux manquent peut être d'un petit éclat pour donner un regard plus perçant mais sinon chapeau. Et non, son visage a l'air normal.
Désolée si on t'as déjà posé cette question (moi et ma cervelle de piaf) mais...quel logiciel utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Hoshizora
Hoshizora

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 0:25:56

haha merci ^^ J'utilise Paint tool sai (téléchargé humhum .... Je ne sais pas où acheter ce logiciel en fait xD)
C'est la première fois que je fait des yeux détaillés sur ordi et je me rends compte que j'ai bien du mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 19:39:40

Merci pour les conseils sur les markers :3 j'ai pas de blender mais je vais peut être en prendre un ça pourrait être pratique ! Et je les ai pas beaucoup utilisés, mais quand j'ai colorié avec j'ai pas eu de problème comme toi...
Sinon ton fanart est magnifique, la colo est super bien même si c'est pas fini ^^
Je pense que tu pourrais rajouter encore un peu de reflets dans les cheveux (même si tu sais plus comment les refaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 2:17:53

Merci :3 c'est pas possible je l'ai pas terminé lui aussi è.é (je les ai pas trop utilisés aussi donc peut être normal que ça coule un peu ?)

En ce moment je suis pas mal occupée irl et un peu trop "nintendo" è.é j'essaye de m'en détacher, mais c'est difficile je suis souvent accro quand un jeu me plaît u_U' (surtout les rpg >o<)

C'est tout un regroupement des choses bizarres et des mini dessins, j'ai pas les idées claires à 2h du mat xD
Spoiler:

Un recopiage d'un personnage de Bravely Default 3ds
le modèle : lien
Spoiler:
Bon le visage c'est tout autre chose xD

Joyeux Noël en avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 1:39:02

Bonne année en retard !
Contente de cette début d'année j'ai enfin réussi à sortir quelque chose de fini xD (fini les pages blanches ... j'espère)
C'est la fille-hibou dont j'avais fait déjà quelques croquis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:50:52

Je regarde tes dessins depuis le début (même si je commente peu) et que dire si ce n'est que c'est joli?
Pour ne commenter que les deux derniers posts:
J'aime bien les dessins en fracs (surtout le lapin qui n'a rien à faire là XD); Agnès est très bien faite, j'aime la façon dont sont faites les ombres; sinon, la fille-hibou est sympa, les couleurs sont bien accordées et le décor est bien fait. (Les ailes ne seraient-elles pas un peu trop hautes, non?).
Bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Mael
Mael

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Mael_r10


Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 0:16:55

J'aime bien ce dessin de bonne année, le personnage a une aura de légèreté et de pureté envahissant, comme si l'avenir sera doux et tranquille, cette demoiselle veillera sur nous telle un ange nous rappelant qu'il y a toujours de l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 1:19:33

Merci Very Happy !
Pykk : Avec le lapin il y a aussi un poussin inquiet (aucune idée pourquoi il stresse xD) Razz
Je crois aussi pour les ailes, on ne sait pas exactement où ça se situe sur le dos Surprised
Merci encore :3 ! (Je pense que tu commentes beaucoup xD)
Mael : Whaa tu nous sors de belles phrases comme toujours ^o^ ça me fait bizarre qu'on me commente sur les "ressentis" de mes dessins, je ne suis pas très expressive irl peut-être x) (euh je me comprends que moi-même xD) ça collerait très bien pour une citation (que je ne te piquerais pas bien sur ^^) Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! Avec moi, tout se finit plus ou moins bien ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, tout se finit plus ou moins bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Faut-il un titre à tout ?
» Tout sur les cours! (Ajouts)
» Coloration de vos dessin pour tout le monde !
» Demande de partenariat avec le hang'Art !
» Demande de partenariats avec ShippingList [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-