Bonjour!
Voilà pour la énième fois, un post qui s'adresse à l'ensemble des membres de ce forum.
Une fois de plus, nous voici dans une période de creux, pour ne pas dire un canyon.
Aujourd'hui, plus que jamais, je demande votre participation, ne serait-ce qu'un minimum pour relancer l'ambiance perdue depuis trop longtemps.
Si je vous dit tout ça, c'est parce que seule, je ne peux rien faire et avec seulement deux-trois membres qui font l'effort de se connecter de temps en temps (sans forcément poster), c'est très loin d'être suffisant.
Peut être que je ne montre pas assez à quel point je tien à ce forum, mais nous sommes tous coupable dans cette affaire!
A nous de faire revivre le forum; ce travail ne peut se faire en solo car tous les membres font de ce forum ce qu'il est.
Bon, j'ai fini ce texte un peu formel disons, mais j'espère que vous ferez l'effort d'y jeter un œil et, dans le meilleur des cas, d'appliquer ce que je souhaite.
Sur ce, j'espère que ce forum ne fermera pas ses portes et, qu'au contraire, il redevienne un peu comme avant.