AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Le cluedo (demandes d'inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Le cluedo (demandes d'inscriptions) Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Le cluedo (demandes d'inscriptions) Empty
MessageSujet: Le cluedo (demandes d'inscriptions) Le cluedo (demandes d'inscriptions) I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:18:10

Il s'agit d'un cluedo ayant le même système que celui que j'ai fais sur Nouvelle ère .Les bases sont les mêmes que le cluedo classique mais le système est différent car il n'y a évidemment pas de dés ni tout ce qui va avec. Voici les listes des éléments(j'ai dû enlever un élément du jeu habituel car il y en avait un en trop):

Suspects: (les personnages de base pour commencer)
- M.Moutarde
- Professeur Violet
- M.Olive
- Mme Pervenche
- Melle Rose
- Mme Leblanc
Lieux:
- hall
- salle à manger
- cuisine
- patio
- observatoire
- salle de projection
- salon
- spa
- chambre d'amis
Armes:
- poignard
- chandelier
- revolver
- poison
- trophée
- corde
- batte
- hache
- haltère
Il pourrait y avoir changements si cela ne convient pas.
Il faudra 3 à 6 joueurs et 1 "distributeur",ce dernier devra "distribuer" les éléments(en fonction du nombre de joueurs et les distribuer, totalement par hasard, par mp).Bien sûr,le"distributeur n'a pas le droit de participer car il connait la réponse (il faut qu'il choisissent 1 de chaque éléments pour lui). Pour commencer,il me faudra au moins 3 volontaires (je pourrais distribuer cette fois-ci sauf si quelqu'un veut le faire).

- Pour refaire une partie,il faudra attendre au moins deux tours(vous pouvez aussi changer de rôle puis ensuite attendre aussi deux tours).
- Si vous avez des questions concernant le jeu,posez-les ici et pas dans l'autre topic.Merci.
Le jeu commence de la façon suivante:
Après la distribution,un des joueurs donne son hypothèse,le joueur suivant doit lui montrer par mp(s'il a un des éléments proposés)un seul des éléments qu'il possède (de son choix s'il en a plus d'un).L'ordre des joueurs sera décidé(pour faire simple je propose par ordre des demandes)et devra rester comme tel jusqu'à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Le cluedo (demandes d'inscriptions) Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Le cluedo (demandes d'inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Le cluedo (demandes d'inscriptions) Le cluedo (demandes d'inscriptions) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:05:59

Topic inactif.Si vous souhaitez que ce topic revienne, signalez moi ou un modérateur pour qu'il soit de nouveau sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org

Le cluedo (demandes d'inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Le cluedo (le jeu)Nyark!Nyark!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Archives :: Jeux-