Pour échanger vos créations. |
|
| Auteur | Message |
---|
Myshi
Messages : 43 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 24 Localisation : heu... la carte?
| Sujet: Poèmes de Myshi [Saku]! Lun 16 Mai - 22:06:42 | |
| Voici mes quelques poèmes... Le premier est un amour inventé. Je disais que c'était le chevalier Wellan dans les chevaliers émeraude. Enfin, ça, c'est la version simple ... Place au poème: Pourquoi est-ce moi que tu as choisi ? Tu avais le choix entre toute ses autres filles. Pourtant, toi, grand chevalier C’est vers moi que tes pas ton guidés ! Et c’est a moi que tu as décroché un baiser… La brume noire, restée si longtemps… Derrière ce brouillard, le soleil fait apparition ! Une ombre se découpe dans le ciel luisant Je vois la silhouette d’un prince charmant… Un prince ? Non ! Un chevalier aux grandes attentions ! Il s’approche peu a peu de moi Je rougis plus a chacun de ses pas ; Son visage et le mien Son tout prêt dès maintenant Je sens contre mon cœur battant La douceur de sa main.
Mon preux chevalier, ne me quitte jamais ! Je te demande ça en pitié… J’ai déjà eu le cœur déchiré Les ténèbres m’ont déjà hanté Reste avec moi chevalier, O pas que d’émeraude mais aussi de ma vie Puisse-t-on partager notre amour Et rester a jamais uni ! Ceci est aussi vrai demain que ce jour Et moi je t’aime, je t’aime tant, Toi, mon chevalier nommé ****ent Un autre poème fait pour un ami qui avait perdu celle qu'il aimait a cause d'un imbécile.
Il y a un an, Mon ciel était dégagé Et une étoile y brillait Il me suffisait de la voir pour être content.
Mais un nuage noir, Rongé par la jalousie, Vient se placer devant mon miroir, De douceur si jolie.
Et comme un problème n'arrive jamais seul, Mon étoile se met a me bouder. Que faire sans mon aimée? Je me sens si seul...
Sans ta lumière je suis égaré, Priver de ton éclat je ne peux avancer. Et si tout s'éclairait enfin? Il y aura toujours un lendemain, Pour suivre ton chemin.
Reviens-moi étoile! Pas que du ciel mais aussi de ma vie! Puisse-t-on tisser ensemble une toile, Et rester à jamais uni.
Et moi, je t'aime tant, je t'aime, Toi, mon étoile nommée Maelle. Et un dernier poème appelé Colonel Fabien: Quand je vois les guerres du monde, Les dangers a la ronde Les crimes atroces! Les soldats féroces! Les gens se faisant exécuter! Pour un crime qu'il n'on pas fait! Les bombes atomiques, Les acides sulfuriques A l'autre bout de la terre Seul contre des armes de fer... Nous! On est bien! Assis en faisant rien! Nous ! Bien tranquille ! Pas bloquer sur une ile ! A attendre que le danger passe... Que tout aille bien, Je parle a ce nom, allias, Colonel Fabien
Voilà! Alors? ^^ |
| | | CrazyFly
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 28 Localisation : enffouie sous une tonne d'histoires
| Sujet: Re: Poèmes de Myshi [Saku]! Mar 17 Mai - 17:29:51 | |
| Je voudrais juste dire un petit quelque chose, ce message ne trouverait-il pas sa place dans la partie " écritures" ?? |
| | | Myshi
Messages : 43 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 24 Localisation : heu... la carte?
| Sujet: Re: Poèmes de Myshi [Saku]! Mar 17 Mai - 18:41:16 | |
| Je considère ça comme des chansons mais je les déplace si tu le dit. |
| | | CrazyFly
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 28 Localisation : enffouie sous une tonne d'histoires
| Sujet: Re: Poèmes de Myshi [Saku]! Mer 18 Mai - 12:05:56 | |
| Ah d'accord ^^ c'était juste une question, une remarque en fait... |
| | | Myshi
| Sujet: Re: Poèmes de Myshi [Saku]! Lun 13 Juin - 1:01:35 | |
| Voilà ma plus belle œuvre... Dramatique comme romantique... Ah, regarder les fleurs s’ouvrirent Et te voir partir Ah, regarder du quai de la gare décoller un train Et me dire que tu es désormais loin. Ah, rester assise sans réagir Mon amour va partir… T’aimer est un crime, Je fais de toi ma première victime… Mais t’aimer est malsain… car…
Ton regard m’envoute Et je ne sais que faire, Mes oreilles t’écoutent Mais tu es un cœur de pierre
Le temps peut passer Moi je serais toujours là A regarder le quai A me dire que tu reviendras…
Ah regarder les fruits bien murs J’en gouterais bien un Mais je suis encastré dans un mur A guetté le bon train A regarder celui Qui ramènera le passager de ma vie Celui qui hante mes songes Celui qui n’est pas encore revenu Mais je ne jetterais pas l’éponge Tout n’est pas perdu ! Car je t’aime… et ce n’est pas bien car…
Ton regard m’envoute Et je ne sais que faire, Mes oreilles t’écoutent J’attends un miracle de fer Le temps peut passer Moi je serais toujours là A regarder le quai A me dire que tu reviendras…
Ah, regarder les feuilles oranges tombés, L’automne est poète, m’a-t-on tant compté Mais je ne vois pas de poésie Dans un train qui part, qui emmène la vie Qui peut ramener la mort aussi… Toujours assise, moi j’attends Des milliers de trains sont déjà revenus Mais aucun des passagers qui sont descendus Avait ton regard flamboyant, Ton sourire éternel, tes yeux profonds … Je saurais te reconnaitre, car je t’aime et c’est troublant car…
Ton regard m’envoute Et je ne sais que faire, Mes oreilles t’écoutent J’attends un miracle de fer Le temps peut passer Moi je serais toujours là A regarder le quai A me dire que tu reviendras…
Ah, regarder la neige envahir la branche Il fait froid, il grêle, Mais quelle importance ? Les ténèbres du froid peuvent me hanter Tant que je sais qu’un beau jour de janvier Le bon train rentrera en gare, Te voyant arriver, je retrouverais mes espoirs Je te sauterais au cou, sans jamais te lâcher, Ce sera un magnifique conte de fée Où prince et princesse se sont retrouvés Mais faudrait-il que ce jour soit arrivé Et moi, grelotante sous la neige Ma peau ne devenant plus très beige, Je pousse un dernier soupir Un ultime sourire Tombant sur le quai, Jamais je ne pourrais être réanimé… Mais je n’ai jamais cessé de t’aimer…
|
| | | Krystal Ex Little Admin
Messages : 12 Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : Je suis ici, ou là...Quelque part...Why ?
| Sujet: Re: Poèmes de Myshi [Saku]! Lun 13 Juin - 9:41:39 | |
| Alors là, j'en peux plus, c'est merveilleux ♥.♥ La première...Oh je la connaaaaaais ^^ *sort*...*revient UwU* La dernière est splendide, je n'ai rien à dire tellement que c'est beau, un jour, le train reviendra...mais quand ? ='D *ressort* Bonne continuation ! |
| | | Citrobscure Admin elfique
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Poèmes de Myshi [Saku]! Lun 13 Juin - 12:15:37 | |
| Magni-fi-que !!! Tes poèmes sont magnifiques ! Très bien écrit, ils pourrait paraitre long mais tu sais les rendre intéressants ... Bravo ! Et vivement la suite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes de Myshi [Saku]! | |
| |
| | | |