AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Meilyng's Graphism ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:35:46

Oui, ça me plaît beaucoup Neko !
Je te remercie =D
Je ne trouve sa pas très grave que "Aoyama " soit tourner
justement je trouve que ça rend bien ! Encore merci =)


Dernière édition par Motoko Aoyama le Mer 19 Oct - 21:15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:16:34

Oui justement, je voulais qu'il soit tourné mais le logiciel ne mettait pas dans le sens que je voulait...M'enfin contente qu'il te plaise ^^'

Bon sinon une nouvelle signa (encore ?! mais t'as jamais fini Neko ><)
Cette fois j'ai repris la disposition des signatures de Cassie (tu me l'autorise Cassie ? ^^')
et ma foi, le résultat est pas trop mal :

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 111019042344126622

Ne m'en veut pas Cassie, c'est que je trouve les disposition des tes signatures absolument géniales ^^.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:43:07

C'est...c'est...twôôô bôôôô!!!(c'est pas french --")L'effet rend trèèès bien même si tu as (un peu) copié sur Cassie (c'est vrai que la disposition de ses signas est géniale)
Alors,(non j'vais pas énumérer tout ce que ta fait)la police va très bien avec l'effet de la signa (c'est quelle police?Et si possible la police de la rose)
Sinon le cadre rend très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:31:20

Tu me flattes à ce point et je suis censée t'en vouoloir ? ^^ (et puis, je t'avais bien piqué tes tirets une fois ^^) Enfin, superbe signa, j'adore les couleurs et la rose noire en haut est super ^^ J'adore aussi la phrase, qui va en plus très bien avec l'image ^^

Et l'avatar est superbe, et pas du tout simple à première vue, du moins de l'avis de quelqu'un qui à mis beaucoup de temps pour obtenir un résultat bien moins beau ^_^ Et tant que j'y suis, les couleurs vont très bien, ensemble et j'adore la police =) Bref, j'adore, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:12:41

Merci pour vos commentaires =D

Bon alors, j'ai fais de mon plein gré une signa pour Aoya =)
Et ça va un peut changer de d'habitude ^^ ...même si c'est encore une signa xD

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 111028022040842066

J'espère que ça te plaira Aoya =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:18:54

Merci beaucoup Neko ! Lovely
La signa que tu m'as faite est très belle !
Même si l'image est un peu floue j'adore le cadre et la police *o*
Encore merci Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:25:01

Waah, j'adore n_n
Les couleurs, la police... All perfect ! =D
C'est vraiment top, ni trop chargé, ni pas assez, j'adore...
Et même le flou rend pas si mal en plus ^^ Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:15:54

Merci pour vos commentaires =D
et contente que ça te plaise (même si tu l'as pas gardée longtemps ^^')

Bon, deux montages aujourd'hui qui montre que j'ai encore la tête en été ^^

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Natsu_10

(traduction : Ciel d'été) Découpage un peu raté..^^' et image un peu trop flou (bien qu'à la base c'était volontaire mais là c'est un peu trop flou...même si c'est pas trop gênant) et pour la position du texte, merci Cassie x). C'est juste un montage pour tester la transparence et rien de plus. Je ne cherche pas vraiment à trop décorer de toute façon je suis pas fan quand il y a trop de déco.

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Sun_fo12

Je l'ai fait en 5 min donc j'ai pas fait dans les détails donc inutile de me dire "ça aurait pu être plus garni"... 5 minutes c'est 5 minutes, point.


Bon c'était des montages pas trop sophistiqués mais au moins j'en ai posté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:50:47

Wah!!!3 montage a commenter!!
1er(celui pour Aoya):Très beau j'aime beaucoup le rendue de la signa.
2ème:Je pense que tu as compris pour la transparence même si elle fait assez "pixélisée".
3ème:C'est...trop beau!!!!Elle rend super bien même si tu l'as fait en 5 min ^^
Vualà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:30:24

Waa, j'adore le deusième ^^ Les textes, les couleurs, les polices, tout va bien ensemble ^^ Et les traits bleus, je sais pas si ils étaient déjà là avant ou pas mais ça fait super ^^
Et le premier est bien aussi, même si le découpage est un peu bizzare au niveau des cheveux, mais t'as bien compris pour la transparence (et j'aime bien la position du texte ! //SBAFF//) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:49:23

Merci pour vos commentaires ^^'

Bon c'est pas que j'en ai marre de mon avatar mais, j'ai une petite envie de changement.
J'ai donc fais 4 avatar (sans trop changer de style ^^). Je vous demande simplement de les commenter déjà xD et de me dire lequel vous préférez.

Avatar 1 :

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Avatar10

Avatar 2 :

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Avatar10

Avatar 3 :

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Avatar11

Avatar 4 (dans le style de ma signa) :

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Avatar12

Ou alors, si vous voulez que je garde l'actuel, je le remet en plus grand (la dernière fois que je voulais l'afficher, ça ne marchait pas donc c'est la 1ère fois que je le met en grand ^^)...en faite il est extrêmement net xD !!

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Avatar11

C'est tellement net que ça crève les yeux xD !!
Finalement, il n'y a que l'avatar 3, l'avatar 4 et l'actuel qui sont net, les autres ben j'ai fait de mon mieux de ce côté et c'est le mieux que je puisse faire. En avatar cela devrait être déjà moins flou ^^.
Perso, j'ai une petite préférence pour le 3. J'aime bien le 4 aussi mais je crois pas qu'on le verra très bien, il est trop petit. De toute façon, l'avatar qui sera choisit, je le grossirai (et le rendrai très net j'ai la technique ^^ ...sauf que je l'ai trouvée après avoir fait les 2 premiers avatars xD) puisque le format de tout mes avatars et trop petits ^^'.

Voila, j'attends vos avis !! =)





Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:08:40

Tout plein d'avataaars ! n_n
Alors on va faire un par un sinon on va pas s'en sortir ^^
Avatar 1: Pas mal, mais en gros plan l'image est un peu floue, et je trouve que le 'Neko' aurait mieux rendu en rouge ^^
Avatar 2: Moi je l'aime beaucoup c'lui là u_u Image un peu floue comme l'autre mais de près ça doit pas se voir tant que ça, et j'aime beaucoup les couleurs =)
Avatar 3: Eh bien personellement je préferais le 2eme. Juste qu'il manque un peu d'élements, et je trouve la police plus simple, mais après c'est un avis personel donc... ^^'
Avatar 4: Waa, ça c'est génial par contre ^^ Le pseudo assorti aux yeux de la fille, les traits en bordure et la police délabrée, tout va super bien ensemble ^^
Et pour rajouter quelque chose sur l'actuel, ce que j'aimais bien c'était que le fond était blanc,donc ça faisait pas trop chargé, si tu vois ce que je veux dire. Et perso mon préferé reste le 2, parce que je trouve que l'avatar et la signa avec la même image ça fait trop monotone ^^
Voilà, bravo sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:32:43

Moi, j'ai une préférence pour le 4ème montage car il change un peu.
Il va avec ta signa et il est simple . La police ressort bien et le bleu clair va superbement bien avec le reste donc moi je préférais que tu mettes lui ^-^ !

Ton dernier montage est hyper beau mais on le connaît tous si bien qu'un petit changement serait pas mal .

Pour tes autres montages les images sont encore floues ( si tu veux je t'explique comment fair pour la netteté par Mp ...).

En revanche , pour le 3ème montage sa peut aller et les petits traits bleus en aquarelle ( Je suppose) rend un effet original et j'aime bien ^o^ !

J'aime bien la police du premier montage ^_^ !

Voilà, continue comme sa tu progrèsses bien Xpp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:26:39

Moi,je préfère largement le montage n°4 et celui que tu as actuellement.
Les 3 autres sont tout aussi très travaillée, très beau à voir mais il sont tous très flou ce que je trouve très dommage(je sais que c'est pas facile de rendre plus net).
Vualà ^^ Moi c'est le number 4.
P-s:avoir la même fille dans la signa et dans l'avatar, rend très bien tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:27:47

Bon enfaite laissez tomber vos préférences ^^'

Sur NE, j'ai fait un ensemble avatar/signa qui me plait bien, je compte faire dans le même genre ici (en espérant que j'arrive à faire une signa que je trouve mieux que celle que j'ai actuellement ^^')

Je vous montre l'ensemble de NE :

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Signa_12

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Avatar13

Et ça rend pas mal avec le fond de NE ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:45:12

Wow ^^ Tu as progressé je trouve ^^
J'adore les roses sur la signature, on dirait presque qu'elles font partie de la police tellement c'est bien fait =)
L'image de font est bien, j'aime beaucoup la forme du cadre, et les couleurs sont très harmonieuses. Vraiment, c'est mon ensemble préféré, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:24:16

Merci Cassie =D A moi aussi, il me plaît beaucoup cet ensemble. Et je me suis bien amusée sur la police, entre autre ^^.

Bon j'ai essayer un ensemble, qui ne m'a pas vraiment plu donc je le met en spoiler. J'aimais bien les couleurs et l'ambiance, mais le rendu général ne m'allait pas. Et puis, mes petits artifices étaient vraiment mal faits, je n'y ait pas pas passé beaucoup de temps.

Spoiler:

Alors j'ai recommencé avec une autre image. J'aime bien la signa (qui m'a posée pas mal de soucis d'ailleurs ^^') mais comme je savais pas du tout quoi faire en avatar, ben je me suis pas trop mouillée ^^'.
Spoiler:

Voila, dites ce que vous en pensez =D !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:36:00

Waouh, c'est magnifique !
J'adore les couleurs et l'ambiance (surtout sur la deuxième ^^)
Pour le premier, j'aime bien l'avatar, le cadre est génial =) J'aime bien les deux carrés en haut à gauche de la signa aussi :)
Et la deuxième... Magnifique :D J'imagine même pas le temps que t'as dû passer dessus ^^"
J'aime tout, les couleurs, les taches partout... C'est vraiment trop classe ^^ La police va très bien avec le reste de l'image en plus ^^ Et l'avatar... Je trouve que c'est mieux pas trop chargé, comme ça. Et le cadre bleu rend très bien ^^
Bravo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:59:45

Merci beaucoup Cassie =D !!

Mais bon, perso j'accroche pas trop à cet ensemble, donc j'en ai encore fais un autre x).
Donc voyez par vous-même :

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Avatar16

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Signa_16

Bon voila, c'est un peu plus coloré mais ça me va ^^. Et vous ? ;D

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:48:37

J'aime beaucoup, même si à vrai dire je préfère quand même l'ancien ^^'
La police va très bien avec le reste du montage, j'aime bien les couleurs, l'image de fond est superbe *.*, l'image du premier plan (la fille, quoi ^^') est top, j'adore :3 Et j'aime beaucoup le petit coeur de la sign' aussi, ça ajoute un peu au montage =) La transparence au niveau de la tête de la seconde fille rend super bien aussi, c'est vraiment top ^^ Continue comme ça ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:45:50

Cet ensemble de montages, je le trouve très joli =) !
Il y a à la fois un côté simple et un côté détaillé qui est joliment fait.
Il y a un jeu de transparence et de miroir qui est bien réalisé avec un cadre joliment ondullé et bien découpé, pour moi c'est parfait .Personnellement je n'aurais
jamais pensé un jour que le jaune clair et le noir s'assembleraient bien ^^" .
Donc , tu m'as fait découvrir quelque chose ^-^ ...
La fille est très mignonne =3 et donc pour répondre à ta question moi ça me va , même très bien=D !
Donc continue dans cette voie ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:41:02

Merci =D

Bon sous la main j'ai juste un petit montage de Reimu Hakurei, du jeu "Touhou Hisoutensoku"

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Reimu_11

Voila ^^ Bétise
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:07:00

J'aime beaucoup, même si ce n'est pas particulierement mon préferé ^^
J'adore le cadre, ou plutôt ce qu'il y a derrière, ça fait classe =) J'aime bien l'image, et j'adore la police, et les effets, le seul reproche que j'aurais à faire c'est que la couleur n'est pas super lisible par rapport au fond, mais par contre j'aime vraiment la police, elle va super bien avec le reste de l'image =D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilya
Meilya

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:28:40

J'adore !!! la fille de l'image est trop belle !!! /KYA!!!!!!/ /SBAF/
Pardon...*saigne du nez* Alors sinon le cadre avec la bombe rend très bien ^^ Et la police va super bien avec l'enssemble.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:01:05

Merci, merci !! =D

Bon nouvel avatar et une signa bien sûr (je ferais que ça de toute façon ^^')

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Avatar17


et la signa :

Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Signa_18

J'aime bien l'avatar donc je vais l'échanger avec l'ancien par contre la signa, je sais pas...bof ^^' J'arrive pas à me décider, m'enfin bref ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Meilyng's Graphism ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Graphism ~ Meilyng's Graphism ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilyng's Graphism ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Vidéos/Montages-