AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Les kits de Sorcinette -(Meilya)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meilya
Meilya

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:46:10

Ok Cassie ^^ Deux p'tites new:
Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Montag37

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 10081910

Perso, j'aime beaucoup le premiers montage ^^
Il n'y a pas beaucoup d'effet sur le deuxième.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/

Invité
Invité



Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:23:19

Super de nouveaux montages !
Premier montage : je le trouve très bien personnalisé, il est mignon et joli à la fois . Il y a juste un petit détail, je trouve la police un peu fade ( Nan je ne mange pas les mots ^^", je ne mange que les longues phrases Mouhahahah Twisted Evil ... ) Fin de la plaisenterie . En tout cas tu comprends ce que je veux dire ?!

Deuxième montage : je l'aime beaucoup. Bien crée, bien présente mais est ce que tu pourrais mettre l'image de départ s'il te plait ?

Voilà, continue ainsi je suis pressée de voir de nouveau montages venant de toi !!! Xpp
Attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:03:35

Moi j'aime bien la police du premier ^^
Enfin, les couleurs vont bien (j'adore l'association vert/rose ^^') c'est juste dommage que le cadre et les étoiles ne soient pas exactement de la même couleur, et le bas de Fleya est bizzare.
Pour le deuxième... J'aime un peu moins, pas assez coloré à mon gout. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bien, hein ^^' C'est juste que l'image me semble légerement compressée, et qu'avec le texte en noir sur du sombre, on a un peu de mal à lire, alors que je pense que ça aurait mieux rendu dans une autre couleur. Perso, je preferais ta dernière signa, a cause de la couleur justement. Mais sinon c'est pas mal, continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilya
Meilya

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 0:03:10

Hello ^^ Me voilà de retour!!
Voici deux montages que j'ai fait avec une amie:
Spoiler:

Spoiler:

Perso je les trouves très réussit ^^ Juste la 2ème image qui est coupée.

Et un montage:

Spoiler:

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Meilyng
Meilyng

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:20:48

Ba je veux pas être trop difficile mais je trouve que seul le 1er est bien.
Sur les deux autres, je trouve qu'il y a eu que très peu de travail : Coupage baclé, peu d'originalité (idée et police), mauvaise harmonie des couleurs (surtout le dernier),...
Mais ya de l'essai alors j'en resterai là (tu as l'habitude de mes critiques sadiques alors je me permet de lâcher ma pensée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:05:25

Hello ^^
Une new signa'

Spoiler:

Et un new avatar

Spoiler:

J'aime beaucoup ce style ^^

Voilà catsss
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:20:28

Franchement, je trouve que tu progresse super bien, je les préfère aux précedents, ils sont vraiments superbes !
J'aime beaucoup le cadre, le fond et les effets en géneral, qui sont très bien uttilisés. Le découpage est bien, et l'effet "zoom/transparence" rend très bien. J'adore les polices et les effets lumières/ombres, c'est super joli :3 Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:54:57

J'aime beaucoup ^^
Surtout l'avatar, très jolie bon choix d'image et de cadre.
Par contre sur la signa (très jolie aussi ^^) le cadre noir est trop épais ça rend pas super.
Sur les deux, je n'adhère pas trop aux polices, et je pense que tu aurai dû mettre la même sur les 2. Quelques faiblesses de découpages mais l'ensemble est très sympa et très simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:58:09

Merci beaucoup ^^
Un nouveaux kit avatar / signa
Signa:
Spoiler:
Avatar:
Spoiler:

J'ai passée pas mal de temps dessus j'espère qu'elles vont vous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/

Invité
Invité



Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:18:48

Waou ! c'est super bien *-* !
Personnellement, j'adore !
Après même si je trouve le décor un peu simple ( il n'y a pas beaucoup de déco)
Je trouve l'avatar un peu trop grand et la signa pas assez longue :/ *dommage*
Après cela je te dis :

Continue sur cette voie Xpp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:45:54

De même, j'aime bien ^^ (tu m'a piqué ma Reimu, banane <>_<>)
Bref j'aime bien l'avatar, par contre je trouve la signa un peu petite, et un petit cadre, ça ne fais pas de mal. Ainsi que, les coins de découpage ratés sont trop visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:16:32

Jouli :3
La police est jolie, assez simple (trop peut être ?), mais les couleurs vont très bien ensemble, et même si sur la signature où on voit de près le découpage il y a quelques petits défauts de découpage à certains endroits, sur l'avatar (dans ton profil, en petit parce que sur la galerie c'est plutôt le contraire) ça ne se voit pas trop ^^ Voilà, continue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilya
Meilya

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:38:00

Merci ^^
Un new kit avatar/signa que j'aima bien:
Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Avatar19

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Signa_27

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Meilyng
Meilyng

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:15:03

Déjà j'aime beaucoup l'effet final qui rend très bien ^^
Alors le vava, j'aime bien l'image, on voit les petites faiblesses de découpages sur les cheveux et surtout sur la branche de cerisiers u_u Je pense que tu aurais dû mettre la police d'une autre couleur, là c'est trop sombre.
La signa, très jolie aussi, bien que le fond est énormément "pixélisé" et des soucis de découpages sur les cheveux. J'aime bien la façon sont tu as organisé les choses (phrase, pseudo). Je suis aller sur Google traduction pour vérifier ta phrase et sa m'étonnerait que tu voulais dire ça "Si personne ne se souvient des odeurs qui n'a jamais existé." Déjà, pourquoi tu as mis "smells" (odeurs, en verbe c'est sentir une odeur) u_u'. Un conseil, cherche des phrases courtes que tu peux toi-même traduire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:59:49

J'aime bien ton avatar :3 !
Ton avatar est très joli, je vois une belle amélioration dans tes montages =)) !
L'avatar : l'image est jolie, le découpage est un peu mieux que d'autres de tes montages ( c'est dommage tout de même que la fille soit un peu coupée :/ ) la police est bien choisi mais la couleur est un peu trop sombre j'aurais plus vu du rose ou du bleu clair pour la couleur de la police .
La signa : l'image et la police ont bien été choisis ( la couleur de la police est très bien, noir / tout simple =) ) . C'est un montage simple mais joli, j'aurais quand même plus vu le "sorci" dans l'image et en bleu pour faire ressortir le bleu de l'image ce qui aurait pu faire un jeu de couleur assez sympathique ... =)
Voilà, continue ainsi Sorci =)
( j'ai hâte de voir d'autres montages *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:01:41

J'aime bien :3
L'avatar est très joli, les couleurs rendent bien et la fille est bien découpée, mais les fleurs un peu moins (en même temps, c'est plus dur à découper :\)
Et pour la signature, ele est superbe :3 La fille est plutôt bien découpée, même si en effet elle fait un peu trop sombre/pixellisée (avec densité -, ça rend peut être un peu mieux ^^)
Le fond est joli, les couleurs rendent bien, les phrases et le texte sont bien agencées et les polices sont sympas =) Mais bon, comme l'à dit Neko, ça ne veut pas dire grand chose en fait :\
Mis à part, c'est super joli et on sent le progrès, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilya
Meilya

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:55:03

Je suis pas forte en anglais moi --"

Un new kit signa/avatar:
J'ai fait deux version de la signa:
Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Signa_28
La moins sanglante

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Signa_29
La plus sanglante

Et l'avatar
Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Avatar22

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Meilyng
Meilyng

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:45:21

J'aime bien le vava il est simple et sympa ^^ Bien que l'on en voit quasiment pas ton pseudo (je l'ai cherché ^^')
La signa, je préfère largement la première !! La 2ème te fais passer pour une psychopathe complètement cinglée X_x' Et le sois-disant sang ne rend pas si bien sur la peau bien que sur le tissu ça rend pas mal ^^'. En tout cas je préfère la première, elle fais moins lourde et moins assassin par rapport à la 2ème u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:45:56

J'aime bien l'avatar que tu as réalisé sauf que je trouves (ce n'est que mon avis !) qu'il ne va pas avec la signa, la police est pratiquement toujours la même sur tous tes avatars et j'aimerais voir plus de changements au niveau de la police mais en gardant la même police pour la signa et l'avatar. En plus, à part la police et le découpage tu as faits quoi sur ton avatar ? Il est quand même joli et je dirais globalement que le problème c'est qu'il est beaucoup trop simple. J'aime mieux ta signa (la première) car il y a les taches rouges qui font un bel effet avec la police par contre sur ta deuxième signa l'effet "sanglant" (excuse moi pour ce que tu vas lire ><...) n'est pas réussi car tu as juste fait un effet avec l'outil aérographe de Photofiltre de couleur orange n'est-ce pas ? Je trouves que cela fait plus un effet à la va-vite ce qui est vraiment dommage :/ car je suis sur que tu peux faire des montages vraiment géniaux mais il faut juste que tu prennes ton temps !
En tout cas continue à faire des montages ^-^ !!

Attention à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21:59

Hello , 2 new kit avatar/signa :
Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Sayori12

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Avatar26

Et le deuxième

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Avatar28

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Signa_34

A vos clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Meilyng
Meilyng

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:54:12

J'aime bien ton deuxième kit mais c'est pas la peine de faire un écran de cinéma pour un avatar -_-" Par contre, j'aime beaucoup le fond et l'image ^^
Pour la signa, je sais que c'est ton style de montages mais je trouve que tu fais des signa qui prennent beaucoup de place ^^" Ca rend très joli cet effets miroir ^^
Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:47:44

Merci Neko ^^
Une tite signa :

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Signa_35

Un tit avatar :

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Avatar29

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Meilyng
Meilyng

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:45:54

Bon je vais être bref je n'ai pas grand chose à dire.
La signa est bien. Le découpage est plutôt bien réalisé. L'idée est pas mauvaise. Après je pense que tu n'aura pas dû faire les larmes (honnêtement, ça le fait pas), et l'espèce de pinceau à eau que tu as passé sur le cadre, ça rend pas plus joli et ça fait brouillon.
Aussi, la police n'est pas extraordinaire et je sais pas pourquoi mais à chaque fois, la police est noir, ce qui n'ajoute pas beaucoup d'originalité.
L'avatar est bien. L'image d'Erza est joli et la fond est pas mal mais on aperçoit encore un peu du blanc de découpage, même si ce n'est qu'un petit peu.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:56:03

...Un moi que j'ai pas posté !! Bon je m'y remet!!
Un nouveau kit:
Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Avatar33

Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Signa_36

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/

Invité
Invité



Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:17:48

Tu as fait beaucoup de progrès Sorci =)) !
J'adore ta signa j'ai la trouvé très jolie *-*...
Par contre on voie encore le blanc autour de la fille :/
J'aime bien ton avatar aussi mais le "sorci" je le trouve trop flou :/...
En tout cas tu as faits beaucoup de progrès ^^'.
Avec mes encouragements pour la suite ;3 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kits de Sorcinette -(Meilya)- Les kits de Sorcinette -(Meilya)- - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les kits de Sorcinette -(Meilya)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les coups de crayons d'une Sorcinette -(Meilya)-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Vidéos/Montages-