AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mes dessins by Akalypso .!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Mes dessins by Akalypso .! Empty
MessageSujet: Mes dessins by Akalypso .! Mes dessins by Akalypso .! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:03:32

Salut à tous !

J'ouvre , ma galerie aujourd'hui pour partager mes dessins ( C'est évident , évidemment ^^" ) ...
Si , vous avez des questions posez les moi. N'hésitez surtout pas !

Voici un croquis de plusieurs yeux manga que j'ai réalisé , je ne les dessine jamais sur mes personnages car je les trouve
trop compliqués à dessiné sur un personnage .

Mes dessins by Akalypso .! 00115

Je ne colorie presque jamais mes dessins alors si vous voulez que je fasse un dessin colorié il faut me le demander ! Very Happy

J'ai fais un dessin pour une super amie Wink comment le trouvez vous ?
Mes dessins by Akalypso .! Hggfh_11

Sa fais assez longtemps que j'ai fais ce dessin mais c'est presque le seul que j'ai colorié donc je le mets dans ma galerie. Ne faites pas attention au yeux de cette personnage car il sont mal fait .

Mes dessins by Akalypso .! Hggfh_12


Dernière édition par Akalypso le Jeu 8 Sep - 19:43:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins by Akalypso .! Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins by Akalypso .! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins by Akalypso .! Mes dessins by Akalypso .! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:47:50

C'est pas mal pour un entraînement. Je pense que tu devrais tout de même t'entraîner avec les personnages car les yeux c'est importants. J'ai hâte de savoir comment tu dessines les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org

Invité
Invité



Mes dessins by Akalypso .! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins by Akalypso .! Mes dessins by Akalypso .! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:17:26

J'avoue je ne dessine pas très bien , je suis débutante ^^" . Et oui c'est très important les yeux d'un personnage surtout ceux des manga .
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Mes dessins by Akalypso .! Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins by Akalypso .! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins by Akalypso .! Mes dessins by Akalypso .! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:30:57

Ca en fait des yeux !! C'est vrai que tu ne les feras pas avec autant de précision sur un personnage, mais garde ta feuille au cas où tu voudrais faire un portrait.
J'aime bien le n°11 (c'est aussi souvent des yeux un peu comme ça que je fais..^^).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes dessins by Akalypso .! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins by Akalypso .! Mes dessins by Akalypso .! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:06:52

Merci , oui moi aussi c'est mon préférer le 11 mais j'aime bien le 8 aussi .!
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Mes dessins by Akalypso .! 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Mes dessins by Akalypso .! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins by Akalypso .! Mes dessins by Akalypso .! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:53:27

Très jolie!!J'aime beaucoup comment tu fait les yeux(je suis nulle)Le dessin pour Laurene(Neko)est très jolie,tu as raison pour l'autre dessin,les yeux sont...très bizarre!!Sinon j'aime beaucoup ses vêtements et ce quelle sort de sa main!
Voili,voilou ^o^\"
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Meilyng
Meilyng

Mes dessins by Akalypso .! Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins by Akalypso .! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins by Akalypso .! Mes dessins by Akalypso .! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:59:24

Merci beaucoup Sorci pour avoir révélé mon identité --' ...maintenant vous savez comment je m'appelle ^^' Bien sûr, cela mérite une petit vengeance, n'est-ce pas Caroline (= Sorci) ? ;D

Bref, je viens de voir que tu as éditer ton message pour y ajouter de nouveaux dessins, mais tu as juste poster un autre message pour mettre de nouveaux dessins (tu as bien vu comment fonctionnait les autres galeries)
Je te remercie encore pour ce dessin que j'adore =) !! Juste une chose: cela aurait été plus logique de mettre les cheveux entre les 2 ailes.
Et pour Madame hippie, Les pieds sont un peu petits, les bras un peu courts mais comme c'est un dessin qui date, c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes dessins by Akalypso .! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins by Akalypso .! Mes dessins by Akalypso .! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:43:21

Merci , mais j'aime bien faire une galerie qui change !! Et vos identité son révélé !! Sorci est un peu debile mais bon ^^" !! Okay , je ferais pas beaucoup de dessins en ce moment car je suis occupé avec les cours . J'essayerais d'en faire quand même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes dessins by Akalypso .! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins by Akalypso .! Mes dessins by Akalypso .! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:44:45

Le sort est inventé by Akalypso .! On peu dire que c'est un sort de type plante ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins by Akalypso .! Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins by Akalypso .! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins by Akalypso .! Mes dessins by Akalypso .! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:45:46

Akalypso: Pas de double-posts! Merci. De plus, la couleur est réservée aux modérateurs. Tu peux garder celle que tu as mais ne changes plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Mes dessins by Akalypso .! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins by Akalypso .! Mes dessins by Akalypso .! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins by Akalypso .!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes photos by Akalypso .!
» Montages By Akalypso !.
» Les dessins de Shiro
» Concours de dessins #5
» Mes dessins de femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Archives :: Galeries d'art-