AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Photos de Mey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Légendaire-Alexandra
Légendaire-Alexandra

Photos de Mey - Page 2 Petit_10


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 25
Localisation : So... What else?

Photos de Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mey Photos de Mey - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:28:54

Rural, c'est plutôt campagnard oui^^.
Superbes photos dis donc!
Tu photographies beaucoup le matin a ce que je vois... C'est vrai que la rosée donne un charme a tes photos!
Pourrais tu me dire s'il te plait quel genre d'appareil photo tu utilises pour faire ces photos?
Sinon, pour le mode de capture, tu focalises sur les plantes en particulier ou bien tu photographies aussi autre chose?
Quoi qu'il en soit, tu es très douée pour les photos, et si tu n'a pas d'appareil photo performant.. Moi je dis, chapeau! Mais chapeau même si tu as un appareil photo performant car les photos ne se font pas seule XD.
Vivement d'autres photos, j'ai particulièrement eu un coup de cœur pour les fleurs de pruniers, elle est très belle! Tu as fait attention a la luminosité, tu as choisi le bon mode de capture... Elle est par-faite! Very Happy

Il me tarde d'en voir d'autres^^!
Bonne continuation et a bientôt !
Fait attention au fautes s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Mey

Photos de Mey - Page 2 Impliq10


Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans la lune...

Photos de Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mey Photos de Mey - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:13:38

Alex : Mon appareil photos n'est pas du tout proffessionnel, c'est plus le genre de truc pour "immortaliser les souvenir", les truc que (prèsque) tout le monde a. ^^

(Quelques photos de mes vacances à la mer pendant les vacances d'avril de cette année et de l'année dernière)
Photos de Mey - Page 2 Villen10

Photos de Mey - Page 2 Paysag10

(en rentrant des vacances l'année dernière)
Photos de Mey - Page 2 Paysag11
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Photos de Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mey Photos de Mey - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:02:53

Oh des fleurs de cerisier j'adore !En plus le soleil derrière rend très bien^^
Pour celle du parapluie, les couleurs rendent très bien mais comme l'à dit Citro, c'est dommage que ce soit flou...
J'aime beaucoup aussi celle du port, avec le palmier au dessus ça fait très maritime et puis la dernière donne une impression d'étendue... Ce que j'adore dans ces photos c'est qu'on voit bien qu'elles ont un but, qu'elles cherchent à donner une impression, et je trouve franchement que c'est pas facile à faire, alors bravo à toi et... vivement d'autres photos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Photos de Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mey Photos de Mey - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:04:45

1° photo :
-Paysage magnifique
-Photo prise au bon moment (mouvement de la vague)
-Peut-etre que tu aurais pu faire un plan un peu plus raprroché
2° photo :
-Je n'ai aucun comentaire négatif sur celle la c'est tout simplement sublime ! Je la verrait même en décor de carte postale ! Bravo !
3° photo :
Ce que je trouve magnifique sur cette photo c'est les plans !
1° plan:sable
2° plan:herbe +arbre
3° plan:montagne
Et le fait que le ciel est ce bleu ci est qu'il y ait des nuages comme cela est tout simplemnt sublime !
Tu es vraiment une pro, je te conseil de continuer comme cela
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Meilyng
Meilyng

Photos de Mey - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Photos de Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mey Photos de Mey - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:22:57

Toutes tes photos, depuis le début, sont absolument magnifiques !! C'est toujours parfaitement cadré, prises au bon moment et au bon endroit. Un bon nombres de tes photos ressemble a de véritables cartes postales !!

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Photos de Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mey Photos de Mey - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:49:33

Je suis une fan de photos et je trouve que tu te debrouille très bien !
J'adOOre (particulièrement )<---- ( je ne sais pas si sa s'écrie comme sa !)

- (fleur de prunier)

Et

- L'image avec l'insecte

En plus si tu ne retouche même pas tes photos , c'est super Wink !! mes compliments ^^" !!
Revenir en haut Aller en bas
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Photos de Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mey Photos de Mey - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:49:13

Tes photos sont absolument magnifiques ! Tu as un don ma parole ! Est-ce que tu as pensé à devenir professionelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Nim

Photos de Mey - Page 2 Petit_10


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Alors c'est simple, la première à droite, puis 257,6 mètres plus loin tu tournes à gauche, tu montes les escaliers, tu ouvres une portes, tu descends les escaliers et après tu... Euuuuh... Attends deux minutes n_n

Photos de Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mey Photos de Mey - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 6:59:33

Tes photos sont superbes ^^ Bravo!
J'adore tout ce qui est nature, mais la photo que je préfère, c'est celle du parapluie, et puis la toute première aussi ^^
Tes photos sont superbes et très poétiques, j'adore le côté rêveur qui s'en dégage ^^
Vivement les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Photos de Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mey Photos de Mey - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Mey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mes photos by Akalypso .!
» Les chtites photos de Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Créations autres-