|
Auteur | Message |
---|
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: FAQ du forum Lun 3 Oct - 17:24:02 | |
| J'avais instauré ce topic sur mon autre forum mais j'avais oublié de le faire ici. "Mieux vaut tard que jamais", comme on dit. Comme le titre l'indique, vous pouvez poser n'importe quelle questions concernant le forum. Je tâcherai d'y répondre le plus rapidement possible mais si quelqu'un d'autre veut le faire à ma place, il n'y a pas de problème. |
|
| |
yuki-chi
Messages : 12 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 26 Localisation : La chapelle-Heulin
| Sujet: Re: FAQ du forum Mar 27 Mar - 20:34:17 | |
| Bonjour , je suis nouvelle et je ne c'est pas comment me ercire dans la rubrique présentation. Pouvez-vous m'aidez? |
|
| |
Miuse Hibernatrice
Messages : 151 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 28 Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi
| Sujet: Re: FAQ du forum Mar 27 Mar - 20:46:43 | |
| Bonjour ! Pour t'inscrire dans la rubrique "présentation" tu vas dans "répondre" en bas de la page. Pour t'inscrire dans une autre rubrique style "galerie", "écriture" et autres, tu clique sur "nouveau" et tu créés ton tuto. Voilà. |
|
| |
yuki-chi
Messages : 12 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 26 Localisation : La chapelle-Heulin
| Sujet: Besoin d'aide... Mer 28 Mar - 15:38:58 | |
| bonjour tout le monde . Comment vous faite pour les montages? Désoler de vous embêter je suis un peu perdu Edit Cassie:J'ai déplacé ton message ici :3 |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: FAQ du forum Dim 12 Aoû - 17:45:36 | |
| Bienvenue ^^ Ce n'est pas vraiment le bon topic pour poster ton message mais ... Il faudrait signer les règles du forum avant de poster s'il te plait ^^" Message de Fan déplacé ! |
|
| |
Midnight
Messages : 32 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 24 Localisation : L'astéroïde B613
| Sujet: Re: FAQ du forum Mer 16 Avr - 20:54:17 | |
| Euh... Voilà, je débarque et j'espère ne pas me perdre dans un labyrinthe vide ou résonneraient mes cris de désespoir... Mais j'aimerais savoir, si quelqu'un me répond : comment obtient-on l'accès spécial nécessaire aux postes ou réponses dans la galerie artistique ? |
|
| |
Mael
| Sujet: Re: FAQ du forum Jeu 17 Avr - 4:01:09 | |
| En étant validée par l'admin toute puissante, encore faut-il qu'elle se connecte ^^ |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: FAQ du forum Jeu 17 Avr - 17:11:43 | |
| On m'a appelé? Je viens de te valider, Midnight, tu vas avoir les accès (enfin pas tous quand même x) ) maintenant. ^^ |
|
| |
Midnight
Messages : 32 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 24 Localisation : L'astéroïde B613
| Sujet: Re: FAQ du forum Jeu 17 Avr - 18:08:59 | |
| OK, merci beaucoup, Ô grande admin toute puissante ! |
|
| |
Midnight
| Sujet: Re: FAQ du forum Mar 13 Mai - 19:41:38 | |
| Je voulais aussi demander... Dans la partie écriture, faut-il créer un nouveau sujet pour chaque texte, ou bien poster dans le même, sachant qu'ils n'ont aucun lien ?
PS : désolée pour le double-post, mais personne n'aurait vu le message sinon... |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: FAQ du forum Mer 14 Mai - 18:20:00 | |
| En fait on crée un sujet différent à chaque fois qu'il s'agit d'une fiction (donc du long terme) donc ici tu pourras tout regrouper en un seul sujet. Wala. ^^
P.S: Ce n'est pas un double-post vu les dates. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ du forum | |
| |
|
| |
|