AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:57:31

Joli ^^
Je ne suis pas particulièrement fan de ces couleurs, ni du fond d'ailleurs, mais sinon l'ensemble est plutôt réussi. Bon, je le dis tout de suite, je préferai les anciens avatars/signatures, surtout pour l'avatar, parce que la signa est assez réussie ^^ C'est juste dommage que seule la police change sur les deux, mais sinon c'est joli... J'aime bien le cœur sur la signa aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:40:04

Merci Cassie =) !
Voici un nouveau montage qui est plus en saison de la fin de l' automne ( début hiver) :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Motoko10
Si vous le souhaitez je peux vous mettre les images de départ de mes montages, demander le moi-juste et en un clic cela est fait ^^" !
Voilà, je vous laisse commenter =)...
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:49:07

D'abord sur l'ensemble avatar/signa, moi j'aime bien les couleurs et l'ensemble c'est juste le fond que je trouve un peu trop..."sablé" C'était surtout pour l'avatar sur le changement de police et le buste de la fille qui est coupée.
Pour ton dernier montage, j'aime beaucoup le résultat ^^ Mais on ne comprend pas très bien les lettres de la police (et on voit pas très bien le "motoko"). J'aime beaucoup le petit sucre d'orge mais le chapeau est un peu en trop.
Continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:24:03

Merci Neko pour ton commentaire =) !
Voici un Avatar pour un autre forum ( Vous le connaissez tous , je pense ^^") :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Avatar14
( Une amie ma prêter les BD des légendaires , voilà comment je connais et j'avoue que c'est très bien ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:25:06

Alors j'avais raison, c'était bien toi ^^'
Joli, même si ça semble peut être un peu simple à première vue. J'aime bien les couleurs par contre =) La rose en haut rend très bien, et puis j'aime beaucoup cette police ^^ Hâte d'en voir d'autres :3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:41:34

Merci beaucoup Cassie =) !
En parlant de nouveau montage voici la signa qui va "avec" l'avatar :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Signa_15
C'est moi qui es tout fait sur ce montage. Ne jugez pas trop au niveau du dessin , car j'ai très mal dessiné Jadina.
Voilà, à la prochaine ;D!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:09:46

Haaa j'aime beaucoup, ça correspond très bien aux légendaires. Tu as eu le courage de tous les faire *-* J'aime beaucoup les effets, le cadre, la police,...très beau montage ^^
Et je te le dit ici : Bienvenue sur Les Légendaires Nouvelle Ere !! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:38:12

J'ai réalisé un ensemble d'avatar plus signa .
Vous aller me dire ce que vous en pensez ^-^ !

L'avatar :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Avatar15
J'avoue que je ne l'ai pas bien réussi :/ ...( du coup je sais pas si je vais le mettre )

Et la signa :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Signa_18
...

Voilà , merci de commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:20:49

J'aime bien la police =3
Les tites notes de musiques rendent bien sur ton avatar, moi personnellement je l'aime bien, mais l'image et le texte sont un peu petits, alors que le genre en général ça faisait bien en petit... Bref, j'aime beaucoup la forme avec l'ombre, sur l'avatar aussi bien que sur la signature, ça fait joli =)
Après... C'est dommage parce que sur la signature, l'image de fond ,n'est pas très nette >_< Mais t'y peux pas grand chose, donc en même temps c'est pas le plus grave. Mais moi, et je suis peut être la seule mais tant pis, j'aime bien l'avatar et je le préfère à la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:19:56

De mon côté j'aime bien les deux ^^.
Bien que je ne soit pas fan de l'image (en passant qui est pas parfaitement visible), J'aime beaucoup la police et leur emplacement.
Je trouve signa beaucoup trop fine (à mon goût, hein ^^) et l'avatar trop petit, mais l'ombre portée rend bien sur les deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04:04

Merci pour vos commentaires ^-^
Voici un nouvel avatar :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Avatar17
je n'ai pas pu le réduire mais en le mettant en avatar il est plus petit
Je vous laisse le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:21:12

Oui il est joli, l'effet sépia, le cadre, joli police ^^
Bel effet final ^^.
Juste une question, peut-on voir l'image original ? A voir comme ça, on dirai que tout à été fait par picnic... Bien sûr je suis pas contre picnic au contraire ! C'est juste que tout faire par ce site, c'est pas cool pour ceux qui font tout les effets avec leurs logiciels sans passer par internet.
Et aussi, à part le sépia et le cadre, tu a changé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:20:28

Merci Neko pour ton commentaire =)
Voici l'image original de ma signa :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 2eeeeb10
Pour répondre à ta question ( d'abord il n'y a pas d'effet sépia^^" ) j'ai fait un effet de papier ancien (parchemin) pour faire l'arrière-plan .
Pour les personnages j'ai fait un effet peinture légèrement pixelisé ensuite j'ai repris l'image originale et je l'ai teint dans les tons marron pour faire un effet de cadre miroir (reflet floue) et les coins de l'image pour faire un effet de scotch ( que j'ai complètement raté)...
Voilà Neko ! Ps : J'y peus rien du tout si les gens ne fond que des effets avec leurs logiciels ^-^ !

Voici un montage qui est sur le thème de la Saint-valentin :

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 St_val11
Auto-critique : Je trouve ce montage un peu trop décoré, trop rose mais chaleureux et en plus à par les autocollants j'ai utilisé Photophiltre pour fair
les effets ^^" !
Aller....
Je vous laisse commenter ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:54:21

J'aime beaucoup ton dernier montage, le cadre est très joli, le personnage est bien choisi, le fond est bien choisi aussi et ça correspond très bien à la St Valentin ^^.
Mais c'est vrai que les roses sont peut-être en trop...^^'
Bref très beau montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:25:24

J'aime bien l'avatar, les couleurs et l'image, ça rend très bien (dis, tu peux me donner le nom de la police, s'il te plait ?=3)
Et celui pour la St Valentin, j'aime beaucoup aussi. Les couleurs ça fait bien Saint Valentin, j'aime bien les polices, surtout celle du 'St Valentin' ^^
Bon, sur un point je suis d'accord avec toi, c'est peut être un peu chargé mais ça ne dérange pas tant que ça en fin de compte, c'est surtout le rose qui fait un peu mal aux yeux.
Continue comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:48:14

Merci beaucoup Neko =)) !
Merci beaucoup Cassie x) et le nom de la police et "dear love" pour le "st valentin" et "action Jackson" pour "drawdown" mais enfaitent les polices je les ai prises sur Picnik, je n'utiliserais que des polices sur Photofiltre à partir de maintenant sur ces deux montages :

J'ai réalisé deux autres montages , le premier est sur Fairy Tail ( un manga trop génial *-*) et le deuxième est un montage comme mes autres montages précédents :
1er montage :

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Fairy_10
Auto-critique :montage un peu simple , les personnages sont un peu trop éloigné les uns des autres et Plue ( animal étrange indéfinissable ^^" il se trouve à gauche de l'image ) et Happy ( chat bleu avec des ailes qui se trouvent en haut de l'image ) son trop pixelisé U_u ='-( ...

2ème montage :

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Montag20
Auto-critique : la phrase n'a aucun rapport avec l'image...
Ps : j'ai choisi de mettre des chats car la fille est un chat ^^" ( même si on ne dirait pas...--")
Pps : Je me suis trompé dans ma phrase ce n'est pas gitem mais give U_U gitem ne veux absolument rien dire ( Honte à moi >< ! )
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:05:18

J'aime beaucoup le premier, les couleurs sont superbes, je ne trouve pas que les personnages soient si éloignés que ça, au contraire ça rend bien comme ça. Par contre, je trouve moi aussi que les images en général sont un peu pixelisées, mais tu peux pas faire grand chose pour ça de toute façon. Et j'aime bien le fond, c'est une bonne idée d'avoir mis le 'Fairy Tail' en fond ^^ (Et Plue c'est un bonhomme de neige à nez de carotte en fait)Bref. ^^'
Le deuxième est très joli lui aussi, limite le cadre est assorti au reste du forum =]
Par contre la phrase.... Je me disais bien que c'était bizarre ^^' Mais ce serait pas give de toute façon mais given, la phrase étant au passif (on étudie le passif en anglais en ce moment ^^) Bref, fin de la petite parenthèse linguistique =)
L'image est jolie, les couleurs aussi, j'aime bien les polices, surtout celle du 'Aoya'. Les petites étoiles sur la droite et le chat, ça fait très joli je trouve, mais l'effet puzzle je pense que ce n'était pas nécessaire, même si ça fait bien quand même.
Hâte de voir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:00:41

Nyaaa deux montages x) !!
Le premier avec Fairy Tail (*o*) Je l'aime bien comme l'a dit Cassie La "Fairy Tail" en fond rend très bien, c'est une bonne idée =), Tout les perso principaux sont là, bien que Happy et Plue sont trop...pixellisés ? Je pense que ça aurait été bien si tu aurais mis une petite Fairy dans un coin (c'est comme ça que j'appelle le signe de Fairy Tail ^^')
Deuxième montage, déjà très bon choix de l'image *o* C'est vrai que c'est un peu dommage pour la phrase. J'aime beaucoup aussi l'idée des deux petits chats (bien que le vert n'est pas très visible...) mais c'est vrai que l'effet puzzle n'est pas nécessaire mais il n'est pas en trop non plus alors...
Bref très joli montages, continue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12:23

Merci Cassie et Neko pour vos commentaires =)) !!
Voici un kit avatar plus signa :
L'avatar :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Trop_c10
Auto-critique : L'image est grande mais je n'ai pas réussi à la rétrécir U_u...

La signa :
My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Trop_c11

À vous de juger!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:28:05

Waaa j'aime beaucoup ^^ L'image est bien découpée, l'effet obscurcie rend très bien, le fond est bien choisi l'effet du cadre est aussi super ^^ Par contre la police est peut-être un peu trop simple, et on ne voit pas toujours très bien toutes les lettres. C'est une bonne idée de mettre ton petit smiley ^-^. Juste, les étoiles sur le casque ça fait bizarre, peut-être qu'il y en a trop. En tout cas très joli kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:19:15

Wah joli kit. =)
J'aime bien la fille, elle est bien découpée. La police est marrante, par contre c'est dommage parce qu'on ne voit pas trop le dernier -a de Aoya ._.
Le fond est bien, il va bien avec la police. Les étoiles sur le casque ça fait classe mais c'est vrai qu'il y en a un peu trop, comme l'à déjà dit Neko ^^'
Sinon j'aime bien le cadre aussi =) Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est que la fille est plutôt sombre, tandis que le fond se veut coloré, ça fait un tout petit peu bizarre.
Mais c'est juste une remarque, chacun ses goûts. Et je te le dis encore (non, je n'aime pas spécialement me répéter u_u'), j'aime beaucoup ce kit là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:13:19

Merci Neko et Cassie =)) !
Voici un nouveau montage sur Love Hina ( Motoko Aoyama ):

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Sans_t23

À vous de juger ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:18:25

Waaa J'aime beaucoup !! Le fond, l'image... Très joli cadre en dégradé j'aime beaucoup ^^
Par contre l'effet "rocheux" sur le fond était pas obligatoire (ou alors il aurait fallu que sur le fond et pas sur Motoko) Bon en tout cas très joli montage, tu progresses =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:21:25

J'aime beaucoup tous tes montages !
Le dernier est très beau, j'aime bien les couleurs !
C'est quoi, le logiciel que tu utilises (désolée si la question a déjà été posée) ?
Ha^te d'en voir d'autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:18:22

J'aime beaucoup moi aussi :3
Les couleurs vont très bien ensemble, l'image est très jolie, de même que le cadre.
J'aime bien l'ombre du cadre, la police du love hina et surtout, j'adore la police du Aoya.
Après, moi j'aime bien l'effet 'rocheux' (j'arrivais pas à le définir, merci Neko x) ), ça fait joli je trouve :3
Je vois pas grand chose d'autre à dire sinon, donc en bref j'aime bien, continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Contenu sponsorisé




My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My assemblies (-By Aoyama .Motoko ^_^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Créations en touts genres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Archives :: Vidéos/montages-