AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:07:15

Tes kits sont vraiment magnifiques !
Les textures et les textes s'accordent merveilleusement bien ! J'aime beaucoup "l'empreinte" que tu laisse à ces montages, continue à nous éblouir comme tu le fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:01:13

OOoh c'est superbe *-*
Le premier, j'adore. Le fond est superbe. Bon, je le trouve quand même un peu flippant (la phrase, quoi...). J'aime bien les polices :3
Le deuxième est superbe aussi. J'adore les couleurs et les tons lumineux, c'est trop beau... Les effets de lumière, les C4d et tout le tralala, ça rend trop bien =3
Et le kit pour Kirby est magnifique, j'adore les couleurs, l'image, le rendu, les polices, tout est superbe. C'est juste trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Sai
Sai

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 2:23:08

Merci pour vos gentils commentaires !

Petite nouveauté, une signa et un kit !
Cette fois, j'ai utilisé ToFiltre 7, et je les ai fait avec un tuto :

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Signat13

Perso je trouve le render mal incrusté :/

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Avatar11

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Signat10

EDIT :Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Avatar39

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Signa_19
Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/
Sai
Sai

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:09:04

Upons avec du PSE \O/
Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Avatar13

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:08:47

Omg, c'est pas possible de grapher aussi bien *-*
Oh là, sérieux, j'adore. Le premier est juste magnifique, le fond trop classe, les typos qui vont très bien avec et les couleurs qui s'accordent super bien, j'aiiime :3
Le kit est génial aussi, render bien incrusté (bien que sur l'autre ce soit aussi joli à regarder, de toute façon), j'adore le fond et la police, bravo 8D
Le dernier est trop trop trop beau, mon préféré. Logique, hein, PSE is the best ='D
Hum, bref ^^ J'adore, c'est trop beau. J'aime beaucoup les couleurs lumineuses, la typo quasiment ilisible mais qui a trop la classe, tout est superbe. :3
La souuuiiiite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:08:05

C'est magnifique !
Ton dernier kit est sympa mais ce n'est pas l'un de tes meilleurs :S
Mais tu a un vrai don pour grapher *O* J'adore !
Bravo bravo ! Continue à nous éblouir !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Sai
Sai

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54:00

Merci à vous ♥
Bon, nouvelle tournée de créations moches pasque je suis une flemmarde, mais que Uta cey le bien °A°

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Nate_s10

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Nate_s11

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Onsent10
Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:01:36

Je les ai toutes déjà vues 8'D
J'aime bien les deux premières. Surtout la typo, c'est coloré, c'est jouli, c'est classe /o
Puis le coté coloré de l'ensemble, j'aime. :3
Le vava aussi je l'ai déjà vu hein, mais c'est pas grave xD
J'aime bien les couleurs, la police qui se fond bien dans l'image et j'adore le cadre, c'est claaasse 8D
Je veuux en voir d'autres 8D
[Finiiiiick 8D]


Dernière édition par Brownie le Dim 29 Avr - 12:21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:17:11

Cela fait un moment que je n'ai pas commenté ta galerie°o° ( Il faut me mettre une paire de claques dans c'est cas là...--').
J'aime bien tes deux signa :3. C'est coloré, c'est classe x).
Les fonds sont cool...bon d'accord il n'y a pas grand-chose mais avrait dire on n'est pas obligé d'en mettre des tonnes pour que cela soit beau et tu nous le fais bien comprendre x). Je préfère quand même l'avatar même s'il est plus soft enfaite...j'adore la police *-*.
Continue comme sa Sai ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Sai

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:40:28

Coucou !

Je suis pas passé depuis longtemps sur ma galerie, je suis désolé ! Merci à vos gentils commentaires. J'aimerais dire que je reviens en force mais non XD
en ce moment je graphe beaucoup, mais rien d'exceptionnel, et puis j'ai la flemme alors on va commencer en douceur, avec un avatar fait avec Gimp à l'instant, j'essaie de nouvelles choses, c'est pas dans mon style.

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 933773avatarjustice

Alors, vous en dites quoi ? Pour ma part, j'aime bien, c'est mon premier essai avec un médaillon. Peut-être le texte "pretty mermaid" est-il en trop ?

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 176176avatarNatsu

Lui, je l'ai fait aujourd'hui aussi, avec Gimp, dans la même optique que l'avatar Justice plus haut.

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Avatar40

Un peu plus vieux, avec un chibi de Oz de PH, voici ! Là aussi, j'avais essayé quelque chose de différent.

Ça vous plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:43:28

Ooooh. C'est beauutiful **
Justice est super-super-super trop bien fait, et j'adore, et j'adore encore, et je re-adore. La police est à a fois discrète et visible, le médaillon ressort bien sans pour autant prendre toute la place, j'adore les couleurs, et j'adore la texture je-sais-pas-comment-ça-s'appelle-parce-que-je-suis-une-inculte qui rend trop bien. :3
Le pretty mermaid n'est pas particulièrement en trop, moi j'aime bien. (:

Natsuki est superbe aussi, j'adore les couleurs, la police trop classe, l'idée des deux images superposées qui rendent très bien, le contour juste en bas et en haut (ça me fait penser aux propriétés css. Oui, je suis grave :'D) et les tons un peu pastel qui font ressortir les fleurs. J'aiiime. ♥

Celui avec Oz (Pandora Heaaarts ♥) est superbe. C'est dingue ce truc de dingue, c'est pas du tout les mêmes styles entre les trois mais ils sont tous plus beaux que les autres .w.
J'adore le chtibidule en haut ( what a beautiful name, my god. **), j'adore le contour autour d'Oz mais qui est un peu droit, trop beauuu, je suis à fond sur le fond (huhu, rime.) et j'adore les polices. Et j'adore chibi Oz (what a beautiful name bis x)) et son petit neko (c'est Gil qui va être content, hehe.).

En bref, c'est juste super ce que tu fais (pour changer mu-ha-ha-ha) et je suis jalouuseuh (pour changer mu-ha-hah-ha) et j'adore. Tellement j'adore que j'ai fait du franglais et que j'ai mit plein de petits coeurs. ♥

Bravo /o
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Sai
Sai

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:27:44

Mercimercimercimerci. Tes commentaires sont point constructifs, mais ils me font chaud au coeur. .w.

Puis d'abord je vais reposter des trucs, tiens. Le premier est une signature commandée par quelqu'un qui au final ne lui plaît pas. Pas grave, je me suis éclatée à fond puis comme ça je fais du réel.
Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 43eb3b7ca55c70db779068fc610d7bcd-d561e2d
La suivante est un avatar pour mon second forum, où j'incarne un meurtrier qui, à mes yeux, est juste adorable. Mais bon, mes fantasmes me concernent, les enfants. J'offre un avatar à qui trouve l'auteur de la citation, qui m'a beaucoup inspiré pour le caractère de mon perso.
Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 F9d1615168c8c113531771c7a8f34df0-d561t6r
Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/
Amethyst
Amethyst

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10:32

Je sais ! Je sais ! C'est Arthur Rimbaud !! A moi l'avatar ! /o/
Bref, pour changer, j'adooooore tout ce que tu fais.
L'avatar Justice (le premier) est magnifique, le médaillon rend super bien, et les ploices vont bien ensemble. Je ne trouve pas que le "pretty mermaid" est en trop.
Natsuki est aussi trop beau, je l'aime un tout p'tit peu moins que l'autre, peut-être parce que c'est gris mais ça donne quand même un super effet avec les fleurs qui ressortent. J'adore la police !
Et Oz, c'est mon préféré. Le contour blanc, le fond, la police, les trucs en haut... Tout est PAR-FAIT. Raaaah, tu me saoule à grapher aussi bien x)
La signa est cool, mais j'ai l'impression qu'il manque un petit truc, je sais pas trop quoi... Peut-être un cadre ?
Et l'avatar aussi est génial avec le petit dégradé, la police, et la phrase de Rimbaud (j'te reconnais bien là ! Smile!

Continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:05:11

Wa. J'aime beaucoup la deuxième signa elle est très jolie.
La première je la trouve jolie mais un peu trop simple à mon goût.
J'aurais aimé voir plus de détails ou peut-être un autre personnage en plus en relief .!
La deuxième signa je la trouve très jolie, bien détailler et j'aime bien les polices mais je la trouve un petit peu trop petite la deuxième.
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Sai

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:32:23

Merci pour vos commentaires ! ♥

Voici un petit nouveau :
Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 381839Everald
EDIT : Deux gifs de PV Nova. Il y en a peu et c'est une première fois pour moi, question création de gif, donc c'est un peu... Hem, pourri quoi.
Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 839111gifpvnova
Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 265714gifpvnova
Voilà, vous en faites ce que vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/
Sai
Sai

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:42:34

Personne ? Bon, un kit pour Amethyst :
Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 151409AvatarAme
Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 382732SignatureAmethyst
Avec une belle faute d'anglais en perspective x3
La personne qui me trouve qui est l'acteur aura droit à une signature ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:04:05

Elijah Wood ? xD
Je l'ai déjà dit, mais le premier vava est superbe. J'adore l'image et la police, les beaux effets, bref, tout. Je vois rien d'autre à ajouter, le rendu est beautiful quoi. (:
Les gifs sont super je trouve, je voie pas ce que tu leur reproches. J'ai une préfèrence pour le premier, parce que je suis moins fan de celui avec le texte, ça coupe un peu le truc je trouve. n.n
Le kit pour Ame est superbe aussi, j'adore. **
Les couleurs vont bien ensemble, j'adore la (les d'ailleurs.) police(s), les effets sur le texte sont recherchés et rendent bien, on sent le travail sur le kit, bref, j'aime. Avec un grand A, s'il vous-plait. J'Aime, je disais donc. x)
(Il faudra m'excuser pour la taille, mais je suis en train de (re)regarder l'anime de Pandora Hearts et j'arrive plus à me détacher de l'écran. x)).
Hahum, bref, superbe travail donc, j'aime toujours autant. Hâte de voir la suite. :33
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Sai
Sai

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27:09

%) Merci ma méduse à la fraise ♥ Par contre c'est un peu de la triche vu qu'il me semble que je t'ai déjà dit le nom de l'acteur Et aussi que j'ai pas arrêté de t'embêter en faisant ma fangurl .w. Enfin, bon, de toute façon tu le mérites, donc ouep, pas de problème pour la signature :3
Mon premier gif à chaque fois que je le regarde je trouve ça fascinant, j'ai l'impression d'avoir ingéré des champi hallucinogènes. Hum, voilà quoi. No problem normalement il y aura une nouvelle tournée bientôt, deux trois kits réels parce que je suis à fond en ce moment *OO*
Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/
Amethyst
Amethyst

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:42:38

*meurt*
Mon bonheur est complet. Frodon, PV Nova et Elijah Wood.
J'adore le premier avatar, avec les effets et tout et tout et Frodon. Le rendu est doux, paisible. Du bonheur pour nos yeux !
Les gifs sont super, comme Brownie je préfère le premier, je pense que le deuxième aurait été mieux si on voyait PV et Joy Esther plus longtemps. Mais bon, après ça doit être assez long de devoir faire des tonnes de screens...
Elijah et son tournesol... J'aime ! (pour changer) Avec l'effet tout blanc qui fait ressortir la fleur et ses yeux... *.* C'est parfait ! J'me suis tué les yeux pour lire ta phrase... Ah oui et tiens, au cas où ou t'aurais oublié ce que j'ai dû te dire une centaine de fois... MERCI !!
Ohoho, dépêche-toi de grapher pour qu'on puisse voir d'autres merveilles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ Humpty Dumpty sat on the Wall ♪ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Humpty Dumpty sat on the Wall ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Vidéos/Montages-