AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le carnet à dessins d'Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:42:35

Gnaaa, ta Alice est trop belle *.* (Viiii, moi aussi je l'adore =3)
Le dessin en lui même est superbe, je vois pas de défaut, les proportions sont parfaites et les cheveux suberbes, sa robe est jolie :3
Mais la colo par contre, c'est supeeeer trop beau ^^ En fait, sur les jambes ça fait joli mais sans plus (on dirait pas trop des jambes en fait colorié de cette façon x]), sur la robe ça fait très beau et sur les cheveux ça fait superbe *.* On dirait vraiment des cheveux quoi, c'est super jouli :3
Et la Shimy est super jolie aussi, même si ça frange est un peu bizarre, ses yeux sont réussis (dommage que la colo manque légerement d'ombres ^^') Bon, aussi c'est la même position que sur les deux précedentes ^^'
Continue comme ça =3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:44:03

Merci Cassie !
J'ai été farfouiller au fin fond de mon ordi et j'ai retrouvé des dessins...

Un Simon's cat (http://www.simonscat.com/) tout poilu :
Spoiler:
Un oeil parce que j'avais trouvé un tuto pour la colo (il est bizarre) :
Spoiler:
Et maintenant, plus récemment :
Spoiler:

Les personnages viennent de la BD "De cape et de crocs", et j'ai essayé de reproduire le style d'yeux, mais le résultat n'est pas génial... On voit rien du tout, désolée, j'essayerais d'en faire une colo.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:09:45

Oooow.... Le chacha est trop meugnon :33
Nop, sérieux, j'adore. Le gros trait genre au feutre (le dessin à été fait à la tablette, non ?) rend trop bien, c'est super, en plus franchement je le trouve bien plus classe que l'original (aw, mais je sais pourquoi il me dit quelque chose, on avait regardé ça en anglais en classe dans un séjour linguistique en Angleterre xD). Non, vraiment, l'est trop classe, tu t'es bien gavée (comme d'hab' en fait ^^')
L’œil est troop bien fait, avec les reflets et tout, ça fait super réaliste. La colo est superbe, tout simplement. Je ne vois pas quoi ajouter d'autre, j'adore quoi.
Et puis le dernier dessin est joli aussi, bien qu'on ne distingue pas très bien les détails vu que c'est un crayonné. En revanche, je ne doute pas que tout soit mieux une fois en couleur. =)
En fait, pour les yeux, moi je trouve ça plutôt joli. Même si ça fait peut être un peu chargé, genre "J'ai abusé sur l'eye-liner" xD Mais j'aime bien ^^
Je crois que je préfère la première, j'aime beaucoup sa robe et ses cheveux. Mais la deuxième est très jolie aussi.
Hâte de voir tout ça en couleur (si tu choisis de le faire du moins ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:51:56

Waaa j'adore la chat xD Il tire une tête ça rend bien x) et puis l'effet "feutre" colle très bien au style du dessin (la petite mouche, c'est vexant ? ^^).
Bon en général je fais exactement les mêmes commentaires que Cassie (ça évite de répéter en boucle ^^') En tout cas j'adore l'oeil, c'est hyper bien colorié je le trouve très réussi *-* !!
J'aime beaucoup Séléné et Hermine, elles sont très jolie tu leur à très bien fais les cheveux =) Le visage et les vêtements sont aussi très réussi mais je me répète à l'infini : épaules trop large et trop carrées et elles montent un peu trop haut. Essaye déjà de les arrondir un peu plus en partant vers le bas (à moins que tu veux faire hausser les épaules ? Dans ce cas rapproche les épaules de la tête ^^) Honnêtement c'est bien la seule chose que je reproche ^^ Oh ! et une dernière chose... j'adore Eusèbe xD L'est trop meugnon =3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Birdyfly
Birdyfly

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:38:18

Oh elle est miignonne la mouche ! (mais je préfère le ptit chat xD Simon ?)
Il est très bien fait cet oeil !! *w* Je ne pense pas que ce soit l'oeuvre de feutres. C'est paintshop ?
Et enfin pour les deux filles je les trouve très réussites ! Very Happy (même si je ne raffole pas du style gothique >W<") Après j'aimerai voir le desin complet la colo pis tout...
Après je pense comme Cassie et Neko. ^^
Continue comme ça j'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:13:33

Merci tout le monde ! =3
Oui, j'ai fait le chat à la tablette graphique, c'était le premier jour que je l'avais et je dessinais tout ce qui me passait par la tête... Enfin bref, cool ma vie --'
Pour l'oeil, j'ai utilisé Photoshop Elements.
J'ai fait la colo de Hermine, mais pas de Séléné ni d'Eusèbe, désolée Bétise
Spoiler:

J'ai essayé (j'ai bien dit ESSAYÉ) de mettre plus d'ombres que d'habitude, je sais pas ce que vous en pensez...

Edit : Finalement, j'ai coloré Séléné. Et je suis crevée *baille*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:33:06

Rien à redire. Les ombres sont bien faites, surtout sur les vêtements. J'adore leurs cheveux. Combien de temps tu as mis, pour ces dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29:19

Citation :
Pour l'oeil, j'ai utilisé Photoshop Elements.
.... Elements *w* (Ewi, c'est rare quand je trouve quelqu'un d'autre qui se sert d'Elements aussi, m'en voulez pas :3)
Enfin bref :3
Hermine est super jolie en couleurs. Les ombres sont bien placées (surtout celles des boucles d'oreilles, ça les rends bien plus réalistes et elles y sont très réussies. =)
Niveau colo, Séléné est encore plus belle *.* Le mieux je trouve, c'est ses cheveux. Tu te débrouilles trop bien sur les colos des cheveux blonds, ça fait trop jo-li. Sa robe est superbe, elle aussi. Les ombres sont très bien placées, tous les effets de luminosité au final ça rend très bien. =D
Ses yeux aussi sont supers. Sinon, j'ai rien à redire, donc voilà. Continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:14:17

Merci à toutes les deux !
Euuh, combien te temps j'ai mis ?... Hmm, pour le crayonné je sais pas, mais pour l'encrage et la colo, ça doit faire un peu près 1heure et demi / 2heures pour chaque dessin (c'est très approximatif, je perd toute notion du temps quand je dessine '.' )
Je viens de finir un dessin de Nyan Cat, ça m'a bien éclatée =3 Et j'écoute la musique en boucle...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:38:08

Ooow... Ton nyan cat est bien plus joli que l'original. Tout simplement parce que le nyan original, c'est genre un chat tout simplifié, alors que le tien, c'est un 'tit chat tout mignon =3

J'adore ton dessin, sérieux. Déjà, le dessin en lui même est trop mignon, j'adore sa bouille de chacha toute mignonne :3 Les n'étoiles sont bien faites aussi.
Mais avec la colo, c'est trop méga superbe. Si on m'avait dit que je m'extasierait devant un dessin de nyan... xD
Enfin bref, ce que je voulais dire c'est que la colo rend le dessin vraiment trop joli. J'adore, que ce soit le ciel ou la, heuw, trainée d'arc en ciel *va se faire pendre* du nyan, c'est trop classe, bravo. (en plus j'adore ses petites joues roses, c'est trop mignon *w* )
D'ailleurs, en parlant de chat, le mien réclame des croquettes donc je vais m'arrêter là è_é"
Bravo, continue comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:36:29

Cette image me disait quelque chose... Interrogation Mais oui c'est un nyan cat ( Merci Cassie =D !)
J'avoue que ton dessin est super bien fait O_o...!
Ton chat est trop mignon =3...vraiment trop kawaii !
Le fond est rigolo et ton chat est bien personnalisé.La colo est très très joli *-* !
Enfaite c'est super-bien donc je n'ai rien à dire de négatif mais j'ai juste une question tu as mis à peu près combien de temps à faire la colo et tout le reste O_o ?
Très bonne continuation Kirby ; D !
Revenir en haut Aller en bas
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:25:23

Halala ! C'est kro boooooooo !! Lovely
Non vraiment j'adore . Il est trop choupinou, ton nyan cat (perso, je ne connaissait pas, avant) . J'aime la colo, et il a une frimousse trognone. C'est à croquer. Continue comme ça ! Xpp
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17:15

Merci !! ^^
J'ai mis un peu plus d'une heure pour faire le Nyan Cat.
J'ai coloré Eusèbe (bon y avait pas grand chose à faire) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10:43

Toutes t'es colo' sont magnifiques , j'adore comment tu colorie les yeux ( c'est kro choupi).
Ton nyan cat est trop marrant ^^ T'as du galérer sur la colo' o/O"
Eusèbe .... Je craque tu dessine que des trucs trop choupinou ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30:01

Tes colos sont superbes, c'est vrai. Tu fait très bien les effets fourrure. Et.... j'veux une peluche Eusèbe !!! Il est vraiment trognon.
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:22:08

Je trouve que tu te débrouilles vraiment super bien avec ton logiciel de coloration. Je suis très loin d'arriver à en faire autant (ou peut-être en 6h alors ^^'). Et puis ben ça rend hyper bien avec tes dessins quoi ^^
Continu comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40:49

Merci tout le monde =D
Sorci : Non ça va, j'ai pas trop galéré sur la colo, j'ai utilisé la fonction aquarelle, ça donne des jolis trucs sans se casser la tête (viva ArtRage !) !

Je suis en train de colorer un dessin, mais j'ai pas encore fini donc je vais mettre que des dessins que j'ai fait en cours, désolée >.<'
En maths, une fille de dos:
Faut que je m'entraîne à dessiner de dos... 8D

En anglais, une fille avec des gros yeux O.O:

Désolée pour la qualité pourrie, et pour le cours derrière ! Je les reprendrais à la tablette si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14:57

Aaaah toi aussi tu t'éclates bien pendant les cours !! x)
J'aime beaucoup la fille de dos, je la trouve très bien faite et même j'ai vraiment du mal à trouver un défaut...parce qu'il n'y en a pas !! Bravo elle est parfaite =) !!
Et la fille "O.O" je la trouve très belle aussi les seuls défauts que j'ai trouvé, c'est les cheveux que je trouve un peu trop "crinière sauvage" (mais ce n'est que mon avis) et aussi que la forme de la tête fait un peu...navet ? Bon elle est très très bien ;D
Tu dessines vraiment bien, il faudrait que tu essayes de faire des détails, je veux dire ton style est toujours beau très joli mais je le trouve toujours trop...pareils ? Je veux dire .... aah c'est compliqué.. que tes personnages manquent de caractères physiques différents, ils ont toujours le même visage, avec les même yeux (même s'il sont très jolis ^^) ça manque de...raah je trouve pas le mot :/ ça manque peut-être un peu de "variété"...
Bon malgré cette remarque pas très claire, j'aime beaucoup tes dessins. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:23:06

Merci Neko !
Je comprends très bien ce que tu veux dire, et je suis d'accord, faut que je m'entraîne !
J'ai pas de dessin, juste une colo sur Photoshop d'un dessin de Nadou :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:46:00

J'adore ta colo' du dessin de Nadou !!
Tiens ! Neko et moi ne sommes pas les seules à trouver que le cours de maths donne de l'inspiration X)
J'adore comment tu fait les nattes *bave*
J'adore la fille " aux gros yeux" moi je trouve pas mais bon --" héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:53:41

... Et moi qui pensais que j'étais la seule à m'entrainer sur les dessins de Nadou pour les colos, huh. Mais bon, autant être franche, les miennes n'arrivent pas à la cheville de celles que tu fais u_u"
C'est vraiment superbe. J'adore. Les couleurs sont superbes, je ne vois aucun défaut. Les effets de lumière sont superbes, toutes les ombres sont placées à la perfection. Le personnage de Nadou se détache super bien du fond, l'oeil est super bien coloré. Le truc que je préfère, c'est ses cheveux, ils sont parfaits ♥ Les reflets, les ombres, tout est top :3
Rien d'autre à ajouter si ce n'est bravo :3


Dernière édition par Cassie le Sam 24 Mar - 11:23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:21:55

Magnifique Colo ! Et tu sais quoi ?
JE VEUT UN TUTO !!!!
Allez s'il te plait cette colo est tellement magnifique ! Je veut savoir faire çà mwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:41:33

WOUAW !!!!! 0_0 *reste bouche bée* Ta colo est vraiment MAGNIFIQUE !! Comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:04:21

Elle est vraiment super ta colo !! *-* Les couleurs, les ombres,...
Tout est parfait !! Moi aussi je veux un tuto *o* !!
T'as passé combien de temps dessus ? (Surtout que les dessins de Nadou sont pas les plus simples)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:08:41

Merci !! ^^
Je ne sais pas combien de temps j'ai mis, je suis nulle en estimations >.<'
J'ai fait un dessin en m'inspirant d'une image, mais je la retrouve plus, j'éditerais pour la mettre si je remets la main dessus.

Spoiler:

Oui, c'est ENCORE la même position --'

Mais là, j'ai fait un profil (moche)! C'est Zelda, dans Skyward Sword, et non je ne suis pas douée du tout en profil...
Spoiler:
Ses cheveux ressemblent à de la paille O_o Et une mèche flotte bizarrement dans le vide. C'est le vent qui fait des trucs étranges...
Voilà ! Happyballon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet à dessins d'Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les dessins de Shiro
» Concours de dessins #5
» Mes dessins de femmes
» Dessins ploufiques
» Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-