AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le carnet à dessins d'Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:04:01

Merchi :3
Sorci : Oui, je pense que c'est les yeux d'Hermione qui sont pas bien faits...
Alors. Voilà un dessin de Kagamine Rin pour ma correspondante qui est fan d'elle :
Spoiler:
Elle a une tête et des jambes cheloues...
Spoiler:
Un croquis de Raiponce très très sale(regardez les cheveux), avec modèle
Spoiler:
Et un dessin d'une amie pour son anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 1:48:49

Le dessin pour l'anniv de ton amie est très beauLa plongée est bien respéctée mis à part l'épaule à gauche qui part un peu trop loin
Le croquis est plutôt sympa niveau du visage et couleur de la robe
Rin à un problème de cou et le cuisses trop épaisses ce qui rend les pieds trop petit et tu devrais arrondir plus le menton au lieu de le creuser.

Vuala ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:25:28

Merci pour ta critique Citro ^^
Voilà deux dessins, un fait très très tard dans la nuit (au début je voulais juste dessiner un visage vite fait et puis finalement j'ai continué)
Spoiler:
Oui elle a les yeux qui partent un peu en cacahuète...
Et un fan-art de Jack Frost, du dessin animé "les Cinq Légendes". Après l'avoir vu, je me DEVAIS de faire un fan-art. Et je me suis rendu compte qu'il était pas facile à dessiner. J'essaierai d'en faire un mieux plus tard. Et allez voir le film, il est méga-trop-génial !! (non non je ne fais pas de la pub)
Spoiler:
Et faites pas gaffe au fond, il est tout pourri. Et il a une tête trop grosse aussi. En fait je suis pas du tout satisfaite de ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:18:42

*hem hem*
Bon, un peu de neuf pour ranimer cette galerie qui stagne un peu ^^'
Spoiler:
C'est que des croquis assez (même beaucoup) brouillons, désolée, mais j'ai un peu la flemme de sortir mon aquarelle et Toshop ne vut plus s'ouvrir alors...

EDIT : En fait j'ai retrouvé un dessin pas trop dégueu, fait sur Toshop avant qu'il bugue :
Spoiler:
Ca fait beaucoup de dessins d'un coup, mais comme ça faisait longtemps que j'avais pas posté, bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Temiro
Temiro

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : HERE I AM

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:09:48

Woah je trouve que tu dessine très bien !
J'adore le dessin de Kagamine Rin et je trouve que le fond est très bien choisi ^^
J'aime aussi le dernier dessin car même si les yeux sont un peu trop écartés, l'effet poupée est toujours là.

Si tu veux faire un accéléré je ne pense pas que tu puisse avec imovie. Tu peux avec windows movie maker ou autre logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:30:46

Merci Temiro !
Bon, j'ai un Mac alors je pense pas pouvoir télécharger windows movie maker... J'essaierai sur l'ordi de ma soeur... Merci por le conseil en tout cas !
Et cette fois ci, je vous mets juste un dessin !
Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Falix_10

Qui le reconnaît ? (bon c'est pas bien compliqué c'est écrit)
D'après cette photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:24:34

Wow c'est vraiment ressemblant *.* Grand bravo déjà pour ça, ça a pas dû être facile !
Les ombres sont très bien faites, les cheveux et les yeux sont trop classes. J'adore trop les couleurs utilisées !! Surtout l'ombre multicolore derrière (:
Hâte d'en voir d'autres !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 1:52:27

Merciiii (:
Encore un petit dessin, un fan-art de Harry Potter cette fois !
https://i.servimg.com/u/f75/15/96/57/45/image10.jpg
Excusez-moi pour la qualité, je prends une photo mieux dès que je peux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:08:13

Bon, bon, bon...
Voilà un dessin que j'aime bien, Zelda et Link (:
Le fond est fait à partir d'un screen, mais il n'est pour l'instant qu'un crayonné fait en 3 secondes. Ce dessin-là, Je le ferais à l'aquarelle si j'en ai le courage.
https://i.servimg.com/u/f81/15/96/57/45/image11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
shishi
shishi

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Prasen10


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 23:55:54

c'est trop bien fait !! What a Face
j'aime trop le dessin de link et zelda même si le fond a été fait un peu a la va vite.
sinon t'as trop bien réussi a faire la position des perso et les main sont trop bien faite O_O ( je galère a les faire)
et les vêtements de zelda sont magnifique et son expression a ptit un coté espiègle mais on dirais qu'elle a un œil plus grand que l'autre nan ?
ton style de dessin est intéressante ca fait mi réaliste mi bd
en tout ca continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 0:26:02

Merci !! (: Oui elle a un oeil plus grand qu'un autre, parce que je voulais qu'elle le ferme un peu.
Encore un p'tit fan-art de Raiponce (OUI j'adore faire des fan-arts)
Spoiler:
(et j'adore aussi faire des visages de personnages monochromatiques de face (cette phrase ne veut rien dire (et le nez de Raiponce est raté)))
Hem.
Revenir en haut Aller en bas
Temiro
Temiro

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : HERE I AM

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 4:07:02

Très joli dessin comme d'hab :3
C'est vrai que le nez ne ressemble pas au nez de raiponce mais il est bien fait X)
D'ailleurs dans le film le nez du voleur sur les affiches est toujours raté XD
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:54:55

Voilààà Papi Temi a trouvé ! C'est une référence au film le nez raté ! //sbaff// Merci sinon (:
Bon alors je sors d'une période j-ai-envie-de-dessiner-mais-j-arrive-à-rien-faire, donc les premier dessin que j'ai fait après ça c'est un petit fanart de Gatsby le Magnifique, donc c'est pour ça que les visages sont un peu bizarres x)
Spoiler:
Ensuite deux dessins réalistes à partir de photos de Charlotte Abramow, dont un pas fini, je vous le montrerai quand il le sera et en même temps la photo de référence.
Spoiler:
Et pour finir, le dessin le plus ancien (comme c'est logique), un OC que j'ai créé il y a quelques mois et que j'ai appellé Alix provisoirement. Provisoirement parce que c'est le nom d'une de mes amies et ça me fait bizarre, mais ça pourrait rester, ça lui va bien je trouve.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temiro
Temiro

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : HERE I AM

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 1:48:29

J'adore ton style !! <3

Et pour le visage, je trouve les yeux pas trop mal Smile
Par contre c'est vrai qu'il y a un problème de dos sur le deuxième dessin
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:25:33

Y'a eu de l'amélioration Very Happy! (Et Artrage, je le découvre 1an et demi plus tard après l'achat de ma tablette ... *se tape x100*)

J'adore la façon dont tu dessines les yeux, ahh j'adore ton fanart de Raiponce ! *-*
Et fan de tes fanart Zeldaesque ! *0* (Je n'ai pas Skysword qui a l'air marrant, d'ailleurs faut que j'termine Twilight Princess un jour >.<')
Brefouille, fan fan de tes visages monochromatiques de face non ratés :3 (ben si, ça se dit ! ... Enfin, je crois ...)

Pour le dessin réaliste je ne vois pas trop de problème avec son dos, à part peut-être le trait indiquant la colonne vertébrale pas assez vers la gauche ? (j'ai l'impression que ça suit pas trop la forme du dos) Tu peux essayer de faire un miroir sur Paint Smile
Et celui qui vient juste après je l'adore ! Je trouve que les yeux vont très bien avec le visage, après niveau cohérence, je ne sais pas trop x) et sinon un sourcil est un poil plus haut que l'autre mais ça se voit pas trop ;p
Sympa ton OC, sa pose et ses vêtements lui donne un air sexy  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Hurricane

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Prasen10


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street <3

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:43:51

Bon alors je passe comme ça, peut être qu'un jour je prendrais le temps de commenter toute ton évolution c':
déjà tes colos et tes aquarelles sont vraiment réussies ! apprends-moi à faire de l'aquarelle x")
j'aime beaucoup ton style, c'est loin des clichés du dessin manga et c'est tant mieux, tu as un coup de crayon bien à toi et on ressent ta patte, c'est chouette, même si je trouve que tes yeux sont parfois un peu gros. et tes persos ne sont pas anorexiques, ils ont des formes, ça change Very Happy J'aime particulièrement ton dessin pour fùlix, il est super génial, surtout l'ombre pleine de couleurs derrière lui !! Tu places bien tes ombres aussi, et chapeau pour les vêtements et les corps ainsi que les mains, tu te débrouilles bien alors que c'est souvent considéré comme le plus dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:39:52

Merci Temi :3 Oui on est d'accord pour le dos !

Hoshizora, finis Twilight Princess. FINIS LE. Il est génial. /fangirl/ Et oui c'est vrai que le trait du dos est décalé... Merci sinon c:

Hurricane, ça fait des mois que j'ai pas fait d'aquarelle, faudrait vraiment que je m'y remette, mais je pense que ça va être un massacre :') Et oui, j'essaie de pas trop faire de dessin manga, je suis contente si je m'en éloigne (le prenez pas mal ce qui dessinent dans un style manga, je préfère juste faire autre chose :3) Et je trouve les formes bien plus jolies que les persos tous maigres ^^ Merci beaucoup c'est trop gentil ;_;

Je dessine beaucoup moins en ce moment, donc j'ai pas beaucoup de choses à vous montrer, mais voilà quand même quelques trucs :3
Une fille dessinée dans la voiture, on va dire que ça explique le visage et les bras bizarres x)
Spoiler:
Une sorte de... euh... princesse des mers ?... assez étrange, je l'ai faite pour un color challenge, pour ceux qui connaissent pas en gros il y a des cases blanches avec une palette de quelques couleurs pour chaque case, et il faut faire un dessin dans chacune d'entre elle en utilisant que les couleurs fournies. C'est assez marrant à faire, un jour peut-être que j'aurai le courage de terminer :3
Spoiler:
On dirait pas que j'ai utilisé toutes les couleurs mais je vous jure que si :') (et faites pas attention au contour foireux, dans la case c'est plus joli)
Elles ont exactement la même expression c'est désespérant T.T
Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:36:28

Je le terminerai ... un jour promis xD
Pour un dessin dessiné dans une voiture, eh bah, bravo xD
Je ne vois pas de problème dans la pose, manque juste les jambes *s'prend une brique en plein figure*
La dernière rien à dire, c'est presque parfait, les traits du corps sont très bien placés, et ces couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:49:12

Merci :3
Bon alors j'ai eu le courage d'allumer mon ordi pour poster des dessins donc voilà ^^
Spoiler:
Quelques dessins de Fionna de Adventure Time dont un fait pendant le passionnant cours d'histoire, j'en ai profité pour tester plusieurs styles
Spoiler:
Un dessin de Raichu fait pour Temi il y a super longtemps :3 (c'est son avatar d'ailleurs)
Spoiler:
Une aquarelle après une loooooooongue période sans en faire; c'est Ramona Flowers de la BD Scott Pilgrim (la meilleure du monde)
Spoiler:
Et pour finir encore une aquarelle, de Kalel Kitten si certains la connaissent :3
La photo a tué les couleurs mais bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Temiro
Temiro

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : HERE I AM

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 22:39:58

Le personnage d'adventure time est vraiment sympa en fille :3
Le raichu est sublime, merci encore <3
Et tu maitrise super bien l'aquarelle ! C'est woaah Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 23:00:58

Woaaaawwwheuh, c'est magnifique <3
1er : des poses dynamiques et classes (peut etre que dans la toute première elle devrait lever plus ses bras, son coup d'épée serait plus puissant x))
2eme : En trois mots : Mignooooooon, cute et kawaii ! xD (et d'autre mots) ça ne doit pas être vraiment évident sans un line 100% noir, de plus les ombres et lumières sont bien maîtrisées je trouve :p
3ème et 4ème : D'accord avec Temi, les deux là sont superbes *bave une cascade '0' - non je ne vomis pas* Je ne sais pas si je te l'ai demandé, mais quelles couleurs utilises-tu pour obtenir du beige ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 2:07:02

Temi : merci <3
Hoshi : merci aussi :3
Oui j'ai un peu galéré pour la colo, et me résultat est un peu foireux je trouve x)
Euh alors pour faire du beige j'ai peur de pas pouvoir beaucoup t'aider, en fait à chaque fois je mélange du marron clair et foncé, de l'ocre, du bordeaux et même parfois du jaune jusqu'à ce que j'arrive à une couleur à peu près potable ^^' donc j'ai pas de couleurs précises ça change à chaque fois et c'est complètement aléatoire désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 0:45:11

Pas grave ^^ un peu compliqué en effet ton mélange hasardeux xD Mais merci quand même moi aussi j'avais fait une colo il y a longtemps je mélangeais aussi au hasard xD (si je trouve une solution plus économique je te le dirais ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:29:11

Je sais pas faire simple x)
Bon bon bon, je dessine toujours pas beaucoup, ou alors des trucs pas très montrables, donc je poste vraiment plus beaucoup ^^' je vais essayer de me rattraper :
Spoiler:
Donc dans l'ordre, c'est une aquarelle de Kirstie Maldonaldo de Pentatonix (j'ai galéré pour coller les paillettes), ensuite un fanart d'Adventure Time (je suis une fangirl et j'assume), puis des croquis d'un perso qui aime les gros pulls, les chaussettes hautes et les pug (comme moi).
Et vu que j'aime vraiment VRAIMENT beaucoup les pug...
Spoiler:
Voilà. Maintenant vous m'excuserez, mais je vais aller regarder des vidéos de pug et je vais mourir d'une overdose de cuteness.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Hoshizora

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Modo110


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 1:53:27

C'est pas grave, on a une vie derrière :PEt tes dessins ...
ILS SONT MONTRABLES *se reçoit une brique dans la tête*

Toujours fan de tes colo des cheveux *w* J'aime bien le fait que tu as utilisé les paillettes, par contre il y en a pas un peu beaucoup entre le nez et la bouche ? Bon après ce n'est que mon avis xD Ils mettent aussi en valeur les yeux ! *-*
Tes dessins aux crayons sont super aussi, et tes gros pull et tes chaussettes sont .... des vrais gros pull et chaussettes *brique* Bref on voit bien qu'il y a du volume et que ça tient chaud ! (si on est à la maison bien sûr o/)

Citation :
Voilà. Maintenant vous m'excuserez, mais je vais aller regarder des vidéos de pug et je vais mourir d'une overdose de cuteness.
NOOOOOOOO, on veut encore voir tes dessins (de pug ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins d'Amethyst Le carnet à dessins d'Amethyst - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet à dessins d'Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Les dessins de Shiro
» Concours de dessins #5
» Mes dessins de femmes
» Dessins ploufiques
» Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-