Rooh, j'adore. :3 C'est le genre de photos que je rêve de faire **
La première est super joulie. Les lampions, ça donne un petit coté japonais, je trouve. J'aime beaucoup :)
Le muguet est joli aussi, un peu flou peut être. J'aime bien la prise de vue (si je ne mélange pas avec quelque chose d'autre. oo).
La première des photos avec les arbres en fleurs est une de celles que je préfère. Très nette, j'aime bien le ciel dessus. C'est idiot, hein ? :D
J'adore vraiment celle avec ta petite sœur. Les bulles, ça fait super poétique. En plus, elles passent bien à l'appareil. Ma préférée. =3
La suivante, je la trouve un peu moins originale, moins poétique. Mais elle est jolie quand même. :3
Les pots de fleurs sont super jolis aussi. Je trouve le point du vue un peu banal (de face, c'est pas si original. J'aurais bien vu ça de coté, sans qu'ils soient totalement alignés sur la photo. Pas clair, mon truc :\)
Les arbres en fleurs bis sont classes aussi. Pareils que les premiers pour ce qui est des remarques, d'ailleurs. =)
La petite coccinelle est toute choupi, j'adore. En plus, avec le décor, ça fait tout mignon. Bravo :)
Les deux photos de ton chat sont jolies aussi. (tu lui dira qu'elle est mignone, hein ? Et tu lui fera un calin de ma part. Pauvre animal, même sans la connaître j'aurais réussi à la traumatiser.♥). Ce que je reprocherais à la première, c'est que le décor, l'arrière plan, est un peu flou. C'est un peu moins agréable à regarder que la seconde où il est très net.
Le ballon... C'est le genre de photos que je prends et pour lesquelles je me fais taper dessus par mon père parce que je prend de la place sur son appareil :p
Mais ça sous entend que j'aime bien. :3
Continue :D