|
Auteur | Message |
---|
Citrobscure Admin elfique
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Dessins-collages (Citro) Dim 4 Mar - 17:25:33 | |
| Ici je ne posterait QUE mes dessins-collages ! C'est quoi les dessins-collages ? Hé bien ce sont de petits dessins que je fait puis que je découpe pour ensuite les coller quelque part ! Merci à mon appareil photo qui fait ressortir le sctotch : sur mon haut parleur sur mon ordi sur mon étagère à manga Ce sera tout pour aujourd'hui et si vous avez des idées à me proposer n'hésitez pas ! |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Dim 4 Mar - 20:33:34 | |
| Pas mal! Je trouve tes petits dessins amusants et trop choux =3 . Dommage que ce soit un peu flou mais à part ça, les photos sont plutôt bien prises. La suite! |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Dim 4 Mar - 23:22:21 | |
| Nyya trop chou j'adore, tu dessines trop bien *-* J'adore ton style et tu colories super bien au feutre, je suis trop jalouse *o* Les positions sont parfaites, les photos sont plutôt biens prises en plus ^^ Dommages pour le scotch quoi. T'as pas de pâte à fixe ? ^^ Enfin bref j'adore =3 !! |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Lun 5 Mar - 20:12:21 | |
| C'est kro meugnon !!!! Il est vrai que la première est trop classe !! Je trouve qu'elle ressemble un peu à Maliki . La deuxième est trop choute. Et le troisième est trop marrant ^^ Voilà =3 |
|
| |
Miuse Hibernatrice
Messages : 151 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 28 Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Lun 5 Mar - 21:26:23 | |
| C'est ...trop...choooouuuuuuuuu!!!!! C'est une très bonne idée de les coller dans des lieux réels, on dirai qu'ils squattent vraiment chez toi . Le dernier m'a beaucoup fait rire. Vivement la suite |
|
| |
Amethyst
Messages : 189 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 25 Localisation : I'm on top of the world ♪♫
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Mar 6 Mar - 20:41:16 | |
| Ooh, c'est tout mignon ! J'adore comment tu dessines, et ça rend super bien comme tu les a mis en scène ! J'aime beaucoup le dernier ^^ Et la position du premier est super bien faite ! Je veux le même casque |
|
| |
yuki-chi
Messages : 12 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 26 Localisation : La chapelle-Heulin
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Jeu 29 Mar - 9:46:53 | |
| J'adore ''t'a des ailes mongole" Là c'est désolant développe plus tes propos !! =_="edit: Je trouve ça formidable ce que tu fais , c'est génial , tu ne manque s pas d'imagination!!!! Continu c'est EXTRAORDINAIRE!! Tu dessines vraiment bien , moi à côté c'est "le vide" , un grand BRAVO!! |
|
| |
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Sam 31 Mar - 23:08:23 | |
| C'est pas vraiment en dessin collage mais vu qu'il y a une interaction réel/dessin : Et j'ai une excuse il est tard et je suis fatiguééééééée ! |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Dim 1 Avr - 13:41:30 | |
| xDDDDDDD Shimy en p'tite voleuse est trop kawaiii :3 !! Les bras, les jambes, la tête, le sac, le masque,...TOUT est super !! Et j'aime bien aussi le petit quiproquo sur la clé x) Le cercle sombre autour met bien dans l'ambiance ^^ J'adore ! |
|
| |
Miuse Hibernatrice
Messages : 151 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 28 Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Mar 10 Avr - 19:40:09 | |
| Ah ! Ah ! Excellent. Avec le cercle lumineux, shimy a l'air d'avoir été prise en flag. Bravo, continu. |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Sam 14 Avr - 21:33:44 | |
| NAOOOOOOOOOOON ! ILS ONT OSEEEEEEEEEE ! Mes traitre de parents ont achetés un citronnier ! |
|
| |
Miuse Hibernatrice
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Sam 14 Avr - 21:39:42 | |
| XDDDDDD !! Trop drôle !! La mini citro est très bien faite. Au fait, tout à fait d'accord avec le slogan " j'adore les agrumes..." Vive les agrumes et vive citro !! |
|
| |
Brownie Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Sam 14 Avr - 21:55:44 | |
| xDDD J'adore la bouille de chibi Citro, trop mignon :3 Le dessin est superbe, j'adore la colo. C'est tout parfait sinon. J'adore la façon dont est découpée la bubulle. Continue 8D |
|
| |
Meilyng
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) Dim 15 Avr - 13:53:17 | |
| xDDDD énorme !! Citro est trop marrante, bien dessinée x). Avec "J'adore les agrumes..." derrière c'est génial !! Par contre j'ai juste pas trop compris "j'l'y pôte sa google" (c'est ce que je lis ^^') Bon mais c'est génial, hein xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins-collages (Citro) | |
| |
|
| |
|