|
|
Auteur | Message |
---|
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Mes vidéos et montages Jeu 7 Avr - 20:34:32 | |
| Je commence avec ce montage pour Citro (en remerciement pour la magnifique signa qu'elle m'a faite):
Dernière édition par Pykkdecuivre le Mer 12 Oct - 21:05:25, édité 1 fois |
|
| |
Mey
Messages : 63 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Ven 8 Avr - 19:16:20 | |
| waa c'est superbe. T'es bien plus doué que moi. T'es vraiment trop forte pour tout. Tu me désespère. ^^ |
|
| |
Citrobscure Admin elfique
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Ven 8 Avr - 20:18:11 | |
| Wahhh !!! Merci ma pykka !! Il est super beau !!! Tu a utiliser quoi comme logiciel ??? Merci encore !
|
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Ven 8 Avr - 20:25:06 | |
| Merci beaucoup! J'avais oublié de préciser que c'est avec photoshop...Pour faire simple: j'utilise toujours soit photoshop soit adobe image ready (que je ne peux plus utiliser en ce moment).Voilà^^ |
|
| |
CrazyFly
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 28 Localisation : enffouie sous une tonne d'histoires
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Sam 9 Avr - 12:32:41 | |
| c'est coloré... JADORE !!! |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Lun 11 Avr - 19:35:16 | |
| Voilà un autre montage sur deux personnages (Artur et Lute) d'un jeu du nom de Fire Emblem (le texte du fond est une chanson médiévale trouvée par hazard sur le net ^^') |
|
| |
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Lun 11 Avr - 20:43:43 | |
| C'est très joli !!! Les personnages vont très bien avec le fond mais on ne voit pas les paroles !!!! Je trouve sa dommage !!! Tu devrais essayer avec un couleur qui se fond moins dans le décor ! |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Lun 8 Aoû - 21:11:26 | |
| AAAAAAAHHHHH! Mais...Mais... Ça fait aussi longtemps que je n'ai pas posté ici?!! Pour l'instant je n'ai qu'un petit montage d'Echo dans "Pandora Hearts": Image d'origine: - Spoiler:
|
|
| |
Brownie Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Lun 8 Aoû - 23:06:16 | |
| J'aime bien le coté tout pale que tu lui à donné ! Sinon... Le fond va très bien avec ses yeux rouges, ça fait un peu un effet vampire je trouve^^ Bref... Hâte d'en voir d'autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Mar 9 Aoû - 13:08:47 | |
| Hooo ! J'adore !!!! Le style vampire lui va super bien !!! Tu pourrais nous en faire d'autre dans ce genre là ???? |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Mar 9 Aoû - 16:09:49 | |
| Bien sûr! Je ferai d'autres montages rapidement la semaine prochaine. Contente qe ça vous plait ^^. |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Jeu 18 Aoû - 21:41:59 | |
| Un petit montage: Sans doute le plus beau que j'ai fait jusque là ^^'. |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Ven 19 Aoû - 13:06:26 | |
| Oui je trouve aussi que c'est ton meilleur montage !! Avec des images de Pandora Hearts comme toujours ^^ Je trouve juste que tu aurai dû faire les traits blanc qui entoure ton personnage moins épais et un peu plus transparents (je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...><). Il ira bien en signature ^^. |
|
| |
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Ven 19 Aoû - 14:10:16 | |
| Waah ^^ J'adore, ça rend bien le sceau en rouge !Seul défaut (et j'arrête de chipoter^^), on ne voit pas très bien le texte (je pense que tu aurais du mettre un contour autour... mais je sais pas si ça peut se faire avec ta version de 'toshop, d'ailleurs tu as photoshop Cs ou Elements ?^^') Bref, super montage, tu devrais en faire d'autres dans ce genre^^ |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Ven 19 Aoû - 17:40:11 | |
| Oki. Merci ^^. J'ai phtotoshop 7.0 et il n'est pas fait pour faire des montages en fait =='. |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Jeu 25 Aoû - 19:13:36 | |
| Un autre petit montage: Il s'agit de DN Angel,un manga. Si vous voulez des montages, vous pouvez les commander, à défaut de pouvoir faire des dessins ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Ven 26 Aoû - 16:49:36 | |
| J'aime bien le style, c'est tellement bien fait qu'ont dirait une illustration de couverture je trouve^^ Peut être que la plume est un peu bizzare, mais bon ça se voit pas alors... Et j'adore les étoiles partout, ça va bien avec les images vu qu'il y a déja plein de refflets ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Ven 26 Aoû - 18:34:17 | |
| magnifique !L'espace de la plume est peut etre un peu grand mais sion c'est superbe !
|
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Lun 5 Sep - 21:50:22 | |
| Un montage de bannière pour un autre forum (proposition) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Mer 7 Sep - 17:29:32 | |
| C'est très joli mais les sortes de tableaux sont un peu trop jaunes mais sinon les effets tels que les étoiles sont superbes !Bravo |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Dim 4 Déc - 20:52:31 | |
| Jusqu'à au moins la fin de l'année, je ne pourrai pas faire de montages ni de colos sur ordi. En attendant, j'ai fait quelques tektek (oui, je sais, tout le monde peut faire, c'est pas du grand art =='): (Je ne sais pas trop qui c'est oO) (Lui, c'est le "bad" de l'histoire (voire galerie, dessin où on voit un psychopathe avec une femme qui pleure). (Yuzu, un personnage d'une autre histoire du nom de "Des héros pas comme les autres" (DHPCLA), Je la posterai dès que possible sur ma galerie. J'ai perdu tous les tektek que j'avais fait donc j'en referai très prochainement, voir ce soir. |
|
| |
Miuse Hibernatrice
Messages : 151 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 28 Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Lun 5 Déc - 20:52:26 | |
| Yuzu !! Elle est bien faite, tes autres tektek aussi. Je suis impatiente de voir ton dessin de yuzu. Tu pourrais faire des dessins (ou des dessins si tu peux) des DHPCLA ? |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Jeu 29 Déc - 20:36:20 | |
| Dernier tektek pour l'instant. Celui que j'ai fiat pour l'avatar de Noël sur NE. Voilà, c'est tout mais je ferai des montages dans pas longtemps. |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Jeu 29 Déc - 20:53:14 | |
| Il n'y a pas grand chose à dire (normal pour un tektek ^^'), à part que les accessoires sont bien choisis et que ça fait bien ambiance fêtes de fin d'année ^^. Pressée de voir des montages =). |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages Jeu 19 Jan - 20:51:02 | |
| Un personnage dans un autre forum ( => https://2img.net/u/2111/10/84/78/avatars/168-23.jpg et https://i.servimg.com/u/f49/15/49/45/93/sans_n10.jpg ) Une...sorte de poupée. Idem.
Dernière édition par Pykkdecuivre le Jeu 19 Jan - 22:25:34, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos et montages | |
| |
|
| |
|