|
Auteur | Message |
---|
Shiro
Messages : 261 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux
| Sujet: Mes montages (Shiro) Dim 17 Juin - 13:38:33 | |
| Voilà, bienvenue sur ma galerie de montages. Soyez indulgents, je suis pas super forte. Toutes les images sont trouvées sur Render Garphiques ou Google Images. S'ils vous plaît, postez un commentaire! Voici un montage que j'ai fait il y a longtemps: Et celui que j'ai fait il y a quelques minutes à peine, mais y a avait pas le render que je voulais donc ça fait bizarre >< C'est Alice de Pandora Hearts. Et voici Ladybird de Maliki :3 OUI, je ne mets jamais de texte parce que mes polices sont nulles et j'ai la flemme d'en télécharger d'autres. C'est bien, pas bien, sans commentaires? |
|
| |
Yeshiika
Messages : 102 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 26 Localisation : Tu veux pas le double des clés pendant que tu y es?!
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Dim 17 Juin - 15:21:35 | |
| On voit bien que le premier montage est plus ancien que les deux autres...
En tout cas j'aime beaucoup celui d'Alice, les effets de lumières sont sympas! ^^ |
|
| |
Shiro
Messages : 261 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Dim 17 Juin - 19:03:01 | |
| Merci :3 Je continue avec un montage fait en... beaucoup trop de temps... ... représentant un petit chibi tout kawaii de Black Rock Shooter. EDIT: Mon avatar pour mon blog: EDIT (bis): Un montage d'automne pas super je trouve, je vais le refaire: Ah, et je prends les commandes de signature si quelqu'un veut bien de mes montages. |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Mar 26 Juin - 19:12:22 | |
| Aucun commentaire... J'ai refait le montage d'automne, normalement à la place du noir il y a du vide ._. Un montage tout kawaii: Un montage AVEC POLICE que je trouvais joli...avant. |
|
| |
Brownie Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Mar 26 Juin - 21:30:49 | |
| Le montage kawaii est.... kawaii x) J'aime beaucoup les couleurs et la texture rend biiien et le chibi est tout mignon ** Le montage avec police est très joli (: J'aime bien les couleurs, c'est dommage parce que SeeU est un peu petite on la voit pas très bien ^^' Pour le montage d'automne le noir, c'est à cause du format png qui bugue lors de l'hebergement avec servimg. Sinon il est joli, j'aime bien les couleurs mais je trouve qu'il y a un peu trop de flou à mon goût ^^. En tout cas c'est bien, continue comme ça =') |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Lun 2 Juil - 19:35:40 | |
| - Brownie a écrit:
J'aime bien les couleurs, c'est dommage parce que SeeU est un peu petite on la voit pas très bien ^^' C'est pas SeeU, c'est IA ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire Brownie! Deux lignes, deux-trois points à droite à gauche, un calque blanc, l'image-là, et le tour est joué pour un avatar hyper simple! |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Mar 3 Juil - 15:36:52 | |
| Il est très simple mais il est mimi ^^ L'image est choute et colorée, la recad' est bien et les deux traits ajoute une petite touche de remplissage ^^ J'aime bien =) ! |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Mer 4 Juil - 13:39:36 | |
| Merci ^^ J'ai fait un montage pour un concours (que je ne remporterai pas) : |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Mer 4 Juil - 14:35:58 | |
| Troooooop chouuuuuu ♪ ♪ !!!! J'adore le fond. Et la fille est trop mignonnnne ♪ ...C'est super bien découpé ^^ |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Jeu 5 Juil - 13:23:36 | |
| Merci Sorci ^^ Elle est pas mignonne la petite Miku, avec un décor tout choupi comme celui-là? :3 Ouii elle est bien assise sur de la chantilly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Mer 11 Juil - 15:08:06 | |
| J'aime bien ce montage il est très complet, détailler et tout ce que l'on veux. Les gâteaux me donnent trop faim : 3. J'aurais peut-être mis des paillettes ou un décor au-dessus de la tête de Miku. le cadre est simple et très joli. Continue Shiro ^-^ |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Sam 1 Sep - 13:13:19 | |
| Merci Aoya :3 Ca fait un bail que j'ai plus posté ici dis donc ._. Voici un jouli montage qui me sert de bannière, j'ai eu la flemme de dessiner: Vuala :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) Sam 1 Sep - 15:07:19 | |
| j'aime tout tes montages!mais celui qui a du flou est ... trop flou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes montages (Shiro) | |
| |
|
| |