AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Des ptits dessins et croquis by Soli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solaris
Solaris

Des ptits dessins et croquis by Soli Petit_10


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Au millieu des ruches avec les abeilles

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:12:57

Voici quelques dessins:

Des ptits dessins et croquis by Soli Dsc00312
Voici Solaris la perso principale d'une de mes fics. Ce dessin date de l'année dernière lors de la conception de ce personnage.

Des ptits dessins et croquis by Soli Dsc00310
Ce personnage se nomme Sadé il s'agit d'un autre perso de ma fic. Pour le coup j'ai lamentablement raté les yeux (ils sont trop haut et de travers =="). (désolé pour la qualité plus que médiocre de l'image)

Des ptits dessins et croquis by Soli Kira_b10
Voici Kira, une perso que j'ai dessiné pour une amie.

Des ptits dessins et croquis by Soli Dsc00412
Et pour finir mon avatar. Il s'agit encore de Solaris. A la base j'ai fais ce dessin à cause d'un délire sur la chat-box de nouvelle-ère (ceux qui y sont savent le pourquoi du grand chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
shishi
shishi

Des ptits dessins et croquis by Soli Prasen10


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:18:54

Ouah
j'adore tu dessine trop bien surtout Kira est superbe .
les proportions sont bien faites c'est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:55:09

Très très joli Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Gryf-Hardent
Gryf-Hardent

Des ptits dessins et croquis by Soli Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : Heu.... perdu dans mes pensé

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:04:07

Waiiiiiiiiii!!
Moi j'adore le dessin où ta piqué le Chapo de Chapô!! =DD
Bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Solaris

Des ptits dessins et croquis by Soli Petit_10


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Au millieu des ruches avec les abeilles

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:59:39

Merci pour les commentaire. Mais vous pouvez me dire ce qui va pas dans mes dessins. En attendant voici 4 autres dessins qui date de plus ou moins longtemps:

Des ptits dessins et croquis by Soli Dsc00414
Pour commencer une note d'humour, à gauche Solaris et à droite Lek (c'est fou ce qu'ils s'adorent ces deux là XD) et derrière Rhanis et Cha-Mya qui regardent la scène en mode blasées.

Des ptits dessins et croquis by Soli Dsc00411
Ensuite voici Cha-Mya justement:: à gauche elle est sous sa forme de jaguarienne et à droite sous forme humaine.

Des ptits dessins et croquis by Soli Kro10
Un dessin pour Pykk. Il s'agit de Kro un personnage d'une de ses histoire.

Des ptits dessins et croquis by Soli Dsc00413
Et enfin Solaris et Sadé enfants.

Pour information j'accepte les commande donc si vous voulez un dessin dite le moi par MP ou sur le topic approprié. =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Mey

Des ptits dessins et croquis by Soli Impliq10


Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans la lune...

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:05:06

Waaa, c'est super joli !! Les positions sont super, mais certains personnages sont un peu trop... statiques des fois !
Continue comme ça !!
Attention aux accords et aux fautes de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:17:23

Woahw !J'adore tes dernières créations !
Juste les bras sont un peu fins mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
shishi
shishi

Des ptits dessins et croquis by Soli Prasen10


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:20:31

Aah
j'adore Cha-Mya elle est trop bien faite, trop fan Very Happy
j'ai hâte de voir la suite continue comme ça et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Des ptits dessins et croquis by Soli Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:25:20

Tes dessins sont très beaux!Ils sont à la fois simples et complexes.Tu saisis bien les expressions des personnages,ce qui n'est pas donné à tout le monde.Par contre,je suis un peu du même avis que Mey,tes personnages ont parfois des positions un peu raides ou pas toujours très naturelles.Je te conseille (si tu ne fais pas déjà ça) de te placer devant un miroir et de voir quelle position conviendrait le mieux à l'expression voulue.A part ça,tu es vraiment douée,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Solaris
Solaris

Des ptits dessins et croquis by Soli Petit_10


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Au millieu des ruches avec les abeilles

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:00:03

Des ptits dessins et croquis by Soli Hni_0012
Voici le 1er dessin de Kaïla (même si à la base je voulais faire Shimy, je suis pas mécontente d'être partie en live XD)

Des ptits dessins et croquis by Soli Hni_0010
Kaïla version coloriée (qu'on peut aussi voir sur NE)

Des ptits dessins et croquis by Soli Hni_0011
Une ébauche du prochain look de Solaris (aussi visible sur NE)

Des ptits dessins et croquis by Soli Kel-ch10
crayonné de Kel-cha pour Pykk (j'ai quasiment fini la colo mais impossible de remettre la main sur mes marrons XD (oui je sais j'ai cas en racheter))

Des ptits dessins et croquis by Soli Mmmmml10
Oui je sais noël est passé depuis belle lurette mais bon... voici Rhanis (dessin fait entièrement sur paint).

Voila c'est tout pour l'instant =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Des ptits dessins et croquis by Soli Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:24:57

1er dessin : il est vraiment bien dessiné !! Les bras sont un peu trop gros par rapport au corps mais c'est tout ce que j'ai à dire...il y a quand même mieux que le papier à carreaux pour dessiner ^^". Nan, vraiment super dessin !!

2ème : Très joli lui aussi mais il y a quelque chose qui me gène avec les yeux mais, je vois pas quoi...et la bouche est un peu bizarre aussi, mais encore une fois j'arrive pas saisir ce que c'est...

3ème : Celui-ci est vraiment bien fait !! Rien à dire !!

4ème : Kel-cha est très bien refait, juste par endroit où ça paraît géométrique (je sais pas si tu vois ce que je veux dire...) mais sinon rien à ajouter !

5ème : Là par contre...tu ne trouve pas que l’œil à notre gauche à un problème ? Et il aurai fallu faire plus de cou parce que là on dirait que la tête a été coupé puis collée sur un autre corps X_x' (pardonne moi cette très 'sympathique' expression...^^") m'enfin...puisque c'est fais que sur l'ordi, on ne t'en veux pas, hein !

Continue comme ça !!
Bye !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:39:21

J'aime bien Kaïla version coloriée je trouve que tu l'as très bien dessinée ! Je pense que tu devrais colorier tes dessins ils seront encore plus beaux que maintenant un peu comme Kaïla .! Mais après ils sont beau quand meme en noir et blanc ex : " Solaris " 1er dessin . Et ton avatar et très bien aussi c'est bien que sur ce forum chacun ait sont style comme ça on voit les défauts et les qualités ! Et je suis d'accord avec Neko sur ton 2ème et 5ème dessin par contre .! ^^" !! Neutral !! J'attend de voir la suite de tes dessins avec impatience !! Very Happy

Attention aux fautes !! Je les ai corrigées, mais au moins relie-toi avant de poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Des ptits dessins et croquis by Soli 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:17:38

1er dessin:Il est magnifique!!Bien que la base soit Shimy je trouve tu es bien partie en live Des ptits dessins et croquis by Soli 4110603434

2ème dessin:Je préfère celui d'avant mais il est très réussit ^^Je trouve les yeux un peu bizarre...

3ème dessin:Ma-gni-fique aucun défaut il n'y a rien à redire!!

4ème dessin:Très joli,ça part un peu en cours de Géométrie par fois mais sinon il est très joli!!

5éme dessin:C'est celui que j'aime le moins,les vêtements sont très réussit...les yeux...c'est trop bizarre,je peut pas décrire...sinon il est très bien fait ^^

Continue comme ça ^^
P-s:ça fait longtemps que ta pas postée mais j'espère que tu posteras de nouvelles créas'
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/

Invité
Invité



Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:59:54

il est vraiment bien dessiné ton premier dessin !
J'adore la lance ^^" !
Les bras ne sont pas vraiment proportionnels au corps mais à part ça, il est très joli ton dessin Very Happy
J'aime bien Kaïla et ton avatar ( Solaris) je les trouve trop mignonnes ...
Rhanis est bien faite mais tu as dû mettre du temps sur paint ?
Sauf l'oeil gauche à un petit décalage par rapport au centre du visage mais c'est très dur de dessiner sur un ordinateur . Alors ne relâche pas le dessin Smile !
Bonne Continuation Solaris Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Des ptits dessins et croquis by Soli Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins et croquis by Soli Des ptits dessins et croquis by Soli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des ptits dessins et croquis by Soli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes dessins, croquis ou collages!
» Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre)
» Dessins ploufiques
» mes petits dessins
» Concours de dessins #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-