AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Mes dessins, croquis ou collages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destrimis
Destrimis

Mes dessins, croquis ou collages! Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:39:11

J'ouvre ma galerie!!

Bonjour bonjour la personne dessiner c'est Belphegor dans KHR un de mes premier dessin sur gimp!
Spoiler:

Lien de l'image : http://www.zerochan.net/592286

Vos commentaires sont les bienvenus OoO !!

Voici karkat dans HOMESTUCK

Spoiler:

Lien de l'image originale : http://www.zerochan.net/740680

EDITModo: Pas de double et encore moins de triple posts avant 3 jours d'écart minimum. Merci pour ta
compréhension. Et pour information, tes liens directs ne semblent pas
fonctionner.

EDIT Citrobscure : J'ai réglé le problème de lien
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Mes dessins, croquis ou collages! Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:51:43

J'aime pas trop le Belphegor qui a l'air tout maigre, mais Karkat est super! Avec les ombres, et tout et tout...
Tu dois essayer de faire Sollux aussi Razz
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Mes dessins, croquis ou collages! Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14:14

Ouah ça change de style =)
Alors déjà je ne connais ni KHR, ni HOMESTUCK mais tant pis ^^'
Le premier est un peu maigrichon c'est vrai, le décor est bien mais je trouve le perso simple, un peu vide.
Le 2ème la colo est géniale, je n'ai rien à redire c'est super =D
Hâte d'en voir d'autres ^^

Edit : En fait si je connais Reborn ! mais comme tu as écris KHR, j'ai pas tilté.


Dernière édition par Neko le Dim 3 Juin - 22:37:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31:40

Ton style est plutôt sympa très fin et ta colo est chaude et coloré !
J'aime beaucoup ! Je suis pressée de voir d'autre de tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Destrimis
Destrimis

Mes dessins, croquis ou collages! Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:37:59

Bonjour de nouveau je poste quelques un de mes dessins en photo (désolée pour la qualitée de l'image).
Voici Gee dans Crimson Prince.
Spoiler:
Voici Meiji dans Crimson Prince.
Spoiler:
Un dessin collage de KHR (Squalo,Fran et Belphegor).
Spoiler:
Et un autre Belphegor (j'adore ce personnage!).
Spoiler:
J'attends vos commentaires merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Mes dessins, croquis ou collages! Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:01:34

Wa. *o*
J'adore Meiji, c'est mon préféré mais je te l'ai déjà dit :3
Par contre, Gee n'est pas Jiro, contrairement à ce que tu as écrit sur ton dessin...
Tes dessins collages sont super kawaï, et l’origami Belphegor aussi. Gee est celui que j'aime le moins, mais c'est parce que les autres sont magnifiques et lui juste pas mal et flou.
Jsuis jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Mes dessins, croquis ou collages! Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37:53

Merci pour vos commentaires et voici de nouveaux dessins:
Je m'ennuiais alors voilà.
Spoiler:
Eridan Ampora à ma façon dans Homestuck.
Spoiler:
Penguin dans One Piece.
Spoiler:
Lien de l'immage http://www.zerochan.net/769850
Et enfin moi en version manga.
Spoiler:
J'attends vos commentaires merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Mes dessins, croquis ou collages! Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:40:13

Je vais finir par croire qu'il y a que moi qui commente... ^^
La première elle est bien... mais floue, je te conseille de faire la mise au point avec ton appareil photo.
Empora, il est beau aussi, mais son regard me dit "Je te méprise", c'est marrant ^^
Le troisième, ben je crois que t'as pas passé plus de 5 minutes dessus, il est pas assez recherché je trouve, trop vide.
Et toi? Ben, heu, ton sourire n'est pas très droit, et la longueur de tes cheveux est... inégale ._.

Mais bon, dans l'ensemble c'est bien, t'as du Talent avec un grand T.
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Mes dessins, croquis ou collages! Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50:56

J'ai fait de nouveaux dessins ( avec une meilleure qualitée de photo, moin floue, comme l'a dit shiro désolé pour cette basse qualitée, mais ce sera toujours aussi sombre par contre).
Alors voici un personnage que j'ai révé, il y a marqué "My Drawings"( ne faites pas attention) :
Spoiler:
Shiro si tu veux la reproduire en chibi les nuances sont viloet, noir !
Et enfin voici Dave Strider dans homestuck fait à ma façon :
Spoiler:
Voila c'est tout pour aujourd'hui merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Mes dessins, croquis ou collages! Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:13:27

Un peu que je l'ai fait à ma façon ton dessin! (Mouhahaha.)
Bon bah, il est beau, mais en le recopiant j'ai remarqué que sa tête était trop allongée :3
Tu as dessiné Dave? Trop coooool *SBAFF* car oui, il y avait une blague pourrie dans cette remarque Fin bref il est pas mal, mais encore et toujours trop maigre. Ce qui me gêne un peu, c'est que là on voit ses yeux... pis ses mèches à droites sont un peu bizarres, on dirait qu'il y en a en trop.
EDIT: Oui, je critique, parce que si je te dis que "Ouah c'est trop beau lol" ça va pas t'aider à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Mes dessins, croquis ou collages! Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00:07

Globalement, j'aime bien tes dessins !
Le dessin et la colo de Karkat sont superbes, y a rien à dire ! Tu as une tablette graphique ou tu l'as faite à la souris ?
Le personnage dont tu as rêvé est bien, mais la taille est beaucoup trop fine... J'aime beaucoup sa robe !
J'aime moins Dave, la tête est beaucoup trop grosse par rapport à son corps et sa lèvre supérieure est aussi super grosse. Mais je comprends, c'est vachement dur à faire les profils... Sinon, j'aime bien les cheveux et l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Mes dessins, croquis ou collages! Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:12:30

Boujour et merci pour vos coms ! J'avais esseyé de fair Dave sans que l'on voit ses yeux mais c'était assez bizard , j'utilise une tablette graphique par contre je ne comprend rien au systhème de calque du coup je passe 3h a faire un dessin ( honte à moi ).
Voici Sollux Captor fait sur gimp ,j'avais fait des ombre comme Karkat mais c'était moche alors j'ai fait un nouveau style :
Spoiler:
Voici une version améliorée (que personnellement J'ADORE ! Very Happy ) :
Spoiler:
C'est tout pour aujourd'huit !!


Dernière édition par Destrimis le Dim 24 Juin - 21:02:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Mes dessins, croquis ou collages! Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:19:58

Mais je te l´ai expliqué le systhème du calque T/T
sollux est beau mais sa tete est trop aplatie, sinon il est bien! Mais j'aime pas trop comment tu fais les profils...
Bonne continuation Smile


EDIT: Tu dois préciser que tu édites ton message en marquant EDIT. En plus, j'avais déjà marqué un com donc je pense que tu aurais dû écrire un nouveau message.
Alors, j'aime bien la sorte de truc qui sort de l'oeil, c'est original mais je trouve le bleu trop foncé par rapport à celui de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Mes dessins, croquis ou collages! Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:43:36

J'ai de nouveaux dessins :
Voici ma soeur en manga faite sur gimp
Spoiler:
Et Trafalgar Law dans One Piece ( j'ai pris du temps pour le colorié ) :
Spoiler:
C'est tout pour aujourd'huit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Mes dessins, croquis ou collages! Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:27:34

J'aime bien ta soeur, la lueur rosée est très agréable à regarder. Mais maintenant je trouve ses cils trop longs...
Law est très bien fait aussi, je trouve juste ses doigts un peu noueux et l'ombre de son visage légèrement de travers.
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:49:06

Wa. J'adooore *-* .
Tu as réalisés ta soeur en manga mais oO ?!
...
C'est génial !

( ses sourcils sont peut-être trop gros mais c'est pas mal tout de même )

Trafalgar Law est trop bien fait *-* ; les ombres rendent un super belle effet.

C'est génial ! Continue ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Mes dessins, croquis ou collages! Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:33:07

Bonjour bonjour je mais des news !! ( je ne vais mettre que mes 5 derniers )
Voici Sollux Captor :
Spoiler:
Vriska :
Spoiler:
Panty and Stocking :
Spoiler:
Penguin :
Spoiler:
Dessin fait à l'encre de chine (j'ai suivi une vidéo sur internet ) :
Spoiler:
C'est tout pour aujourd'huit je suis vraiment désolée pour la qualitée mais surtout la luminositée des images, j'ai eu quelques petits problème avec mes photos ces dernier temps !
J'attend vos coms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Mes dessins, croquis ou collages! Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:00:03

Tu t'es améliorée ma Disty ! (J'aurais jamais cru t'appeler comme ça un jour mais bon ._.)

Sollux est bien, mais son crâne n'est pas assez volumineux vers l'arrière ^^ Tu comprends?

Vriska est très belle *q*

Panty et Stocking sont très mignons, tu as essayé un nouveau style, je crois, et... désolée, mais ça me fait penser au graphisme du laboratoire de Dexter 'w' Ne me tue pas s'il te plaît, sinon je commente plus è.é
C'est évidemment plus beau que le labo de cet imbécile de Dex, mais bon, je m'égare.

Penguin: Tiens, je croyais que tu l'avais déjà posté celui-là, ou alors je l'ai déjà vu en vrai, ou les deux. Bref. Le profil est très réussi, c'est classe 0.0\\

Le dessin à l'encre de chine: Alors celui-là, c'est sûr je l'ai déjà vu ^^ Il est magnifique et... très... poétique, ça change ^^

Continue! (Et passe plus souvent sur ce forum !)

Ah, j'oubliais: Tu dois préciser la source, donc j'imagine que c'est Homestuck, Homestuck, Homestuck, (surprise!) One Piece, et "une vidéo sur internet" ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Mes dessins, croquis ou collages! Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:28:48

Alors, alors, alors...
Tu t'es beaucoup améliorée pour les profils !!
Donc, Sollux Captor est vraiment bien, je ne vois aucun défaut, à part le crâne trop aplati à l'arrière, comme le dit Shiro.
J'aime vraiment Vriska ! À part le cou peut-être un peu maigre, y a rien à dire ! *.*
Panty et Stocking, par contre, j'aime moins ce style là, je préfère l'autre... Enfin, ce n'est que mon avis.
Penguin aussi est super, le contour noir rend super bien !
Et le dessin à l'encre est très beau, ça change des autres dessins !
Bref, continue comme ça, j'adore ton style ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Mes dessins, croquis ou collages! Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38:48

Merci pour les coms !!
Panty et Stolcking je n'ai pas voulu changer de stylle il est comme ça à l'origine et elles ne sont pas dans homestuck elles sont dans Panty et Solcking (le titre c'est leur noms)
Voici des news, une elfe que j'ai inventée (comma ça pour le fun !):
Spoiler:
Penguin (pour changer) dans One Piece :
Spoiler:
Hé oui j'ai imaginer son visage !!
Grey dans Fairy tail :
Spoiler:
Yata Misaki dans Project K:
Spoiler:
Et enfin Shishi dans Karnevale:
Spoiler:
Je voulais mettre un elfe sexy mais j'ai vu un défaut alors c'est tout pour l'instant, toutes les images que j'ai poster dans ce message sont faites sur feuille canson de grandeur A3 29,7 x 42 cm donc c'est grand coi
J'attend vos coms merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Mes dessins, croquis ou collages! Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26:10

Re bienvenue Very Happy

Pour l'elfette, son menton est inexistant mais j'aime bien ses cheveux
Pinguin est très beau
Grey est... wow *o*
Pour le suivant, le bout de sa batte n'est pas aligné mais sinon je l'adore :3
Et le dernier, un oeil est plus bas que l'autre mais j'adore sa coupe =)

Bref, tu t'es améliorée, continue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes dessins, croquis ou collages! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, croquis ou collages! Mes dessins, croquis ou collages! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins, croquis ou collages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dessins-collages (Citro)
» Des ptits dessins et croquis by Soli
» Les dessins de Shiro
» Concours de dessins #5
» Mes dessins de femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-