AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Meilyng's Wave ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:09:13

Merci pour vos commentaires !! =D
Pour moi aussi, j'aime beaucoup le design de Nay, elle n'a pas un grand rôle dans ma BD mais je vais tout de même lui donner une certaine importance ;D. (en passant la prochaine fois, il y aura du Nay ^^)

Bon pour l'instant mon scanner est enfin en état de marche !!
Dans mon précédent poste, il y avait Lore. Je vais vous montrer un dessin de ce personnage qui a été soumis a de simple essais de couleurs (quasi-définitif sauf pour les cheveux).
Donc ne commentez pas trop la couleur ^^.

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 18_lor10

Sinon un dessin pour fêter le retour des épisodes de Wakfu (ça fait déjà un moment, mais bon mon scanner...). Je vous laisse découvrir...

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 19_eli10

Et oui, une Eliatrope façon moi ^^ !!! (Oulalalala maintenant que je la regarde sur mon ordi, elle est vraiment bourrée de défauts la pauvre ^^')

A vos claviers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:00:25

Waa ^^
Lore en couleur ! Very Happy J'adore la pose, avec la lune et les nuages derrières ^^ Et sinon le dessin en lui même est comme toujours superbe =)
Et pour l'élia', elle est superbe, j'vois pas pourquoi tu dis qu'elle à plein de défauts, parce qye franchement, c'est une de mes préferées, j'adore sa tenue, son visage, tout... ^^
Franchement c'est super, j'ai hâte que tu en mette d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:30:25

Ah ! Super de nouveaux dessins ...

Ton premier dessin est très joli, j'aurais aimé le voir en vrai car à cause de ton scanner on voie trop de lumière je sais ce que c'est ...les scnanners <.< !
Autrement, je ne trouve rien à dire ... (?)

Ton deuxième dessin est superbe *o* !
Les ombres sont placés là où il faut, le coloriage est superbe et les proportions rien à dire...

J'ai juste quelque chose à rajouter je trouve que tu fais les visages de tes persos un peu trop ronds et je trouve la jambe droite un peu trop loin de la gauche .La taille est un peu trop fine à part sa tu dessines super bien et ton dessin est magnifique !

Continue comme ça ! J'adore tous tes dessins ( Meow l'artiste *-* )...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:17:32

Wah!!!Lore en couleurs est tros joliiiii!!!
J'aime beaucoup la position et comment tu a dessiné ce personnage.
Et l'éliatrope , c'est magniiiiiiifiiiiique!!!!
Les couleurs sont très bien trouvée et les vêtement,le visage,les yeux sont super bien dessinés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:15:25

Bon ... bon sang mais elle est trop mimi ton eliatrope Lovely
Moi je vois aucune défaut OO
Elle est super belle les couleurs .... je crois que c'est l'une des meilleurs colo que tu ai faites !!!
Sinon j'aime pas trop la fille de profil elle est trop petite et j'aime pas son visage il me fait bizarre!
De plus j'ai l'impression que tu l'a coloriée a la va vite è.é\ pas bien !
Mais globalement tout tes dessins sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:05:36

Merci pour tout vos commentaires =)
Citro, oui je l'ai coloriée à la va vite puisque c'est un essai de couleur ^^'

Bon avec une semaine de retard, je poste du new !
Pour me faire pardonner j'ai 4 dessins pour vous =D !

Tout d'abord, une petite kendoka que j'aime bien ^^.
Spoiler:

Ensuite, une Nay comme promis. Elle n'a pas l'air très bien ^^'. (la bulle en haut c'est juste pour faire un effet qui sert à rien xD)
Spoiler:

Ensuite, voici ce que donne "l'Art du crayon bic pur dans une voiture" ^^. C'est que du crayon bic le tout dans la voiture ^^
Spoiler:

Et enfin, La petite Neko-chan (moiiii ^^) qui peut servir à Citro pour son dessin de l'équipe des modos ^^.
Spoiler:

J'attends vos com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:40:12

Alors...
Dessin number 1:La coloration est très réussite.Je trouve que le "rendue"(dessin + colo') du dessin en très joli.
Dessin number 2: Si c'est ta première "tête en l'air", alors tu l'as vraiment très réussite!!Le dessin est magnifique!!
Dessin number 3: Entièrement stylo,sans gomme, dans une voiture...T'es trop forte!!!!!
Dessin number 4:C'est...Toi?!C'est crô bôôô!!!j'aimerai bien la voir en couleur,ça serait possible Interrogation
Voilà Bétise
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:04:24

Wasa ! ^^
Kendoka est trop mignone, j'adore son expression, les coulerus, tout... ^^
Nay est plutôt bien, mais on distingue mal, dans cette position, et elle à les jambes un peu longues. L'art du crayon bic (j'abrège ^^) est superbe, j'adore, chapô ! Les couleurs rendent trop bien en plus !
Et Neko Chan est trop mignooone, en noir et blanc ça rend trop bien ! J'adore ses yeux, sa bouche, son expression et ses oreilles :3 Ses habits sont vraiment super aussi ^^
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:28:44

Genial !
Tu t'améliores vite dis donc ^^ ...
Tu es pardonné pour ton retard x) . Comment ne pas te pardonner avec c'est 4 magnifiques dessins 8D ?!
Kendoka est super bien faite Oo ( c'est trop beau Oo <3)...dommage qu'on ne voie pas la fin du sabre .
Nay est très bien dessiné, sa position ma fais rire ^^" . Enfaite-elle fait quoi Oo ?
Ta perso colorier dans ta voiture au crayon bic rend bien sur les ailes ( super bien même ;D). Mais pour le reste j'ai bof ...c'est dommage qu'on ne voie pas très bien sa robe =(
Pour ta Neko-Chan personnellement je trouve quelle ne te ressemble pas mais c'était peut-être fait exprès je n'en sais rien ^^". Autrement elle est bien dessinée mais je trouve juste que son bras est un peu court ( celui qu'on voie entier)... c'est dommage .
Voilà, je suis super presser de voir PLEIN d'autres dessins de toi !
Bonne Continuation !!!!!!!!! Xpp
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:43:43

Tes dessins sont très jolis, une fois de plus ^^. Je trouve que tu as donné des expressions plus matures à ces derniers personnages. On voit bien l'évolution entre tes premiers et tes derniers dessins (pas forcément ici mais tu me comprends). Continues comme ça, c'est génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:13:56

1 :J'aime beaucoup les couleurs et les proportions sont très bien faites (je veux les mêmes habits !)
2 :Elle a des petits pieds non ?
3 : Là ,je dis trop forte !Je suis incapable de faire sa sans crayonné !
4 : Oh ... cro mimi ♥ Sa va me servir merci !
Tes dessins sont toujours aussi superbes bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:12:30

Waaah ! Joli coup de crayon ! Shocked
J'adore.... tout, c'est vraiment très réussi. Lovely Un grand bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:58:04

Merci pour tout vos com =D

Sorci : Merci ^^ ! En couleur ? Oui, un jour peut-être x).

Cassie : Merci beaucoup =) !!

Aoya : Mercii ^^ !! Sur la kendoka, j'avais une feuille pas large du tout donc je peux pas tout faire rentrer (surtout qu'il manque vraiment un tout petit bout --'). Que fait Nay ? Je sais pas... elle tombe sûrement ^^. Essais de dessiner un truc potable avec un crayon bic 4 couleurs dans une voiture on verra après O_o' (surtout que j'ai souffert sur ce dessin-là ><). Je suis pas sensée me dessiner moi, j'ai dessiné Neko (mon moi sur les forums ^^) Donc c'est pas vraiment moi (et vu la tête que j'ai, vaux mieux que je me dessine pas X_x'). Enfaite, son bras est à la bonne longueur, c'est juste que les genoux sont beaucoup trop bas.

Pykk : Mercii beaucoup *-* !!

Citro et Miuse : Merci à vous aussi =D !!!

Avec de si gentils coms, ça donne envie de dessiner et j'ai enfiiiin réussi à faire mon perso principal !! *o* (Je n'y arrivai pas u_u) D'abord un croquis :

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 24_cro10

Auto-critique et commentaires :
Spoiler:

Et maintenant, exactement comme je la veux, j'ai l'honneur de vous présenter...
Meilyng's Wave ♪ - Page 2 25_ill10

Et voila, elle s'appelle Héyami ^^ Et elle ne sera pas tendre au début Oo'
Auto-critique :
Spoiler:


Voila et bonne année !! =)







Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:08:59

Waaaouh :3
Trop belle *_* J'adore son expression sur les croquis, et ses habits sont superbes, tu n'as pas mis tout ce temps pour rien, c'est le moins qu'on puisse dire ._.
Et sur le dessin encré, elle est superbe aussi, même si la pose est un peu bizarre(ses jambes sont plutôt tournées vers nous, alors que son buste est de profil ^^"),elle est trop belle :3 J'adore ses bottes ^^
J’espère qu'on aura droit à quelques extraits :3 Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:55:04

La tenue est superbe !C'est ça qui m'impressionne le plus chez toi ! Le créativité de tes tenues !(Veux la même **)
J'adore son arme !
J'aime beaucoup comment tu as fait les yeux (ça me rappelle un peu le style des yeux des persos de Nadou, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com

Invité
Invité



Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:05:30

Trop classe !
J'adore tes dessins, ils sont magnifiques puis quelle amélioration o_O !
Tout d'abord le croquis d'Héyami est très joli, les différentes postures et différents accessoires sont bien séparés cela est très bien =) .
Puis, ton dessin d'Héyami est superbe comme toujours =D !
Les encrages (et pas 'ancrage' ^^) sont bien réussis et ton arme est super belle avec le ruban trop mignon =3 !
Il y a juste un petit "mais" en comparant ton croquis d'héyami et le dessin : les deux visages ne sont pas identiques et comme tu devras la reproduire plein de fois je te conseille de t'entrainer à faire son visage plus souvent ( je dis ça juste pour t'aider ^^") mais je n'ai pas grand-chose à en dire car sur ton croquis car c'était un essai ^^" .
Je t'encourage vivement pour la suite ;D !
Continue comme ça et bonne année à toi aussi =D !

Attention aux fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:57:09

C'est...c'est... trop beau!!!
Le croquis: Le style du perso est génial , tu as une très bonne source d'inspiration.

Héyami : C'est... tout simplement magnifique , mais il est vrai qu'elle n'est pas exactement comme sur le croquis.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:41:26

Merci, merci !!! x)

Bon, j'ai beau bichonner mon scanner, le laver 15 fois, lui faire des bisous et des cultes, sa qualité est toujours aussi pourri et granuleuse -_-"...

Bref, une autre Héyami (j'ai intérêt à m'habituer à la faire alors bon...^^') mais cette fois avec les couleurs finales =D !! (j'ai beaucoup cherché ^^').
Je la trouve un peu courte sur patte, m'enfin...

Spoiler:

Et un autre personnage qui sera très étroitement lié avec cette dernière...(j'ai aussi beaucoup cherché les couleurs, je suis finalement restée dans le sobre ^^)

Spoiler:

En faite je l'avais déjà faite avant, mais elle était pas super. Je l'ai mis sur cette galerie quelques pages en arrière. Comparez donc la première version avec la 2ème ^^' (par contre, l'arme n'a quasiment pas changé =D)
1ère version:
https://i.servimg.com/u/f49/16/19/66/41/8_hara10.jpg

Soyons d'accord que je ne vous montre pas tout tout de suite ^^'. (je cherche surtout une bonne scène de lancement ^^')

Voila pour ce soir ^^ (désolé du petit passage d'inactivité ._.)

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:00:35

Wah, magnifique =3
J'adore les couleurs pour Héyami, je la voyais pas comme ça mais elle est magnifique =) Les jambes ne sont pas si courtes que ça, mais je trouve les pieds bizarres. Bref, j'adore la tenue, le bas est superbe (j'allais écrire magnifique, mais la troisième fois, c'est pas très original ._.) Et les cheveux, les ombres et les reflets, les effets de lumière en général sont magnifiques parfaits.
La deuxième est splendide aussi, je me disais bien que ça me rappelait quelque chose l'arme x) J'aime beaucoup le décor, l'arme (toujours ^^') et puis son expression, troooop la classe 8D Ses ailes sont superbes, j'adore les plumes en l'air :3 J'aime beaucoup la nouvelle tenue.
Vivement d'autres :3 (et marche, vilain scann, parce que tout les scanneurs n'ont pas droit à autant d'attention. Bon, après je suis pas sûre que le laver ce soit une très bonne idée, m'enfin....)
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:33:14

Shocked Shocked Shocked
je suis choqué à vie ...
Tu te rends compte de ce que tu as fait ?
Mais c'est magnifique °o° !!!!!
Franchement à ton âge dessiner comme sa *o* mais quesque sa sera dans dix ans ?!
Il n'y a même pas des défauts pour moi dans tes dessins ( surtout le deuxième *O* )...
C'est vraiment superbe ce que tu as fait là *-* !
Si tu insistes pour que l'on disent les tout petits défauts qu'ils y a dans tes dessins ( ce n'est pas grand-chose en général)
je vais te le dire :
1er dessin : les jambes je les trouve un peu trop fines par rapport aux autres de tes dessins ...
Tu as fait exprès de dessiner un visage japonais ? ( ce n'est pas un défaut)
2ème dessin : les jambes sont un peu trop "grosse" et un peu trop petite et le visage un peu trop tasser...
En tout cas ce ne sont que de tout petits défauts...
Continue comme ça ! J'aimerais voir d'autre de tes magnifiques dessins Lovely !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55:50

Désolé du retard, j'ai laissé ma galerie en down pendant presque 2 mois, excusez-moi u_u'.
Mais comprenez que je me décourageais juste en regardant mon scanner. J'ai que deux dessins pour aujourd'hui (en vrai j'en ai fait beaucoup plus, mais je les garde en stock ;D) mais...Enjoy (english in 4ème ==') !!!

Premier, une des plus grosse méchante de ma fic, j'ai nommé Démonyh !! (faite en français derrière une feuille de texte de français ^^)
Spoiler:

Auto-critique : J'étais satisfaite du résultat, mais étant donné que mes traits étaient relativement fins, l'encrage à tout bousillé surtout au niveau du visage (ben ouai 0,5mm c'est beaucoup trop gros --') Par contre j'aime le style que je lui ai donné, pas trop psychopathe avec un côté classe ^^. Je la trouve aussi un peu maigrichonne mais c'est une démone alors ça le fait quand même ^^...Plus je la regarde, plus je me dis que l'encrage est pourri, mais vraiment u_u.

Ensuite, un personnage qui n'est pas dans ma fic (...du moins pas encore ^^). Dessiné après une overdose de lecture de Fairy Tail. A part l'écharpe, vous pouvez m'expliquer le rapport ? ^^'

Spoiler:

Auto-critique : J'aime bien ce dessin, c'est certainement un de mes meilleurs ^^ A la base, j'avais même plutôt bien fais les mains, par contre le trait épais de mon crayon noir à tout bousillé encore une fois --' (Impossible de trouver plus fin u_u). Bon mon scanner est pourri, ça tout le monde le sait donc les couleurs ont été éclaircies, il y a surtout des reflets vert jade dans ses cheveux qui ne sont quasiment pas passés.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à vos claviers ;D
Revenir en haut Aller en bas
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:08:17

J'adore la première elle est très belle ! Il faudrait que tu la colorie !
La deuxième est magnifique ! Fairy Taiiiiiiiiiiiil ♥ La queue ! La queue ressemble a celle des fées de l'enseigne et du tatouage ! Wé je sais je suis trop forte vous pouvez m'applaudir *//SBAFF//* ! Tes colorations sont vraiment magnifique ! Tu devrais en faire à l'aquarelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
yuki-chi
yuki-chi

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Petit_10


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : La chapelle-Heulin

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:11:59

Je trouve magnifique , tes créations qui sortent de l'ordinaire , on croirait qu'ils sont vivants !!!!C'est beau , continue a postée des dessins magnifique , qui font toujours révés(okay je délire un peu mais je te jure que c'est l'idée générale)!!! lol! ♥=^^
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08:58

Demonyh est tros classe !!!
L'encrage à vraiment foiré le visage je trouve *o*"
Le deuxième est ... elle est tros belle !!!Lien avec fairy tail l'écharpe c'est flagrant , les dents un peu pointues à un endrfoit et la queue o/O ?? Ouai peut-être du tatouage comme a dit Citro...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Amethyst
Amethyst

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:17:41

Waah.
C'est TROP beau !!
Démonyh est super, les ailes sont trop bien !!
Et la deuxième est tout simplement magnifique, les proportions sont géniales, les ombres trop bien placées, les plis on dirait qu'ils sont réels !! *o* Les couleurs aussi sont super !
Bref, continue comme ça c'est magnifique ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Meilyng's Wave ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilyng's Wave ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-