AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Meilyng's Wave ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:48:04

Génial ! De nouveaux dessins j'attendais que sa...°-° !
(Tu sais Neko que je déteste ton scanner µ_µ ?!)
Démonyh : Je vais te le dire franchement je suis dessus... Je trouve qu'il y a des défauts plutôt conséquents alors que généralement il y en a presque pas ou il y en a mais des tout petits. Je commence par les points positifs alors...j'aime beaucoup les ailes, ses vêtements et l'idée des détails( fissures sur le visage, ongles pointus (noirs) et méchant. Tu me comprends ? ) Les points négatifs sont : traits tramblants, traces de crayons de bois, proportions négligers et la queue qui est généralement bien faites sur tes dessins est pour moi ( Excuse moi><) un peu raté... Bref heureusement que tu t'es rattrapé avec ce deuxième dessin magnifique que j'avais vu sans la colo ^^' !
Deuxième dessin : J'ai une seule remarque O_O WAAAAAAAW ! (..on dirait une professionnelle...)
Avec un grand espoir de revoir d'autres dessins Lovely !
Revenir en haut Aller en bas
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:37:10

C'est trop trop booooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Alors en rapport, les dents, comme celles de Natsu. Les ombres sont magnifiquement réalisées, j'adore ta façon de faire les ailes et les bottes.Les plis des vêtements sont très bien faits. Aucun défaut à tes dessins, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:21:09

Waaa merci, merci !! =D Ca fait vraiment plaisir tout vos commentaires =')
En passant, sur le dernier dessin du post précédent, j'ai fais un fond vert anis au buvard, je l'ai donné à mon prof d'art plastique et...20/20 =DD
Je vous remercie aussi de vos encouragements =)

Bon désolé je devrai poster plus souvent je sais... j'ai beaucoup de nouveaux dessins mais j'ai du mal à trouver le courage d'affronter le scanner...! <.<
Je vous promet que je posterai plus souvent, mais avec juste un dessin par post.
Aujourd'hui je vous en propose deux...avec des persos de ma fic (toujours très secondaires ^^')
(dès que c'est sur du bloc-note, c'est que c'est fait en cours xD)

Spoiler:
Elle a les yeux bleus normalement <.<

Spoiler:

Sur le dernier, la tête et ses couleurs sont vraiment mal passées au scan...
Et dans sa main c'est du feu et son corps est de profil.

...Y'a une grosse tache sur mon scanner >< (en haut)

PS: je suis heureuse, j'ai enfin trouvé un vrai stylo noir fin =)
Voila pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:43:58

C'est magnifique . Ombres parfaites (comme d'hab), rien à redire sur la colo, j'aime beaucoup l'expression et les vêtements de la première. Pour la seconde, je trouve sa coiffure très bien faite . Les reflets sont bien réalisée. Bref, bravo et continu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:51:59

Wooouah. Bon sang, ça tue toujours autant de voir tes dessins **
Le premier est juste parfait, tout est parfait et ça m’énerve parce que ça fait cinq minutes que je la regarde et j'ai rien à redire dessus, aucun défaut, rien de constructif qui me vienne à l'esprit (ah, un défaut, enfin: je suis à deux doigts de me mettre à baver sur mon clavier à cause de ton dessin. xD). Je suis à fond sur l'expression, j'adore. Et la petite mèche rebelle, trop classe. ♥
Pareil pour la deuxième, j'aime un tout petit peu moins sa tenue (arg, comment ai-je pu dire une chose pareille ? D8), mais le feu est trooop bien fait. J'adore ses tresses et son expression.
Bravo et continuuuue. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Shiro
Shiro

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:08:50

Tu dessines trop bien Neko!! Lovely
Juste comme ça: Tu n'aimes pas dessiner les oreilles, non? ^^
Raïma est peut-être un peu trop blasée, et l'autre, euh... *cherche un défaut* JE SAIS! Y a un de ses sourcils qui est un peu trop bas... enfin je crois...
Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51:12

Elle sont trop beeeeeeeellllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l'abus de ! est mauvais pour la santée /toussstousss/)
Raïma, je l'adore, quand tu me l'as montrée au collège j'ai flashée dessus comme avec Hitaïka.
Ton scan n'a pas trop foiré la colo' de Reïma mais celle d'hitaïka...un petit peu...
Bon comme d'habitude la colo' est superbe ( si on ignore le scan ^^") et les ombres sont très bien placées
T'avais la flemme de faire les pieds ? Ah non c'est vrai c'est sur une feuille de bloc...(d'habitude tu les fais tout le temps).
Voilà, j'ai hâte que tu en poste d'autres ( même si j'ai vue la majorité de tes dessins avant que tu poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/

Invité
Invité



Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07:46

Ah...enfin de nouveaux dessins *-* !
J'ADORE, je suis trop fan de toi *-*...
Enfin bref...revenons au sérieux. Raïma est très jolie, les ombres rendent des contrastes magnifiques, elle a une mèche en forme d'éclairs hihihi...hum ! hum .
Hitaïka est très jolie j'adore ses cheveux rouges ^^' , sa robe feu est trop zolie :3.
Globalement tu sais ce que j'en pense désoler d'avoir fait très court U_u...( faute de temps !)
Continue, continue, continue, continue et post ; 3.
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13:58

MA-GNI-FI-QUE juste super :
J'ador Raima surtout l'exprésion que tu lui à faite sur le visage, la colo et les plis sont super, pour Hitaika les couleursque tu à prise vont très bien ensemble.
Absolument rien à redire continue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:15:46

Wow merci tout le monde, des commentaires comme ceux-là, ça fait vraiment plaisir =') merci !!

Par contre désolé pour ma longue absence, j'étais pas trop dans ma période dessin, même si j'en ai pas mal que je ne vous ai pas montré, je préfère les garder pour plus tard.
Donc aujourd'hui, ça va sortir un peu de d'habitude.
En effet, à mon anniversaire j'ai eu...une tablette graphique *O* Je l'adore déjà et je vous montre les trois premiers dessins que j'ai fait avec...même si c'est très très débutant ^^'
Dans l'ordre ! =D

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila, à la prochaine !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:23:46

Wah!! Wah !! Et Wah!!
Tu la maitrisée rapidement ta tablette *o*
J'adore le troisième, il est magnifique !! Par contre ça fait très brouillon encore...
Le chat est trop chouuuuuuuuuuuuuu !!!
Et ton premier, j'adore le profil ( le fond... tu l'a fait toi même ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Shiro
Shiro

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:25:43

Le premier est très joli, j'adore le papillon Smile
Le deuxième: Gyaaaah, mais comment tu veux que je commente s'il y a rien de négatif? La prochaine fois, fais-nous un dessin moche, à la fin! ;__;
Le troisième est tout simplement magnifique. J'aime tout, la couleur d'arrière-plan, les ailes, l'expression du visage, la coiffure, tout quoi! P. A. R. F. A. I. T !
Continue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:36:29

Ah oui ! je les avais déjà vu ^^'.

Mon dessin préféré de ses trois dessin ça reste le premier je le trouve vraiment super beau.
Le fond est sublime, le papillon est trop joli , la fille est mignonne et j'adore ses cheveux.

Ton deuxième dessin. Ah ! trop mignon le petit chat :3 il me fait penser à "Marie" dans "les Aristochats" ^^'.

Ton 3ème dessin j'aime beaucoup on dirait une gravure mais les ailes je les trouve trop hautes.

Voilà. Bonne continuation neko ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30:17

*.*
Alors tu dis que c'est très débutant ? Mais pas du tout !! C'est juste magnifique ! Si c'est la première fois que tu dessine à la tablette, eh ben tu t'habitue hyper vite !
Le profil est magnifique, l'oeil est peut-être un tout petit peu trop éloigné du "bord" (enfin tu vois ce que je veux dire) mais sinon c'est parfait. J'aiiiiime sa coiffure !
Le chat est trop mignon, il a l'air tout doux ! Avec le noeud et la petite dent qui ressort... J'ai juste envie de le prendre dans mes bras :3
Et le dernier, c'est mon préféré. C'est original de dessiner en blanc sur de la couleur, et franchement ça rend super bien ! Tu dessine vraiment bien les cheveux, les yeux, les vêtements..., enfin bref, tout !
Rien à dire d'autre à part que j'attends impatiemment les prochains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:39:59

Merci pour tout vos com =D !!
Petit new, intégralement à la tablette :

Spoiler:

Bon, quelque chose me gêne avec le visage...peut-être son œil gauche, ou sa frange...je sais pas.
Notez également que la colo est faite à la va vite u_n'.

Vwoualaa.
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:37:27

Trop magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
Tout est très bien proportionnée, quelque chose aussi me dérange dans le visage mais je sais pas quoi >.<
La colo' est génial malgrès le fait qu'elle soit faite à la vas vite.
La colo' des cheveux *o* J'a-d-o-r-e !!
L'oreille est peut-être un peu trop petite par rapport au reste ...

Une question, tu as mit combien de temps ? ( sans compter la colo' juste le dessin intégralement à la tablette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/

Invité
Invité



Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:09:42

Elle est super-jolie cette perso =)) !
Les ailes sont super mignonnes, la colo est très réussie, les vêtements sont super-jolies.
En revanche le premier défaut que j'ai vu c'est ses avant-bras ils sont super gros ça fait bizzard et sa queue-de-cheval se termine pas. On dirait quelle à couper ses cheveux en pleins milieux . Autrement les effets de lumière sont géniaux et globalement c'est magnifique *-* .
Continue comme ça neko ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:55:28

Merci, Merci ♥ =D !!

Aoya : Merci <3 ! Pour les avants-bras, je ne sais pas si tu as remarqué en fait c'est mon style qui est comme ça ._. Peut-être que sur ce dessin c'est plus accentué mais je les fait toujours comme ça depuis un certain temps. Donc c'est volontaire ^^
Et la queue de cheval coupée, honte à moi je n'avais pas vu X.x"" !!



Dernière édition par Neko le Ven 24 Aoû - 14:51:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdyfly
Birdyfly

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Petit_10


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Regarde le ciel

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:39:36

Oh une tite fée ^^
Moi perso j'aime à peu près tous dans ce dessin Smile
Déjà les petites ailes on les voit juste ce qu'il faut ça me fait penser à la fée clochette *w*
Pour les bras j'les trouve plutôt bien fait et pis c'est un style.
Oui en faite comme toi j'ai remarqué un truc à la tête. C'est au niveau des yeux d'après moi ...
Enfin de l'oeil un peu plus caché. On devrait moins voir le vert.
C'est le seul détail que je vois sinon les effets sont super bien posés et elle est super top jolie cette fée !
J'ai hâte de voir la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:00:00

C'est maginfique!!
Comment ta pu faire ça à la tablette moi ça donne rien par rapport a toi (jalouse) la colo des cheuveux est super, l'exprésion de son visage est super c'est super.
Le seul petit et unique défaut c'est sont oreille elle est un peu trop petite, mais je te le dit tout de suit ça ne choque pas le dessin.
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:37:57

Oyé Oyé ! Je suis enfin de retour :'D
Après un bureau qui a mit un long mois avant d'être fini, je peux reprendre mes aventures gribouillesques. C'est pas facile de se remettre dans le bain.
Je commence par le dessin d'anniversaire de Shiro (Ah bon ?!). Oui, je n'avais pas de bureau au moment de son anniversaire et je voulais vraiment lui faire un petit dessin. Après tout, elle aussi elle m'avais fait un dessin :3 (Très beau en plus *.*)
Spoiler:
Encore désolé pour le retard :/

Et ensuite, vient bien sûr celui pour l'anniversaire de Sorci :
Spoiler:
Bon désolé, j'aime pas les yeux, et je sais pas pourquoi ._. Je veux dire, ils font pas bien sur ce visage.
Ah ! Et l'oreille est encore trop petite ._.

Bon voilà pour mon retour, désormais je posterais de nouveau à mon rythme habituel (j'espère .)
A la prochaine, les gens !


Dernière édition par Neko le Mer 29 Aoû - 22:05:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:44:43

tu dessine tres bien ! et je ne vois pas ce qui fait que tu naimes pas les yeux du dessins pour sorci (ca me fait pensais que je dois le faire)

Edit modo : Encore une fois, ce serait gentil si tu développait. Toutefois, merci quand même, hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:52:50

Ahlala... Tu dessines toujours aussi bien ! ♥
La fille intégralement à la tablette est magnifique ! J'adore sa tenue, ses ailes, les ombres, ses cheveux... Surtout les cheveux ! Ça a dû te prendre du temps à les faire, non ? Le seul truc qui me dérange, c'est que sa tête ressemble à une tête d'enfant, alors que son corps est plus celui d'une femme.
Ensuite, le dessin pour Shiro... Lui aussi est magnifique ! Le corps est super bien fait (comme d'habitude) et t'as vraiment géré sur le dégradé des cheveux ! Je trouve par contre que les jambes sont un peu décalées... Mais là je vais vraiment chercher la petite bête.
Et le dessin pour Sorci, c'est pareil, je l'adore ! Moi, je les aime bien les yeux... Ce qui fait bizarre, c'est en dessous du bras à notre gauche, son buste est trop bombé, ça fait bizarre... Les cheveux sont vraiment magnifiques *.*
Ah, et un défaut récurrent dans tes dessins, c'est que les bras sont presque tout le temps trop courts. À part dans celui pour Sorci, là je trouve qu'ils sont bien !
Voilà, hâte d'en voir d'autres ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:56:31

Kyaaah je t'aime Nekonounette ;__;
Je suis toute mignonne et les touches que tu as rajouté par rapport au dessin vont trop bien au reste. La petite tresse... gyaah *o*
Celui de Sorci est magnifique lui aussi, avec la magnifique technique de j'ai plus de place su ma feuille donc je dessine pas les mains, quel dommage ^^ Je crois qu'elle a un oeil légèrement plus petit que l'autre, mais ce n'est pas grave *_*
N'empêche que mon dessin pour moi il est meilleur que le sien, d'abord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meilya
Meilya

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 2nd_co10


Messages : 396
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3

Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09:57

Je t'aiiiiime nekooooo !!!
Ils sont trop magnifiques !!
Shiro : je trouve qu'ils sont aussi beau tout les deux moi ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé




Meilyng's Wave ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilyng's Wave ♪ Meilyng's Wave ♪ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilyng's Wave ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-