AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47:05

Merci! Les éclairs ainsi que le fond sont fait à l'ordi. Et dans le premier dessin, il s'agit de Gilbert quand il était enfant dans Pandora Hearts... c'est donc un gars. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:31:24

Je suis en pleine période dessins. Donc, je continue avec ça:

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Kandra10

Kandra. Je mettrai le dessin d'elle colorisé que j'ai oublié de mettre depuis des lustres. ^^'

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Img_210

Et encore Light. (Désolée, c'est l'un de mes persos préférés ._.).
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Meilyng
Meilyng

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37:48

Gaaaaaaaaaaaaah c'est trop beau, ça me tue *-*
Kandra est juste trop belleuh et j'adore son visage, les vêtements, le cheveux raaaaa j'adore touuuut !!!
Light, il est trop classe, tu fais hyper bien les profils avec la tête levée (j'arrive pas moi, ça te gêne pas si je reprend ton style pour cette position de la tête ? =3)
C'est tout parfait partout, je sais pas quoi dire u_u
Naaan, mais c'est juste trop joli hâte de voir la BD (en passant, t'en es rendue où ?? =D)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:23:25

Ca t'arrive de dessiner mal, Pykk? Je me sens d'une puissance inférieure tout à coup ._.
Kandra est tout simplement magnifique. Elle gère, avec son expression, sa pose, sa fleur... tout simplement parfaite, jte dis!
Et Light... l'est trop beauuu! Comment tu fais pour les plis de l'écharpe? Moi ça fait pas ça du tout T/T ...

Des autres! Des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:32:51

Merci beaucoup! \o/
Alors... Neko, je ne suis pas contre l'idée que tu repique ma façon de faire les profils, c'est juste qu'il faudrait l'adapter à la façon dont tu dessine les visages de tes personnages, ça n'en serait que plus crédible. =p

Ensuite, question BD; j'en suis rendu à la page 22 en storyboard et 8 en encrage. Je coloriserai la première page pour donner un aperçu de ce que ça donne (bon, faudra attendre un moment car j'ai jamais fait de vraie page de BD avec les calques et tout ^^').

Shiro: Si ça m'arrive de mal dessiner? Bien évidemment! C'est juste que j'évite de montrer ce que j'ai raté pardi! XD

(La fleur que tient Kandra est une tulipe....ou c'est censé y ressembler...).

Les plis de l'écharpe? Heu...Ben...J'sais pas trop, je fais ça sans réfléchir. ._. Par contre, même en réfléchissant bien, je n'arrive toujours pas à faire les capes et ça m'embête bien. =='

Je mettrai bientôt d'autres dessins. J'en ai déjà deux en stock à propos de l'histoire. (C'est juste que j'ai la flemme de scanner pour le moment u_u').
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22:19

Et voilà Hayr et Tear. Deux autres personnages de mon histoire. Hayr est...une sorte d'homme-félin bizarroïde maîtrisant les éclairs et l'électricité statique et Tear est mi-hibou, contrôlant le le vent.

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 120528063435410854
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Meilyng
Meilyng

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08:20

Claaaasse *-*
J'aime le costume et le style, La colo est super bien, surtout les éclairs *-*
Hayr me fait penser à Gryf (ce n'est pas un hasard je suppose ^^) Et Tear est classe aussi mais j'ai du mal à visualiser les jambes =/
Les traits d'encrage noirs sont trop pixelisés je trouve, c'est ce que j'aime le moins.
Bref très beau tout ça, comme d'hab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15:35

Ils sont super tes dessins ( je ne commenterai que les dernier mai j'adore aussi tes premier ! ) j'aime beaucoup la colo chaude comme tu l'as faite et les ailes de Tear sont vraiment bien dessinées ( moi je ne sais pas les faire...apprends moi ! ) l'expréssion des personnages est superbe, ce que je n'aime pas c'est.... ben j'aime tout! Fais vite d'autres dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:09:14

Merci!! =D
Si les contours sont pixelisés c'est parce qu'il y a un problème quand je scanne les dessins: les traits s'effacent! J'essaie donc par tous les moyens de les rendre lisibles pour pouvoir coloriser mais ça marche pas très bien. :/ Si quelqu'un sait comment faire, il me sauverait la vie!
Ah! J'avais oublié de vous montrer cet avatar et cette signa que j'ai fait pour un autre forum. Le personnage s'appelle Daniel Acanthe, alias Rain.

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Acanth10

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Rain_s11
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Shiro
Shiro

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:52:40

J'aime beaucoup le premier, il est beau, classe, parfait quoi :3
La signa, je la trouve un peu trop flash et pas assez harmonisée (ça existe comme mot ça?), mais le personnage est beau Smile.
Tiens, je viens de remarquer, le bras droit du perso de droite est un peu bizarre au niveau du coude.
Revenir en haut Aller en bas
Destrimis
Destrimis

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Petit_10


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans HOMESTUCK

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26:26

Bien dessiner ( comme toujour ^^ )
Le premier super la coupe vraiment bien faite rien a redire.
Le deuxième je trouve que les couleurs sont un peut trop éclairées mais sinon j'aime bien dans l'enssemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:18:51

Merci!
Voilà la première page de mon histoire intitulée "Horloge du passé":
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Planch10
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Meilyng
Meilyng

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:05:32

Pour une première page c'est vraiment super !
Bonne colo, un peu flippant, bien dessiné comme toujours ^^
Le feu découpé c'est un bonne idée, mais ça fait moins propre et moins...artisanal (on se comprend u_u)
Sinon tu compte mettre toutes les pages ici ou juste les previews ?
Parce que, comme tu me l'avais dit, c'est de poster dans créations autres si tu mettre toutes les pages sans avoir de commentaires au travers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:07:52

Merci!
En fait j'ai déjà essayé de dessiner du feu et le résultat était trop moche. ><
Je mettrai de temps en temps les planches de BD ici, sinon, pour les avoir sans messages entre les pages, il faudra les regarder sur mon blog. (Je vais d'ailleurs m'empresser de mettre le lien de celui-ci dans ma signature). Et, au cas où tu te poserais la question: si je ne créer pas une seconde galerie, c'est parce que les parutions des planches seront longues et pas du tout régulières. Mais sans doute après avoir fini l'histoire, je pourrai en effet créer cette galerie...
Au fait, le résumé de l'histoire se trouve également dans le blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:46:11

Voilà d'autres dessins, tous fait entièrement à la tablette graphique:
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Dessin11
Un personnage pour la forme.
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Light_10
Light.
Et deux dessins que j'ai fait pour Maliki:
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Maliki10
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Maliki11
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:52:28

Pas de commentaires? Ok...
Voilà Black venant de mon projet BD.
Entièrement fait à l'aide de ma tablette graphique. (J'ai l'impression de m'améliorer petit à petit oO).
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Black_10

Un mini tutoriel pour expliquer comment j'ai procédé:
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Black010
Tout d'abord, j'ai commencé par un crayonné du dessin sur un calque. (Ici j'ai mis direct sur l'arrière plan mais je me suis rendu compte qu'après il fallait faire des fusions, ce qui est plus long ^^').
Et donc, si j'avais bien fait, j'aurais du faire l'inverse de ce qui est montré; c'est-à-dire: arrière plan => traits définitifs alors que le calque du crayonné serait effacé.

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Black110
Ensuite, il faut créer un calque pour chaque élément. Ici j'en ai un pour les traits, pour la peau, pour les cheveux, pour les yeux et pour le fond.
Pour pouvoir coloriser chaque partie, il faut se rendre au calque "arrière plan" et sélectionner un élément à l'aide de l'outil "baguette magique" ( Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Image-11 ). Une fois sélectionné, il faut se rendre au calque approprié et cliquer sur l'outil "pot de peinture" ( Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Savoir-utiliser-photoshop-L-OdZBno ).
Même si ça prend du temps, ça sera plus pratique pour après...
Note: Il se peut que les traits noirs s'effacent un peu après le passage du pot de peinture. Dans ce cas, il faut se rendre sur le calque "arrière plan" et passer le pinceau (ou le crayon) sur le dessin.

Et la dernière étape, vous la connaissez, il s'agit de mettre des ombres et ensuite des effets sur le dessin à l'aide des calques, sélectionner avec la baguette magique pour éviter de trop déborder.
Et voilà c'est fini! =D
Autre dessin fait à la tablette:

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Pykkaw10
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Pykkkk10

Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Meilyng
Meilyng

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:58:13

Moi aussi j'ai l'impression que tu t'améliore ;p
J'aime bien ton petit Black, l'est choupii :3
Thank you pour le tuto, ça va me servir (faudrait peut-être le remettre dans la partie tuto ^^)
Puis le dessin/montage à la fin, juste trop beau ! La fille est trop belle et bien dessinée, j'aime beaucoup les effets et les motifs, et j'aime beaucoup aussi le crayonné n_n !
En tout cas, bravo !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:47:57

Merci Neko! ^^
Deux nouveaux personnages de mon histoire.
Voici Mathilda et Valentin:

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Amisde10

Les couleurs (et uniquement les couleurs) sont faites à la tablette graphique.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Shiro
Shiro

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:19:56

J'aime beaucoup le garçon, mais la fille est déséquilibrée Smile Je n'aime pas trop la couleur de ses vêtements, je les trouves pas assez harmonieuses entre elles. Sinon, je trouve les deux un peu trop pâles et le fond... bah, inexistant, quoi ^^
Mais sinon, ce dessin est très joli, j'aime bien l'ambiance... un peu "douce" qui se dégage de la fille ^
PS: Je viens de remarquer, le pantalon du garçon est trop large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37:55

Merci! ^^

En ce qui concerne la tenue de Mathilda, si ses vêtements ont des couleurs aussi flashy c'est parce que l'histoire se déroule en Grande Bretagne (je ne sais pas encore où exactement).

https://i.servimg.com/u/f39/15/49/45/93/snapsh14.jpg
Un petit chibi que j'ai fait en espérant que le patron du magasin de mangas dans lequel je suis en stage accepte de mettre en vitrine ^^'. (Oui, on voit mon doigt ==' ; et le tome 5 de D gray man est juste une comparaison parodiée)
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Shiro
Shiro

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Shiro10


Messages : 261
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:28:42

Il est tout chou **
J'adore particulièrement la petite citrouille Halloweenesque, et on dirait que la cape est en 3D, c'est trop bien fait Surprised
Il l'a accepté sur sa vitrine ou pas ? Moi j'aurai accepté :3

Bonne continuation Pykk !
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28:24

Merci Shiro Smile Alors pour te répondre: oui, mais je ne saurai que mardi s'il l'a mis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:05:00

Trooooop mignon !!! J'adore sa position (comment il tient sa cape). S'il essai de faire peur, il n'y arrive pas parce qu'il a une tête trop chou X3 Je ne vois pas le rapport avec la couverture... Désolée. Continue cousine !
PS : tu travailles dans un magasin de mangas ? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:44:57

Merciiii! =D
Alors, le rapport c'est juste la citrouille qui remplace la tête de la poupée (?) sur la couverture.

J'ai fait un dessin pour le gérant que j'ai donné le dernier jour. Comme je ne savais pas trop quoi lui faire, j'ai dessiné deux de mes persos de "horloge du passé":

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Mathil10

Alors, vous reconnaissez sans doute Mathilda. Elle en compagnie d'Aoi, un mystérieux personnage qui apparaitra plus tard (je suis encore assez loin de l'inclure dans mon brouillon =/).
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Meilyng
Meilyng

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32:36

Waaaaaaa J'adore ♥
Mathilda est juste parfaite et super classe, elle est trop belleuh *.*
Et Aoi est trop classe aussi :3
Qu'a dit le gérant ? (:
Vivement les autres =D !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» mes petits dessins
» Les dessins de Shiro
» Mes tits dessins a moi aussi...
» Mes dessins de femmes
» Dessins ploufiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-