| Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brownie Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Sam 4 Juin - 20:48:34 | |
| Merveilleux =D Les expressions des visages sont parfaites, rien à redire.Les yeux sont très vivants; Sinon j'adore la frimousse de la tite fille/chat^^ Pour la colo, très réussie, quelques taches blanches mais c'est pas voyant, sauf peut être du coté de la main droite... Enfin là faut vraiment chercher la p'tite bête^^ Le dernier est superbe, les ailes,les habits, l'expression... rien à critiquer;) Un nouveau, un nouveau ! |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Ven 1 Juil - 21:49:52 | |
| Merci!! Voilà un petit fa art de Maliki (ou plutôt de Lady Bird): Les couleurs sont bizarre,ayant mélangé différents "styles"de couleurs... |
|
| |
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Ven 1 Juil - 22:24:12 | |
| Ladybiiiiiird ! J'adore ses habits et le décor (d'ailleurs, ils vont bien ensemble, même si je me doute que c'est fait exprès^^) Pour les couleurs,c'est vrai que ça change des tons roses de Maliki, mais d'un autre coté ça va beaucoup mieux avec le dessin (ah, et j'ai un coup de coeur pour ses bottes jaunes^^) Voilà, et bravo ! |
|
| |
Citrobscure Admin elfique
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Sam 2 Juil - 16:08:05 | |
| Qu'elle est mimi ! Mais par contre les bras sont un peu petits et les cheveux sont étranges (des taches ?!?!). Mais les contours (avec les fleurs) sont superbes ! Félicitations! Continue comme sa . |
|
| |
CrazyFly
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 28 Localisation : enffouie sous une tonne d'histoires
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Dim 3 Juil - 21:38:25 | |
| OOOOH Ladyyyyyyy !!!! J'adooooooore je suis une groooose fan de maliki ^^ Bravo, très réussi ! |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Lun 8 Aoû - 11:37:28 | |
| Tu fais toujours des dessins superbes *-* J'adore ton dernier, Tu as vraiment bien fais les yeux (j'arrive jamais à les faire ^^") Lady est trop mignonne =3 Juste le buste peut-être un peu trop court mais sinon c'est parfait !! Mais les yeux de Lady sont complètement jaune normalement, non ? Mais tout tes dessins depuis le début sont super biens réalisés !! Tu as un style plutôt "rond" et "apaisant" (c'est un compliment, hein ^^) qui permet de bien saisir les émotions de tes personnages !!
Continue comme ça (et Vive Maliki !!) ! Bye ! |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mar 16 Aoû - 19:00:12 | |
| Merci!!! =D Un autre dessin (bien que je l'ai déjà mis sur un autre forum): https://servimg.com/view/15494593/228 |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mar 16 Aoû - 19:24:24 | |
| Roooh mais c'est trop bien fait *o* Bien que j'ai eu un peu de mal à voir à quoi ressemblait ton personnage à l'envers, ça rend super bien *___* Les couleurs sont super bien choisies, les costumes sont géniaux...super quoi ! Pour ma part rien à reprocher ! Continue comme ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mar 16 Aoû - 21:09:08 | |
| Raah j'adore ^^ Les habits et la colo sont supers, par contre les flammes (si c'est bien des flammes) sont un peu... bizzares, si tu vois ce que je veux dire. En tout cas bravo, continue ! |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mer 17 Aoû - 17:28:30 | |
| Merci! En effet,les flammes sont bizarres, c'est juste que ne n'arrive pas à les dessiner et faire du copié-coller c'est pas génial non plus :/. Petite astuce pour voir l'envers du dessin: sur un logiciel (photoshop,par exemple) il y a possibilité de faire pivoter l'image. Autre dessin (un autre personnage de cette même histoire mais il est secondaire): |
|
| |
Meilyng
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mer 17 Aoû - 21:44:30 | |
| Waaa *o* J'adore le style de ses vêtements !! Surtout le chapeau, il me le faut absolument, je l'adooore <>_<> !! Le visage et la position sont super bien réalisés !! Mais je pense que tu aurais quand même dû essayer de montrer un peu l'autre jambe...Parce que je vois pas trop où elle pourrait être. Tu devrais mettre en couleur il serait super !! (Avec des couleurs un peu loufoques sa irait bien avec le style de vêtements ^^) Et tu n'as pas finis d'encrer le visage ^^' Encore un beau coup de maître ^^ !! |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Jeu 18 Aoû - 17:03:03 | |
| Merci Neko! Moi aussi j'aime beaucoup ce style de vêtements. J'essaierais de mettre des couleurs. Ha!Mais tas raison! J'ai oublié une partie à encrer et pour la jambe...J'ai du mal à faire ce genre de position, je sais pas trop où la mettre. |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Lun 29 Aoû - 15:03:25 | |
| C'est magnifique *o* J'adore ton dessin de Loki ^^ J'aime bien ce style de vêtement s !! Voili,voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mer 31 Aoû - 20:52:49 | |
| Waaa, il est trop beau ! J'adore ses habits, en particulier son chapeau et ses manches ^^ Ses cheveux sont superbes aussi, bref, rien à redire... M'enfin si, bravo ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Jeu 1 Sep - 14:22:57 | |
| Je pense que ton premier dessin est super bien représenté, tu as une bonne imagination ! Et elle est vraiment classe sauf que le visage de tes persos je les trouve un peu trop ovales en horizontaux mais autrement c'est super bien représenté et j'aime bien le style que tu donnes a tes dessins !
Attention à l'orthographe. Pas de "&" mais des "et" , s'il te plait. Cela dit, merci! ^^
|
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Dim 11 Sep - 22:04:51 | |
| Merci pour vos commentaires! Voilà d'autres personnages de cette même histoire (dont je pense à trouver un nom...): (J'ai oublié les ombres...) |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mer 14 Sep - 16:31:14 | |
| 1er dessin:Très beau!!J'aime beaucoup les vêtements de celle au cheveux blanc.(J'ai un torticolis)Celle aux cheveux noir je trouve sa robe belle mais sans plus.Je ne vois aucun défaut!! 2ème dessin:Tu as pris ton dessin et fait un montage?(Je ne crois pas que tu es dessinée le fond...)Alors j'aime aussi beaucoup les vêtements on voit pas ces yeux enfin je crois que c'est normal...J'aime bien l'effet des éclairs rouge.Pas de défaut encore une fois!!
|
|
| |
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mer 14 Sep - 19:55:05 | |
| Fenrir ??? Comme dans Harry Potter waiiiii !(j'me calme) Donc Fenrir : L'est trop beeeeelle !Par contre elle a pas de cou OO Mais sa robe marron est purement magnifique !!!! Right : Il est magnifique ! Queue de chat ? Le fond et l'image de lui en train de pleurer est très belle bravo !!! |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mer 14 Sep - 20:14:47 | |
| Merci ^^. En effet, les vêtements de la Fenrir aux cheveux noirs sont en effet très simples mais je voulais pas trop m'embêter davantage sur la coloration (ça prend un temps fou sur l'ordi des fois!). En plus, sans les ombres (je me suis rendu compte qu'à la dernière minute que je les avaient oubliées ==') ça rend pas terrible surtout pour Fenrir aux cheveux blancs-gris-bleu. Pour les yeux de Light -2 ème dessin- (et non, ce n'est pas une référence à Death-note, j'aime pas trop...) c'est normale qu'on ne les voient pas puisqu'il porte un bandeau. Les effets mélangés sont un peu bizarres (sauf si c'est "de l'art" XD) et c'est vrai que c'est une image que j'ai quelques peu modifiée. Si j'ai le courage de faire la couleur d'un dessin de presque tous les persos de mon histoire à la plage, je le mettrai ici.
Info:Ayant déjà du mal à remplir les commandes de dessins sur un.... certain forum, je ne peux plus accepter vos demandes ici! MAIS: Je prends les commandes pour les montages et si vous me demandez (je parle de vous, membres de ce forum) sur l'autre forum un truc HS en rapport avec...une certaine BD, je les posterai ici.
Citro:• comment ça, Fenrir n'a pas de cou?! C'est sans doute l'effet du ruban ^^'. Pour son prénom, étant donné que j'ai créé un monde où il y des personnages légendaires et mythiques -à ma façon- (Médusa la gorgone, Loki( voir au dessus ^^), une sirène (Abysse),...) je me suis basée sur la mythologie pour son prénom. Etant donné qu'elle à le pouvoir de se transformer en loup, tout comme Fenrir,le fils de Loki normalement, je lui ait donné ce nom. Le prochain personnage que je mettrais s'appellera Kandra (un mot mythologique mais je sais plus trop quoi ^^') en lien avec Fenrir... Aucun lien avec Harry Potter ,désolée... ( Sauf si c'était inconsciemment)
• Il s 'appelle Light ^^'. Si ça vous intéresse, lorsque j'aurais coloré mes deux premières planches de l'histoire, je la posterai ici et ferai des fiches personnages. Mais ce ne sera pas demain, j'ai quelques difficultés avec l'ordi... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Ven 16 Sep - 20:25:24 | |
| En effet c'est inconsciement car Dans Harry Potter il y a Fenrir Greyback ,un loup garou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Ven 16 Sep - 20:51:30 | |
| Trop beau u_u C'est vrai que ça manque un peu d'ombres, et j'ai légèrement l'impression que les jambes de Fenrir sont trop longues par rapport à son buste, mais sinon elle est trop belle et j'adore ses habits n_n Par contre celle à l'envers n'est pas un peu pâle ? ^^' Light est super, j'aime beaucoup ses bottes mais je le trouve aussi un peu pale (en fait ça fait un peu bizarre avec ses vêtements sombres^^), sinon c'est super ^^ J'ai hâte de voir les planches ^^ |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Sam 17 Sep - 19:44:14 | |
| Ha? C'est bizarre, je ne le connais pas. Il apparaît dans quel numéro? (film) (Réponds- moi par mp s'il te plait, parce que je suis déjà en train de flooder ^^'). |
|
| |
Meilyng
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mar 20 Sep - 22:47:56 | |
| J'ai toujours pas commenter ?! Fenrir, trop belle *o* Celle qui a les cheveux blancs (forme loup ?) est juste magnifique *-* Juste le buste un peu court et le manque d'ombre, c'est dommage ! Mais elle ressemble un peu plus à un chat qu'à un loup (surtout à cause du grelot sur son cou je pense...mais je me trompe sûrement). Sinon l'autre, est super aussi !! Même avec des vêtements simple, ça lui va bien ^^ Mais, encore dommage pour le manque d'ombre.
Continue, j'ai hâte de voir les prochaines planches !! |
|
| |
Pykkdecuivre
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mar 4 Oct - 20:02:05 | |
| Merci pour vos commentaires ^^. Je post un dessin de cette même histoire. |
|
| |
Meilyng
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mer 5 Oct - 18:53:07 | |
| Haa c'est trop beau !! Comme d'habitude Je ne trouve aucun défaut ! ^^ C'est juste très réussi encore une fois Ce sont des personnage d'une BD ou d'une fic écrite ? (de ta création bien sûr ^^) A quand un dessin en couleur ? =)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) | |
| |
|
| |
| Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) | |
|