AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meilyng
Meilyng

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:27:30

Olala je les adore tout les trois !!! x)
Azurel est sublimissime !!! *w* Les yeux sont magnifiqueuuuh >< et les couleurs sont parfaites !! Rien à reprocher ^^ !
Maschin (c'est quand même vachement étrange comme nom ^^') est classe *o* Aucun défaut apparent, tout est parfait, j'adore ses chaussures ^^.
Et Adema, tout aussi parfaite !! Les petites mèches en antennes c'est trop mignon :3, elle est entièrement mignonne x) !!
J'adoore, continue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:31:11

Merci beaucoup! ^^
Un dessin du "bad" et de Druscilla dans mon histoire dont le nom est..."Horloge du passé"!
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Duo10
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Meilyng
Meilyng

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:22:08

Waaa encore un beau coup de maître ^^
Proportions parfaites, sur la position je trouve juste que la tête de Druscilla est pas assez remonté (là, dirai pas trop qu'elle regarde le "bad") mais sinon tout est parfait, rien à redire, j'adore les vêtements de Druscilla. Juste comme ça...elle est très grande la salle x).
Bref, je le redis encore, chapeau ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:17:19

Waaaaa...*-* !
Les proportions sont parfaites, les couleurs sont bien choisis et j'adore leurs vêtements, ils sont super bien dessiner *o*...
J'ai une question... Ils sont dans quoi comme pièce Bad et Druscilla ?
En tous cas très jolie dessin, j'ai vraiment hâte d'en voir d'autres !
Bonne continuation ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:12:10

Merci! Smile
Alors, pour répondre, ils se trouvent dans un théâtre car Druscilla est comédienne. En ce qui concerne leurs regard, ils ne se regardent pas l'un l'autre, ça montre bien une sorte de malaise. Cette scène est un flash-back mais je n'en dirais pas plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:19:26

Gnaaa :3
C'est magnifique, j'adore ! Les proportions sont parfaites, j'aime leurs cheveux et les couleurs, en bref, superbe. J'adore le visage de Druscilla, ses yeux, et les cheveux du bad. Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le coude droit de Druscilla est un peu flex, sinon j'aime bien les postures et les habits ^^
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Amethyst
Amethyst

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:28:00

Whaaa !!
C'est super beau ! Les vêtements sont trop biens faits, leurs expressions aussi !
On dirait que le front de Druscilla est trop grand, mais je pense que c'est parce qu'elle a les cheveux tirés en arrière.
Le coloriage n'est pas super par contre, mais ça n'est pas très dérangeant.
Et c'est dommage que la salle n'aie pas été plus détaillée.
Mais le dessin est vraiment magnifique, et j'ai hâte d'en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chi
yuki-chi

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Petit_10


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : La chapelle-Heulin

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:00:47

C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!^^ Tu dessine vraiment bien , tes dessins sont d'une réalité renversante , je suis en parfaite admiration devant tant de talent !!! Comment fais-tu??? Tout sa pour dire que tu dois continuer comme ça !!!!!!^^ :pp
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:05:55

Merci pour vos commentaires!
Alors, en effet, je suis mauvaise en coloriage et comme je n'ai pas encré le dessin, ça fait encore moins bien :/ . La salle est toute en longueur, c'est donc pour ça qu'elle paraît grande.
Yuki-Chi: Merci Smile (C'est assez exagéré quand même ^^'). Comment je fais? Heuuuuu...Je dessine très souvent et je m'entraîne. J'ai une passion pour le dessin depuis que j'ai sû tenir un crayon. Bien sûr, pour en arriver là, il faut de la volonté, car, je ne fais pas parti des personnes qui ont un talent inné.
C'était "extrait de l'histoire de ma vie"; je rends l'antenne!
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:45:54

Cousine ... A ce niveau là, ce n'est pas du talent, c'est un don !! Je te jure, c'est vraiment beau !!! (même si tu aurais pu mettre des balcons pour que ce soit plus évident, pour la salle ...//SBAAAF!!//
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:42:13

Je commence avec un dessin fait entièrement à la tablette graphique....Une horreur!!
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Palett10
Un dessin dont la couleur est foirée, à cause d'un problème technique dès le départ:
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Catfol10
Electrocute dans Maliki:
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Alectr10
Feänor, également dans Maliki:
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Feanor10
Et pour finir, Pykk (j'ai du m'y reprendre à deux fois, ayant raté l'aquarelle , j'ai finalement opté pour le crayon à papier, ça vaut mieux... u_u') :
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Pykk10
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:48:07

Une horreur, une horreur, t'as pas vu ce que moi je fais à la tablette graphique (qu'est ce que je raconte moi, j'ai même pas de tablette graphique en plus xD). Bref. De loin, c'est super joli en tout cas. :3 De près, les traits gris (je me souviens plus du nom, arg ><") gâchent un peu, mais l'encrage est très joli.
Le deuxième est beau aussi, j'adore leurs expressions. Dommage pour les couleurs, mais ça passe et ça ne gâche pas le dessin.
Celui d'Electrocute est superbe, j'adore ton coup de crayon, c'est juste trop beau. Les proportions sont parfaites *-*
J'aime beaucoup Feänor aussi. En règle générale, je pense les mêmes choses que pour le dessin d'Electrocute (sauf peut être que sur celui-ci, la tête me semble haute. Sinon c'est parfait :3)
Pykk est superbe. Aucun défaut, c'est parfait *-* Je trouve juste qu'il fait un peu fille (les yeux, je dirais.)
Mais j'adore la colo. Bravo =3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:11:11

Heu...Pykk EST une fille. XD et les "traits en gris" ce sont les crayonnés. Pour me repérer (même si je fais pas ça sur papier en général). Sinon, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Meilyng
Meilyng

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:49:43

Perso, pour quelque chose d'intégralement à la tablette graphique je trouve que tu t'en sort vraiment très bien ;D
2ème dessin, les chibis (en tout cas pour moi c'est chibi ^^) sont très chou, le dessin est très bien et on ne peut pas t'en vouloir pour un problème technique, la colo reste très bien ^^.
Electrocute est parfaite, je ne trouve aucun défaut, j'adore comment tu fais l'électricité et j'adore aussi le regard d'Electro *o*
Feänor aussi est très bien, bien que je trouve le tête un peu trop haute perchée, je trouve aussi qu'il ne paraît pas assez paumé dans son univers parallèle surtout à cause du regard (mais ça, seule Maliki arrive à le faire alors bon..) Par contre la Fée Nature est superbe, Bravo ^^
Et Pykk, est juste parfaitissime, sublimissime, elle est absolument magnifique. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:56:23

À cause de manque de temps je ne peut pas écrire tout un roman pourtant il faudrait ( C'est tellement beau *-*).Je vais commenter ton dernier dessin et faire un commentaire global de tes nouveaux dessins =) . Ton dernier dessin est magnifique ( X_x je suis blasé...et dire que tu participes au concours de dessin...) les proportions sont parfaites, l'effet de brillance autour de pykk rend très bien, l'effet de brillance en revanche sûr c'est cheveux n'est pas très bien fait et je n'aurais pas vu Pykk en aquarelle je la trouve super belle au crayon de bois =).Globalement, tu dois t'en douter c'est superbe même si avec la tablette graphique c'est moins bien je trouve que pour un début c'est plus que pas mal !
Continue Pykk ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01:47

J'aime beaucoup :3
Ton dessin à la tablette graphique est très joli, mais un peu pixellisé. Tu as utilisé quoi comme logiciel ?
Le deuxième est super mignon, j'adore le petit chat ^^
Electrocute est parfaite, y a rien à dire *.*
Feänor est bien réussi, malgré la tête un peu haute, j'aime bien l'expression de la fée !
Et Pykk est mon dessin préféré, il n'y a aucun défaut !
Bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22:42

Toutes les couleurs (et le dessin à la tablette) sont faites sur adobe photoshop élément 7.0 (une démo, hein =p). Ce logiciel est bien pour les montages, pas pas top pour les couleurs; je suis obligée de faire des modif' qui sont pas simples :/ . Question stupide: vous préférez lequel des trois chats? =3

EDIT: Et voilà Verte. Un personnage créé peu de temps après avoir lu les Légendaires. Il s'agit sans doute de l'"ancêtre de Pykk =p . (Ça te rappelle sans doute des souvenirs Miuse? ^^).

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 120501072932609954

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Verte10
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Miuse
Miuse
Hibernatrice
Hibernatrice


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi avec un poignard près à l'emploi

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:56:04

Verte ... ? Ah oui, ta première BD avec les légendaires !! Que de souvenirs (elle a pas eut un lifting, depuis ? =p ).
La tenue est tout simplement magnifique et c'est vrai qu'il y a un air de famille avec pykk. J'adore l'étoffe sur son bras droit. Je ne vois aucun défaut.
Est-ce que tu pourrais dessiner Dandelion (ou je sais plus trop comment il s'appelle), son ami le Jaguarian, s'il te plait ?

EDIT : Lequel des trois chats je préfère ? Euh... Black XP

Edit Pykk: Ok, je le dessinerai la prochaine fois ^^. Et...Black? Je croyais que c'était Light? T'as encore changé? XD (oui, je sais, j'use de mes pouvoirs d'admins pour mettre des commentaires où il ne faut pas , mais ça m'éviter de poster pour trois fois rien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:48:22

Voilà une mini BD sur les morts dans "Les Légendaires". Ça s'appelle "Réunion au paradis".Il y en aura d'autres.
www.servimg.com/image_preview.php?i=403&u=15494593
Ensuite une Shimy faite à la tablette graphique:
https://servimg.com/view/15494593/402
Et pour finir, un montage de Darkhell:
http://www.casimages.com/img.php?i=120515064147530164.png

(Et oui, j'ai remis ici les créas de l'autre forum ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:07:44

La mini BD est juste géniale **
J'adore la tête que tire Sheyla xD
Les dessins sont magnifiques, proportions parfaites, je suis à fond devant la mise en couleurs, c'est juste trop beau. :3
La Shimy est jolie aussi, je trouve le line un tout petit peu tremblotant mais l'oeil en lui même est super bien fait. C'est beaaauu. *w*
Le montage de Darkhell est super classe. J'adore la police, j'adore l'image avec le texte style vieux manuscrit, et Darkhell lui même est bien découpé.
Hâte d'en voir d'autres (:
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00:38

Merci Cassie! ♥=^^
Voilà Professeur Groseille, dans "Horloge du passé". Elle est dans une autre tenue que celle du début de la BD (page 7 ):

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Grosei10
Elle est semi lynx, mais je n'ai pas ajouté ses tâches...
Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org

Invité
Invité



Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11:14

C'est sublime Pykk ton style me fais penser à celui de Patrick Sobral mais il y a quand même quelque chose d'unique dans tes dessins en particulier dans celui-ci que j'aime beaucoup ( je n'ai jamais eu locasion de voir un lynx à part sur google image. Oh...grand désespoire -x_x- ! ).J'aime bien les félins en particulier celui-ci et je trouve que le lynx correspond très bien à ton personnage =3. Comme disent les grands créateurs "ton dessin me parait vivant " elle a beaucoup de charme même si elle n'a pas le physique d'un professeur dans les histoires en général je la trouve très bien. Excuse moi si mes critiques ne sont pas superficielles mais psychologiques ( cela reviens presque au même x) )...
Je te laisse continuer tes oeuvres...x)
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:49:32

GAaaaaaa c'est trop beau *o* !!
Elle est sublime (en passant j'aime bien le nom que tu lui as donné xP), il n'y a aucun défaut, tout est parfait *o* Le visage, les cheveux, les vêtements, les mains, les bottes (je veux les mêmes *-*), le feu,...tout ! =D
Continuuuuuu =3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Pykkdecuivre
Pykkdecuivre

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Admin_10


Messages : 810
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37:54

Merci! =)
Je ne sais même pas comment j'ai réussi à faire ses mains; moi qui suis mauvaise là-dessus X).
Voilà d'autres dessins:
Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Gil10
Et oui, vous avez bien reconnu Gil? Le pauvre! XD

Je mets le reste en spoiler car c'est pas très....enfin voilà quoi. ^^'
Spoiler:
Chester et le professeur Redcrow. Non, ce n'est pas un yaoi; juste que Chester et sa soeur (qui n'est pas présente ==') sont vraiment dévoués à leur sauveur... *sort*

Spoiler:
Dust sous la pluie. ._.

Oups! J'avais oublié de vous montrer ces images:

https://i.servimg.com/u/f43/16/33/61/67/9-1910.jpg Chester et Surrey (désolée je ne retrouve plus le dessin en format normal...). Je le remettrais sans doute après. Rappel: ce sont des personnages de ma BD. ^^

Et voilà Dust (personnage sur un forum):

https://i.servimg.com/u/f49/15/49/45/93/sans_n10.jpg


Revenir en haut Aller en bas
https://drawdown.forumgratuit.org

Invité
Invité



Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22:07

Waaaw comment tu as fait les éclaires sur ton dessin de Dust ( le dernier) ?
J'adore tous tes dessins. Ils sont mieux que sublimissime :3.
Le premier j'aime beaucoup car c'est une femme chat *kiout* réalisé en manga ^^'.
Elle est trop mimi et le chat sur son épaule aussi ( Ce dessin je le trouve très personnalisé, en gros je dis qu'il ne peut venir que de toi :3) *-*.
Chester et le professeur Redcrow ! Pas mal du tout ! J'aime énormément °-° ce dessin me fait légèrement pensé à vampire Knight ^^' .
Dust sous la pluie ?! Très bien je ne suis pas contre ^^' mais par contre on dirait qu'il a son dos devant sa tête car je trouve les muscles un peu trop gros ^^' sinon sa représentation en au gauche est parfaite rien à dire, c'est très beau *-*.
Chester et Surrey ?! Waw, waw, waw ...la colo *-* elle est...magnifique *-*...(pitié mets ce dessin en grand x_x ! ).
Dust : Ouaip ! très joli dessin =). Le fond me fait penser au légendaire ( désoler de te dire sa car ton style était vraiment marqué jusqu'a ce que je voie se font ^^').
Bon ! Je suis pire que blasé ( je vais me faire ratatiner au concours ouiiiiiiin ='( )
Continue comme ça =) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins ^^ (Pykkdecuivre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» mes petits dessins
» Les dessins de Shiro
» Mes tits dessins a moi aussi...
» Mes dessins de femmes
» Dessins ploufiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Dessins-