AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour échanger vos créations.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

♪Mes montages (Cassie)♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meilyng
Meilyng

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:13:15

Waaa je l'avais vu ton kit avant de passer ici et j'étais déjà "Waa il gère son kit =D"
L'image est super chou, les couleurs rendent super bien, l'idée de la barre à moitié transparente avec la phrase par-dessus est géniale, mais la phrase est un peu bizarre nan ?
La signa tout aussi belle, j'adore la phrase, la police, la composition (je préfère avec une barre de chaque côté personnellement ^^) mais je la trouve peut-être un peu petite ? fine ? Ba c'est juste que j'ai pas trop l'habitude des petites signa comme celle-ci ^^.
En tout cas très joli, continue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:35:50

Merrrchiii :3
@ Aoya & Neko: Et ça tombe bien, je préfère celle là moi aussi. Merci =3

Alors d'abord un nouveau pitit vava qui me plait pas mal (et que je risque par conséquent de garder pour un petit moment ^^)
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Psgv40yf4r8u6oei

Et une petite signature comme ça (que j'apprécie aussi, mais moins que l'avatar quand même)
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Crazy_10
[L'image ne correspond pas du tout au texte, mais mon wifi à planté pendant que je cherchais mon image, et ayant eu la flegme de le rallumer [ce qui en moyenne prend un quart d'heure à vingt minutes] j'ai préféré prendre une image que j'avais déjà enregistré, donc effectivement c'est pas top :\]
Enfinbonbref, à vos claviers :3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:53:13

Très joli comme toujours *-* !
L'avatar est super joli ( comme d'habitude...^^" ) .
L'image est bien choisie, le découpage est parfait, les polices et les couleurs sont très bien choisies...! J'ai juste une petite question, qu'est ce que c'est l'espèce de "L" avant le "C" de Cassie oo ? car je trouve que ça rend moins bien avec . c'est dommage :/ !
La signa est très jolie aussi mais c'est vrai qu'elle est moins bien que l'avatar.
Moi je pense que c'est à cause de l'image car la fille est un peu trop floue et du coup sa ne va pas vraiment avec l'avatar qui lui (un avatar, pas de féminin ^^) est plutôt très net !
Ensuite...je n'ai rien à commenter, c'est très bien, continue comme ça Cassie ^-^ !

Ps : 100ème Post ^-^

Fautes corrigées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:23:39

@ Aoya: Merci :3 Pour la barre (le L avant le C de Cassie), c'était censé être décoratif parce que je trouvais que sinon c'était très vide, mais je vois ce que tu veux dire.

Nouveau kit \o/ [Vert en force u_u"]
Donc donc donc...
Avatar:
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Madgur10
Signature:
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Cassie10

A la base c'était pas pour faire un kit mais j'ai bien aimé le rendu donc finalement, j'ai gardé ^^
Voilà, à vos claviers et euw... Bonne fin de vacances ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30:32

Ooooh...c'est trop mignon =3 !
C'est super beau *-* !
Ton avatar est très bien réussi sauf que j'aurais faits plus d'effets à ta place mais c'est très joli tout de même. La police , les couleurs sont très jolies .Tout est bien...=) !
Ta signa et très belle aussi mais je la trouve trop épaisse et un peu trop floue à quelques endroits. En revanche l'idée des pointillés autour de l'image est une bonne idée et comme je le disais pour ton avatar la police, les couleurs, la phrase et l'effet que tu as faits derrière et très bien =))
Continue comme sa Cassie =)) !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Sai

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:48:31

Je suis jaloux. Tu progresses très rapidement, et tes créations sont vraiment très esthétiques ! Sans être vraiment très élaborées par rapport à d'autres créations que j'ai vues, faites par d'autres graphistes, tes montages sont joyeux, colorés et très beaux, malgré lé fait que la typo ne soit pas très bien incrustée. ( enfin bon je me tais vu mon niveau x )

Je suis fan de ton ancien avatar, celui avec la barre devant le " Cassie ", la typo, le fond, l'image *-* Tout s'accorde très bien ensemble.

Ton kit bah... j'en ai marre, c'est trop beau. J'aime vraiment la typo, qui se détache bien sans faire paraître la signa vide, mais par contre l'avatar et la signa ont un font différent, celui du vava semble plus fondu et on voit moins les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/
Meilyng
Meilyng

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:31:06

Waaa ce dernier kit est super joli *o* L'image est très belle, le fond qui se fond (xD) un peu avec le personnage, ça rend super bien et puis même les couleurs générales sont superbes ^^
Les polices sont bien choisies, j'aime bien la phrase bien que ça aurait peut-être rendu mieux avec des guillemets à l'anglaise, non ? Et j'aime beaucoup beaucoup aussi le cadre en pointillé ^^ En tout cas très joli kit, un des mes favoris =) !! Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:23:18

@ Tous: Merci :3333 [oui, pas envie d'écrire trois fois merci avec le même smiley, alors je l'écris une seule fois avec un super-smiley u_u'. No comment, quoi.]

Bref ^^'. Eh, attendez, supriseuh là, j'ai un montage qui-n'est-pas-un-kit sous la main O_o'
Mais bon, vu que je le trouve plutôt classe par rapport à ce que je fais d'habitude, je vous le montre à la fin du post, eheh. Hum, bref. =D
Sinon, juste pour vous montrer comme j'ai progressé hier (enfin, à mon goût quoi u_u'): d'abbord, vous regardez mon ex-signature (nan, 'fin l'actuelle quoi.), puis vous regardez cette signature (faite hier aprem'.) sans vous moquer du texte ><
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Pluie10
Et puis celle-ci (hier soir)
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Cassie11
Puis celle-là (ce matin.)
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Lodiw10

Et maintenant celle-ci qui ressemble enfin à quelque chose (mais la fille a une tête de psychopatate O_o"), faite entre ce matin et cet après midi.
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Secret10
Oui, c'était ça ma merveille (l'est flipante, ta merveille u_u') du montage (ew, partez pas ! ._.)
Et walà, à vos claviers, en espérant que vous soyez inspirés pour vos commentaires (qui au passage me font toujours super plaisir :3)
Poust Scriptoum: Si vous avez la flegme de tout commenter, concentrez vous sur les deux dernières ('fin nan, faites commes vous voulez quoi. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15:55

Waaaaaa...*-*...!
C'est toujours aussi magnifique °_° !
1er montage : super jolie montage. Il est simple et j'adore les couleurs, elles vont super bien ensemble autrement la police c'est celle de d'habitude ^^' vu qu'elle va sur ton montage je ne dis rien. Par contre la phrase ( xDDDDD)... sans commentaire.
2ème montage : La fille est trop mimi :3, la police je l'adore *-* le fond est génial, les couleurs sont superbes et l'ombre autour du montage donne un bel effet !
3ème montage : Nyaaaa...trop jolie =333 ! Le fond est génial, la police et la fille sont parfait je n'ai rien à dire de négatif...(dommage si tu veux que je te fasse progresser ^^')
Dernier montage: Personnellement je suis d'accord avec toi ton montage et génialisime, il est mieu que superbe *-*...le fond est super bien réussi, les polices et les couleurs sont très jolies =3 saufs...un petit défaut ( il en faut toujours au moins un ! ) . Pourquoi la fille à un oeil bleu et l'autre rouge ?! ( je suis sur que ce n'est pas de ta faute...) Ce n'est qu'un avis personnel mais moi je trouve sa bizzard O_o...
En tout cas j'ai hâte de voir encore d'aussi beau montage =3 !
Continue comme sa Cassie ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilyng
Meilyng

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:36:51

Oullala c'est krooo beauu *-*
Déjà première chose, sur toute ta série : les images sont super bien choisies !! Les personnages, les fond (surtout ^^) De très belles polices qui sont toujours dans l'ambiance générale du montage, des phrases sympa qui correspondent très bien elles aussi avec tes montages (oui, même le "moi j'aime la pluie" xD) Les effets ajoutés entre à la fois, le texte, le fond et les personnages sont super bien réalisés !! Surtout le dernier, il est sublimissime *-* le fond est génial le personnage est parfaitement fondu (nan pas savoyard u_u) avec lui (pas avec le savoyard u_u) Bon en gros j'adooore =)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35:24

@ Aoya: Merci :3 En effet, la fille était comme ça sur le dessin d'origine (je ne l'ai pas traitée de psychopathe pour rien u_u')
@ Neko: Merci =3

Bref, bientôt la troisième fois que je tape ce fichu pavé, donc ça va être vite fait, je zappe la moitié du texte introductif (on s'en fiche t'façon, personne le lit, non ?Si ? Roh, z'êtes trop gentils, faut pas. 'Fin si mais bon... Bref.)

Donc, les montages, tiens. Deux signatures, faites dans la voiture ce matin [eh oui, après "L'art du crayon bic pur dans la voiture" par Neko (copyright 8D), "L'art du toshop pur dans la voiture aussi", by me.]...Bref, j'arrête de plagier Neko et je vous sors les signatures [parce que là, laissez-moi deviner, je commence à vous taper sur le système, non ? ^^']
Donc, une première signature, en fait c'est la plus récente mais j'vous là met d’abord parce qu'elle est pas belle ._.
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Cassie12

Et la deuxième, nettement plus joulie à mon goût [et au votre je l'espère~]. Donc:
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Nawel_11

Voilà, c'était tout. Et maintenant, saleté de connexion internet, tu plantes encore, j'te manges, ok ?
Bref, bonne soirée à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Amethyst
Amethyst

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Impliq10


Messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : I'm on top of the world ♪♫

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:04:23

Tu dis qu'elle est pas belle... Je la trouve magnifique ! Je sais pas faire un dixième de ce que tu fais...
J'adore l'image, et la police aussi !
J'aime autant la deuxième, le seul petit bémol c'est que la phrase est un tout petit trop petite, j'ai un peu de mal à lire.
Bref, j'adore toutes tes créas et j'ai vraiment hâte d'en voir d'autre ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04:22

Merci Kirby =3
Disoulé pour la longue absence, mon Photoshop nous à quittés depuis une semaine :'(
Bref, du coup maintenant j'ai installé la version d'essai de CS5, donc j'ai pas l'habitude et je vais avoir besoin d'un (petit, ça ressemble beaucoup à Elements quand même ^^') temps d'adaptation. Bref, mon premier montage avec Cs :3
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Signcs10
J'ai pas trop mis d'effets sur le texte du coup (ça me fait bizarre xD). Bref, enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:21:25

Waa j'adore c'est superbe !! Le ton bleu du montage, j'adooore. En faite, j'adore tout, les effets sont géniaux, l'image est magnifique et les fond aussi d'ailleurs. Les seules choses que j'ai à reprocher c'est le texte "ice cream" ressort peut-être un peu trop et que la phrase en dessous est trop petite (quelques mots que j'ai pas réussi à décrypter ^^')
Mais c'est tout sinon c'est sublimissime !!
Revenir en haut Aller en bas
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:05:39

Ce montage est superbe ! Les couleurs, l'image et les couleurs s'accordent très bien ensemble et je trouve les contours et le fond parfaitement fondus ce qui est doux et agréable à regarder Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:47:59

Merci :3

Un petit kit, le retour d'Elements 8D Ehwi, il est encore opérationnel sur mon ordinateur personnel ^^'
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Ssi10
&
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Cassie13

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Citrobscure
Citrobscure
Admin elfique
Admin elfique


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Bah devant un ordi hein

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:57:03

Houuuuu ! Je me souviens de cette 'tite fillette que tu m'avais montrée sur le flood !
Je pense que l'écriture de la signa devrait être plus foncé et la fille est trop pale ! Je sais que c'est justement l'effet que tu as voulu faire mais moi j'aime pas trop ... méchante que je suis !
... range cette hache immédiatement è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:04:08

Ça ne me dérange pas, après tout les goûts sont dans la nature, et si ça peut me permettre de m'améliorer, c'est mieux. Merci ^^
Du nouveau 8D
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Melody10
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Suig10
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Sel10
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Rire_o10
Un conseil, n'essayez pas de lire la typo parce que ça pète les yeux ><"
Bref. Enjoy ! :D
Edit: One more ~
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Everyt10
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Sai
Sai

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Impliq10


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Allongé sur mon canapé la tête en bas avec mon ordi

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:41:47

Hello (:

Au risque de me répéter, j'adore vraiment ce que tu fais ! Tes créations épurées aux couleurs douces sont vraiment agréables, ton choix des images et judicieux, et j'adore les typos utilisées ! J'apprécie particulièrement le dernier avatar que tu as fait, même si on se concentre surtout sur la typo, et moins sur le perso en lui-même.

Continuecontinuecontinue \OO/
Revenir en haut Aller en bas
http://egaku.forumactif.com/

Invité
Invité



♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:24:57

C'est superbe comme toujours =)) !
Ton premier kit et trop Kawai =3 j'aime surtout le fond comme celui du forum sur ta signa =3 !
Ton deuxième kit est un peu dans le même genre que le premier et j'aime beaucoup. Je vais te le dire tout de suite j'adore les fonds sur tes montages à chaque fois ils sont originaux et beaux à la fois *-* !
L'avatar de fin est très bien réalisé °-° ! Ce n'est pas Quinn dans Glee par hasard ?
J'aime beaucoup les polices mais la parenthèse noire n'était pas nécessaire.
Continue à nous éblouir ; D !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:18:36

@ Sai: Merciii =3
@ Aoya: Merci aussi :3 Quant à savoir si c'est Quinn, je peux pas te dire parce que je regarde pas Glee mais c'est fort probable parce que c'est la fille qui joue numéro 6/la petite amie du gars dans le film numéro quatre, mais après je confond toujours les deux donc je sais pas xD

Nouveau kit =3
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Brooow10
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Browni10
Merci d'avance ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:23:55

... Personne ? Bon, je me permet le dp, ça fait déjà un petit moment (soi-disant trois jours, mais m'étant débrouillée pour remonter le sujet sans en modifier le contenu, ça fait un peu plus ^^"). Breeef. Donc une signougnette.
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Browni10
♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Ysbryh06t9dbapiw
Commmenteeez, siouplait *-* Et je vous donnerai des cookies :3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Meilyng
Meilyng

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Neko_r10


Messages : 680
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de Nutella ♪

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:29:04

Excuse-moi à chaque fois que je suis passée, c'était rapidos alors je n'avais pas le temps de commenter <.<'
Alors premier kit Brownie, très chou j'adore le personnage les effets et le fond sont très bien, et la police est sympa, j'aime beaucoup =3
Deuxième kit, j'adore ! Le personnage, le nuage blanc derrière, la transparence, le fond, tous les effets... Et la police est superbe, joli typo. Et sur l'avatar, l'idée du "B." est très bonne (je crois qu'à l'origine, ça venait de SE).
En tout cas très joli, bravo !
PS: je vois souvent sur tes montages les espèces de ronds qui se suivent en rétrécissant, c'est une option de ton logiciel ou c'est une image que tu as trouvée ? Si c'est une image, je me permet de te demander où tu trouve tous ces genre de déco que j'aime beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.

♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:40:39

Merci :3
T'inquiète, je t'en veux pas. De toute façon il n'existe pas encore de loi pour obliger les gens à commenter ma galerie dès qu'ils passent sur le forum :)
Donc donc donc. Les petits ronds, c'est un brush, tu tapes 'Brushes halftone' sur google et tu en a plein =)
Après, je crois qu'on peut les installer dans le logiciel, mais j'ai jamais compris comment x)
Voilà, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com

Invité
Invité



♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:44:20

Ah...excuse-moi moi aussi je ne peux pas venir souvent en ce moment je passe vite fait ( voire pas du tout^^ ) comme Neko donc je n'ai pas le temps de commente --'.Aujourd'hui j'ai juste le temps de commenter ton nouveau kit . En tout cas je sais que je le répète sans cesse mais c'est toujours aussi beau *-* ! Ta signa et ton avatar sont superbes, j'aime beaucoup la fille et le fonds *O*... Je sais que cela peut te paraître un peu direct mais esque tu pourrais envisager de me faire une signa ? ( si tu n'as pas le temps ou que tu n'as pas envi dis-le-moi hein ^^' ?! ) car c'est vraiment trop beau ce que tu fais !
Continue comme sa Cassie ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪Mes montages (Cassie)♪ ♪Mes montages (Cassie)♪ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪Mes montages (Cassie)♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes montages (Shiro)
» Mes vidéos et montages
» Les montages d'une petite Citro
» Concours de montages #3
» Concours de montages #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Down  :: Galeries artistiques :: Vidéos/Montages-