| Les montages d'une petite Citro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citrobscure Admin elfique
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Jeu 25 Aoû - 13:41:35 | |
| Voici un petit montage fait pour une amie : Ce sera tout pour aujourd’hui ! |
|
| |
Brownie Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Ven 26 Aoû - 16:54:11 | |
| Joli, les couleurs vont bien ensemble et noctali qui saute ça rend bien avec ce fond^^ Seul truc, l'écriture est pas trop lisible vers la fin, mais la police est bien choisie ^^ Voilà ! |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Ven 26 Aoû - 23:08:50 | |
| Oui ce montage est super beau, noctali...heu, shiny je crois, en chibi est trop mignon et le décor va super bien avec lui, le ton bleu et nocturne...j'adore !! Continue comme ça =) !!! |
|
| |
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Sam 27 Aoû - 12:41:46 | |
| Merci !Je viens de m'apercevoir que j'ai plutôt mal découpé les pattes ! Voici un online que je vais aussi poster sur le topic de proposition ! : Voilou voilou ! |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Dim 28 Aoû - 15:23:05 | |
| J'adore c'est super !! Le thème correspond au forum, une reteinte bleu clair pour mieux aller avec celui-ci...super ! Juste une chose, je pense que tu aurais due prendre des caractères informatiques plutôt que d'écrire comme ça avec le pinceau du logiciel, ça rendrait mieux et il est peut-être un peu gros pour être un online mais sinon j'adore !! |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Mar 30 Aoû - 18:23:34 | |
| - Neko a écrit:
- il est peut-être un peu gros pour être un online
Je trouve que Neko a raison mais sinon je le trouve absolument magnifique!!Je trouve qu'avoir écrit "Who?" sans utiliser le clavier donne un très bonne effets pinceau.Tout tes autres montages sont magnifiques,j'ai hate d 'en voir d'autres ^^ Voili,voilou Erreur corrigée |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Ven 23 Sep - 21:10:22 | |
| Voici un nouveau montage fait sur Paint (j'ai mis une heure pour faire sa à la souris et le résultat est plutôt pourave !) C'est un dessin de Cheu ( http://charln.cowblog.fr/)ou j'ai refait les cheveux et les habits pour donner un petit coté ... moi !!! Pour ceux qui veulent voici l'original : [url= ] Ce sera tout pour aujourd'hui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Mar 27 Sep - 10:32:34 | |
| Pas de reponse ? Bon : un autre montage : Meme genre que le dernier mais c'est Shimy des legendaires |
|
| |
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Mar 27 Sep - 18:13:05 | |
| J'aime bien ^^ Shimy est plutot réussie, mais ses bottes sont un peu courtes par rapport à celles de Shimy. Les cheveux sont super bien faits par contre, j'adore ^^ Et sinon j'aime bien la première aussi, voilà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Sam 8 Oct - 15:44:44 | |
| Voici un petit montage sur le couple gryf/shimy : Voila ^^ |
|
| |
Meilyng
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Sam 8 Oct - 18:55:04 | |
| Sa rend trop bien *o* La coupe circulaire autour de Shimy, ça donne la lune qui brille *-* Et le p'tit Gryf qui pleure, moouuu c'est mignon =3 Juste quelques petits moments de faiblesses au niveau du découpage de Gryf mais sinon j'ai hâte d'en voir d'autres !! |
|
| |
Pykkdecuivre
Messages : 810 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 30 Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir? *Regard assassin*
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Sam 8 Oct - 20:54:06 | |
| Beau montage en plus d'être original ^^. En effet il y a quelques problèmes de découpages, notamment au niveau des cheveux de Gryf. Pour les larmes de celui-ci, je trouve qu'en regardant de plus près, on voit que c'est rajouté (là je cherche la petite bête ^^'). Quel logiciel utilises-tu? J'aimerai savoir comment tu as fait l'effet pour Shimy. |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Dim 9 Oct - 13:03:59 | |
| Waah j'adore ! ^^ L'idée de base est très bonne, tu as pris les images qu'il fallait Sinon le seul truc bizarre (mais j'ai mis cinq minutes à le trouver, alors on s'en fiche un peu u_u) c'est le noir autour de Gryf (on dirait qu'il sort de derrière un rideau, quoique c'est possible aussi ^^), mais en ayant déjà essayé de découpé une image avec un fond noir, je trouve ça tout à fait logique d'avoir évité ^^' Ah aussi j'aime beaucoup les larmes de Gryfou, tu les a faites avec un outil particulier ? |
|
| |
Meilya
Messages : 396 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : En train de tronçonner des nyan dans la galaxies :3
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Mer 12 Oct - 11:38:40 | |
| C'est magnifiques!!!J'aime beaucoup l'effet que rend la lune avec Shimy dedans ^^ Je trouve l'idée de ce montage vraiment très bien trouvé!!
Développe un peu plus la prochaine fois --' |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Sam 22 Oct - 12:23:38 | |
| Merci beaucoup ^^ J'ai fait les larmes avec l'outil crayon tout simplement !(et plusieurs couleurs) Pour la lune j'ai utilisé l'effet photo vieilli et avec l'outil aerographe pour mettre un peu de brillance! C'est les vacances dis donc !!!! Voici pour feter cela un montage ^^ : Je pense essayer d'ajouter des choses dessus .. vous avez des idées à me proposer ? Sinon voici un montage que je vais mettre en avatar : Je vais essayer de faire un montage style automne pour voir ! Merci de me commenter si souvent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Sam 22 Oct - 12:42:32 | |
| Aaah comment tu as fait ça ? O_o Non, vraiment c'est trop beau, j'adore, dommage seulement qu'on ait un peu de mal à lire le texte, mais sinon c'est gé-ni-al !!!J'adore les couleurs, le ton, les effets de lumière... Et l'avatar est superbe,j'aime beaucoup la répetition du perso derrière, mais je trouve que ça manque de fond^^ Bref, c'est super, continue !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Sam 22 Oct - 12:46:23 | |
| - Citation :
- mais je trouve que ça manque de fond^^
Sa manque de fond ??? je ne comprend pas très bien ... tu peut préciser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Sam 22 Oct - 14:14:51 | |
| En fait, tu vois sur ton ancien avatar, derrière le personnage il y avait un fond bleu et des étoiles, alors que la c'est juste un fond noir, donc j'aurais mieux vu, par exemple, un fond avec des étoiles violettes à la place du noir. Désolé de ne pas avoir été très claire, j'èspere que tu as compris ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Sam 22 Oct - 18:35:33 | |
| Oui merci ^^ Effectivement sa manque de fond ... j'essayerais d'y penser la prochaine fois merci encore pour ce conseil Et comme je me sens créative aujourd'hui : Et la deuxième version que je vais mettre en signa (mais j'ai trèèèès mal découpé la bulle ): Et je vais même essayer de faire un autre montage ( je vais me tuer au surmenage ..... mais c'est pas grave ) EDIT : J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *//fière d'elle//* Et voila un petit montage fait sur les vocaloid (sur l'image on a Hatsune Miku, Rin et Len Kagamine, Luka Megurine, Meiko Sakine et Lily [pas de nom de famille]) Je me suis surpassé aujourd'hui *// va se coucher //* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Dim 23 Oct - 16:11:51 | |
| Picnik est un bon site pour retoucher ces photos donc je te conseille de l'utiliser un peu plus souvent si tu le souhaites ^^" ! Mais ce n'est pas vraiment bien car on ne peut pas faire de montages ... pour sa je te conseille photophiltre ou peux être adobe photos shop 7.0 mais c'est un peu plus compliqué à manipuler . Je te parle de ces sites car on voit la différence entre la photo des légendaires ( polaroid) que tu as fait avec picnik et le dessin de Cheu sur Paint . Pour le dernier montage que tu as réalisé sur l'automne je le trouve réussi la police rend très bien mais par contre je suis d'accord avec toi la bulle n'est pas très bien découpée mais ça me dérange pas plus que sa ...^^" L'avant-dernier montage sur l'automne par contre je le trouve parfait il n'y a rien à dire du moins si peut être une chose tu aurais pu fair sortir un peu plus le personnage . Bon je vais arrêter mon roman ...=D. J'ai hate de voir d'autres montages Bonne Continuation Citrobscure !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Lun 24 Oct - 18:55:23 | |
| Merci Aoyama ! Effectivement j'utilise Picnick moins souvent que je le voudrais ! J'utilise photofiltre pour la plupart de mes montages et j'ai utilisé Paint pour retoucher le dessin de Cheu car j’étais chez mes cousins et je n'osais pas leur télécharger quelque chose qu'il n'utiliserait pas alors j'ai fait avec les moyens du bord ^^ Voici un montage vite fait : Voili voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Lun 24 Oct - 19:17:16 | |
| J'aime bien, les couleurs vont bien ensembles, j'adore le fond et la police (et puis aussi l'image en fait x) ) Sinon, eh bien l'image est bien découpée, bref, je ne vois aucun défaut à citer alors bravo à toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Mar 25 Oct - 18:45:21 | |
| Kyahh Merci pour le fond c'est moi qui l'ai fait héhé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Dim 30 Oct - 21:34:48 | |
| Pas de commentaires ? Bon bah un p'tit montage fait pour un concours sur un autre forum : C'est pas terrible je trouve |
|
| |
Meilyng
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Lun 31 Oct - 11:40:45 | |
| Désolé j'avais pas vu =o !! Je me disais aussi, "Ah, Citro s'est fait une signa ^^" x) Alors déjà, j'aime beaucoup ta signa ^^ La forme ronde et peu vague ça rend bien, ça fait un peu comme une bulle avec le reflet d'un fille et d'un paysage =). Après la phrase aurait été mieux en anglais (moins grand et plus classe ^^) parce que, bon le français ^^' Rin et Len, la police, les couleurs, l'image, le fond ... Tout est parfait ! *-* Le p'tit montage Halloween, le sang est bien fait et la toile d'araignée aussi par contre c'est pas très cohérent ^^' les coeurs déjà ça fauche bien l'ambiance x) et puis on dirai que Gryf est content de se faire ... Torturer ? xD Voila, supers montages en somme ^^ A quand les autres ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro | |
| |
|
| |
| Les montages d'une petite Citro | |
|