| Les montages d'une petite Citro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citrobscure Admin elfique
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Lun 31 Oct - 14:02:14 | |
| Neko je voulais que sa donne cette impression la il se fait torturer et pourtant il est Happy ^^ Je viens de m'apercevoir que la dent de Gryfou est beaucoup plus grise que ses autres dents ! |
|
| |
Brownie Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Lun 31 Oct - 18:59:38 | |
| Gryfou ? Mais c'est moi qui l'appelle comme ça ! ><' Meuh non je blague... Euh, ou pas ^^' Plus sérieusement, j'aime beaucoup ^^ Le sang de Gryf rend bien sur son pantalon, mais un poil moins sur ses cheveux et sa queue. Sinon, l'idée est très bonne (meilleure que celle que j'avais eue ^^') Et j'adooore la toile d'araignée en haut à droite^^ Voilà =) |
|
| |
Messages : 347 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 25 Localisation : Bah devant un ordi hein
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Mer 2 Nov - 22:22:00 | |
| Merchiiii Voila un montage que j'ai fait pour une amie sur un autre forum : Voila ^^ |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Mer 2 Nov - 22:39:26 | |
| J'adore !! Le fond multicolore est magnifique, et le papillon avec la fille et le texte... Tout est parfait, tout les effets sont supers, vraiment !! Continue, j'ai hâte d'en voir d'autres !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Dim 6 Nov - 20:57:33 | |
| Merci ! Voici deux montage fait sur les dessins que Pozelda m'a fait : et Voili voilou |
|
| |
Brownie Ex Modératrice du Pays des merveilles ~ Chapelière folle
Messages : 461 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Sous une pile de devoirs. Argh.
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Dim 6 Nov - 21:03:45 | |
| Arg, j'avais pas commenté le montage d'avant ! *honte à moi* Enfin, j'aime beaucoup,ça rend super bien le fond lumineux derrière, j'adore^^ Ceux avec les dessins de Pozelda sont supers, j'adore la transparence du texte sur le premier, en plus la police et le fond vont super bien avec le dessin, bravo Le deuxième est super aussi, j'adore le jet de couleurs avec les feuilles et le texte qui suivent, c'est super, vraiment j'adore, continue ! |
|
| |
Meilyng
Messages : 680 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans un pot de Nutella ♪
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Dim 6 Nov - 21:29:39 | |
| Raaa c'est vraiment super joli !! Tu mets vachement bien en valeur la beauté des dessins de Pozelda ^^ Les fonds sont absolument géniaux !! Et la police va toujours parfaitement avec !! Surtout que c'est pas forcément très simple de faire des montage aussi beaux à partir de dessins (qu'il soient beaux ou non ^^). Hâte de voir d'autres magnifiques explosions de couleurs !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Lun 7 Nov - 21:41:51 | |
| Le fond il est trop beau *-* ! Il est génial ton style de montage ... J'adore... Les décorations , le fond , la proportion du montage , le style et en plus tout est mis à la bonne place ! Franchement c'est super ... Je n'ai rien à dire enfaite (?) ^^" Continue Ainsi, je suis super presser de voir d'autres de tes montages... |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Sam 31 Mar - 21:22:42 | |
| Purééééée ! Que de temps sans création !!!! Voici une signa faite pour une amie sur un autre fow ... son anniv' est demain mais je l'ai enfin fini quoi ! |
|
| |
Meilyng
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Dim 1 Avr - 13:36:53 | |
| Waaa j'aime beaucoup !! Le fond est super joli avec les écritures et les taches. Le "double" (oui j'ai vu les deux ^^') personnage en transparence rend très bien aussi. Quoique je ne suis pas super fan de l'image //SBAAAF!!// Elle me fais penser à Nami de One Piece... Bref, la prochaine fois, attends moins longtemps pour poster des créas ;D !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Dim 1 Avr - 18:55:42 | |
| Oh ! Ça faisait longtemps ^-^ ! Joli montage =) ! Je trouve que tu as faits un bel effet, tu as utilisé Picnik nan ?! (pour l'écriture de fond ? ) J'aime bien rien à dire de plus à part que je trouve dommage que la fille soit floue... Bonne continuation ;D et post plus souvent silteplait !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Dim 20 Mai - 20:09:00 | |
| Poste plus souvent ? ... C'est pas ce que je sais faire de mieux ... Bannière pour faire une publicité pour mon blog ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Lun 21 Mai - 19:28:20 | |
| Ah ! Ouai...j'aime bien :3 ! C'est joli , on remarque bien ton style =). Moi en revanche je mettrai pas cette signa comme bannière mais enfaite cela dépend complètement de comment est ton blog et je me souviens plus comment il ait. Je trouve que ça manque quand même de quelque chose mais la seule solution c'est de la voir sur ton blog bien sûr ^^'... Continue comme sa Citro ^-^ ! |
|
| |
Shiro
Messages : 261 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le blizzard, en train d'essayer de se frayer un chemin dans la neige avec un sèche-cheveux
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Jeu 24 Mai - 18:25:23 | |
| Je reviens quelques messages en avant hein! Neko: Euh, C'EST Nami de One Piece... enfin je crois qu'elle est comme ça dans Skypiea. C'est joli :3, mais je trouve qu'elle a une expression un peu bizarre... (C'est peut-être moi) J'aime bôcoup la police! La bannière est sympa, j'adore comment tu es à l'arrière-plan! Voilà... c'est tout. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Ven 9 Nov - 18:26:09 | |
| Quand tu fais des trucs avec tuto tu remplis ta galerie ? Et wé ! Tuto de Brow' pour ma new Signa : Alors ? |
|
| |
Meilyng
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Sam 10 Nov - 14:07:56 | |
| Wow super *.* J'adore j'ai rien a dire, les couleurs s'accordent très bien, et c'est vraiment agréable à regarder bravo ♥ (C'est pas Jiva par hasard ? ;D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Mar 13 Nov - 21:20:15 | |
| magnifique *-* tout simplement magnifique ! C'est agréable à voir , bien joué Citro ! |
|
| |
Amethyst
Messages : 189 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 25 Localisation : I'm on top of the world ♪♫
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro Mer 14 Nov - 19:25:51 | |
| Ouaaah, super ! J'adore, c'est magnifique ! Juste la police qui casse un peu le côté doux du montage, mais c'est pas bien grave. (Le tuto est sur Mad Stories ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montages d'une petite Citro | |
| |
|
| |
| Les montages d'une petite Citro | |
|